Ethan T. Samuels
Nombre de messages : 25 JUST ME. : MOOD. : Happy MUSIC. : The Great Escape - BLG Date d'inscription : 13/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: Shut Up With That but... I love Garce. relationship < it's forever.:
| Sujet: Ethan Topic'sss Mer 15 Oct - 17:49 | |
| Parce que moi aussi, je veux ma sectiion a moi , et que je veux des topiic... Qui en veux un avec moiii ???
| |
|
Leena O'Connors
Nombre de messages : 21 Age : 29 JUST ME. : Date d'inscription : 12/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: Ethan Topic'sss Mer 15 Oct - 17:57 | |
| Moi je veut bien | |
|
Ethan T. Samuels
Nombre de messages : 25 JUST ME. : MOOD. : Happy MUSIC. : The Great Escape - BLG Date d'inscription : 13/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: Shut Up With That but... I love Garce. relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: Ethan Topic'sss Mer 15 Oct - 17:58 | |
| Daccord... Hum...Qui le fait ? | |
|
Leena O'Connors
| Sujet: Re: Ethan Topic'sss Mer 15 Oct - 17:59 | |
| Bas si tu veut le faire fait le si tu veut que je le fasse j'essayerais de le faire ce soir mais disons que je suis encore sur mes devoirs --' oui je sais il est 23h00 xD Donc ce soir ou demain =) | |
|
Ethan T. Samuels
| Sujet: Re: Ethan Topic'sss Mer 15 Oct - 18:01 | |
| Heum... Il me reste le topic avec Noemi a écrire alors...Si tu as le temps fait le, sinon, je vais me trouver un trou pour le faire ^^ (T'inquiète, je fais la même chose que toi ...Quoi que chez moi, il est 17h ^^") | |
|
Leena O'Connors
| Sujet: Re: Ethan Topic'sss Mer 15 Oct - 18:04 | |
| Ok je vais essayer 17h00 ...ça va c'est normal de faire ses devoirs a cet heure si xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethan Topic'sss | |
| |
|