Ethan T. Samuels
Nombre de messages : 25 JUST ME. : MOOD. : Happy MUSIC. : The Great Escape - BLG Date d'inscription : 13/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: Shut Up With That but... I love Garce. relationship < it's forever.:
| Sujet: Ethan Lun 13 Oct - 1:33 | |
| Nom :Samuels Prénom :Ethan Timothy Âge :17 ans Date de naissance et lieu de naissance :14 juin, dans un hôpital de New-York Origines :Américain Groupe : Nom de la célébrité sur votre avatar :Jared Padalecki Just Ethan Samuels...In a Very Bad Day... | « - C'est pas possible !? Je peux pas croire que tu m'as inscrit dans cette université sans même m'en parler !
- J'ai fais ça pour ton bien Ethan ! Crois moi, c'est toujours mieux que celle où tu voulais aller epuis... ça va te faire découvrir d'autre endroit appart notre grand appartement Luxueux de New-york non?
- Tu sais très bien que je voulais pas y aller ! J'ai jamais voulut suivre des coursen droit ! Je veux être en criminologie et tu le sais!!
- On verra si tu changeras d'avie en allant la-bas ! ....»
Voici un extrait de la pire journée de ma vie. Dès que je me suis levé, tôt le matin, j'ai sut que cette journée allait être merdique...mais je ne savais pas a qu'elle point avant de tomber de mon lit ou de me rendre compte que mon père n'était pas partit en voyage ce matin et qu'il était dans la cuisine a m'attendre. Déjà en voyant son visage réjouïs, j'ai sut que quelque chose allait se passer et j'avais bien raison. Ce matin là, je n'aurais simplement jamais dut sortir de mes draps... En effet, Mon père m'attendait avec une nouvelle que même aujourd'hui, j'ai de la difficulté a digéré ! Mais comment auriez-vous réagit en apprenant que votre papa que vous n'aimez déjà pas d'avance, vous a inscrit dans une école ailleurs dans les état-unis, sans même votre concentement ! Bon, maintenant, je le prend mieux et je suis bien ou je suis, parce que j'ai changer mes cours et j'ai enfin put prendre Criminologie, mais sachez que je n'ai pas reparler a mon paternel...Ça, jamais! Epuis, il a toujours voulut décider de ma vie...M'enfin bref ! Après ce matin mouvementer de cette journée affreuse, je me suis rendut au lycée . Je me suis dit que ça allait être bien mieux qu'a la maison, mais j'avais tout faut. J'ai commencé par enchainer gaffe sur gaffe puis, je me suis battut avec un mec et ça a dégénéré...Je me suis retrouvé avec un oueil au beurre noir et quelque bleus, ainsi qu'une lèvre fendut ...Tandis que lui, je ne sais pas trop mais il a dut avoir mal ....Résultat? Retenue la soirée même...ça ma vraiment gacher la vie, surtout que j'avais prévut une soirée avec une fille super.
Décidément, ce ne fut pas la meilleure journeé de ma vie... Mais il y en a eut d'autre... Comme la journée où j'ai apprit que Noemi voulait sortir avec mon pire Ennemi Josh, et qu'on s'est vraiment disputer très fort. Mais comprenez moi aussi ! Ce mec, c'est un nul et qu'elle l'aime, ça m'a rendut furieux... Et le jour où elle ne m'a pas reconnut...ça, ça a été vraiment un grand choc pour moi. Amy, C'est comme la petit soeur que j'ai jamais eue, ma confidante, ma meilleure amie...Mais avec mon aide, elle a retrouver la mémoir, enfin, sur moi et sur sa soeur, en particulier. Ensuite, pour être sur qu'elle ne retombe pas amoureuse de Josh, je lui ait inventé un gros messonge... Rien de super méchant mais ....C'est pas ce que les autres penses...M'enfin...Remi Noemi , c'Est super, sauf qu'elle n'est plus comme avant et ça me manque. Je sais que j'ai vraiment mal fait en lui racontant un menssonge et si elle venait par le découvrir , je suis sur que je la perdrais...ce que je ne veux pas.
Prénom/Pseudo : Dd - Doudoune - Z14 Âge : ... Niveau de RP : A vous de jugez/10 Exemple de poste : Quand j'ai de l'inspiration : - Spoiler:
Mort, invisible et faible . Voilà comment se sentait Dean . Depuis sa remonté des enfers, il cherchait un échapatoir a cette vie d'esprit pris entre les deux mondes. Il souffrait de l'intérieur, sentant bien souvent les douleurs de l'enfer le bruler comme s'il les vivait encore , encore et encore. Comment il était sortit de cet endroit où chaque jour parraît une éternité et chaque seconde de chaque minutes est un suplice? Il ne s'en rapellait plus trop bien. Son souvenir, c'était les souffrances intérieurs qu'il avait et qui le rendait toujours faible quand il croyait reprendre des forces. Dans sa vie, il en avait vécut des chose, plus malheureuse qu'heureuse, mais il y avait parfois eut du bien...Comme le fait d'avoir put renouer avec Sam . Durant les dernières années, il ne s'était jamais sentit aussi vivant, aussi utile. Toujours sur la route pour chasser une nouveau démon, ils avaient mené une lutte dure contre toutes les créatures démoniaques qu'ils rencontraient. Ils étaient les frères Winchester, les grands chasseurs, reconnus surtout par les démons pour le jeune Sam, qui était plus spécial que son frère. Pour le protèger, Dean aurait été prêt a tout, mais encore une fois, il avait faillit, en étant mort. Maintenant, il était a la mercie du démon aux yeux jaunes, qui prévoyait des trucs plus que démant pour le cadet, seule a présent. Dans son temps en enfer, il avait crut apprendre que Sam était l'instrument principale d'une guerre ... et Encore une fois, L'ainé ne pouvait ien aire pour l'aider, mis a part peut-être tenter de lui comuniquer des informations , enfin, ça restait a voir. Le défunt chasseur voulait absolument trouver un moyen de ne pas devenir un démon. Un des plus évident étant d'accèder au grand départ, dont il avait été privé en allant en enfer. Pourquoi attendait-il? Il voulait laisser une chance a l'espoire de Sam de le faire revivre, donner une chance a cette Willow, et si ça ne marchait pas, le jeune fantôme devrait se résoudre a quitter ce monde pour de bon . Pour ça, il savait quoi faire, ce n'était pas un problème mais il retardait la date de son départ car il voulait encore veiller un peu sur son cadet, être sur qu'il passerait par dessus l'épreuve et qu'il se referait une vie. Plus dur a dire qu'a faire puisque la vie normal que Sammy avait toujours voulut avoir, et bien , Dean lui avait reprit en venant le chercher, ce fameux soir , lors de la disparition mystérieuse de leur père. D'ailleurs, il n,aurait jamais dut...Laisser Sam en dehors de tout ça auait été la meilleure chose a faire pour lui, et maintenant, le jeune homme en était plus que consient.
Le spêctre regardait son petit frère et sentit une larme couler sur sa propre joue. Quand Sam avait passé au travers lui , ne le voyant apparament pas , Dean avait sentit cette décharge de remord, de tristesse et de souffrance passé a travers lui, en même temps. S'il avait donné sa propre vie pour que le jeune homme puisse vivre, ce n'était pas non plus pour qu'il s'en veuille toute savie pour quelque chose dont il n'avait pas a se sentir coupable. Il se doutait bien de ce que ressentait le benjamin des Winchester, mais il n'avait pas voulut lui causer tant de misère. Son geste, en passant un pacte avec ce foutue démon, avait été probablement purement égoïste car n'était pas capable de vivre sans sa seule famille , il l'avait fait revivre, tout comme son père l'avait fait pour lui, auparavant. C'était peut-être un gène dans leur famille...se sacrifier pour les autres... M'enfin. Le temps où il ne cessait d'agacer son cadet sur tout et rien et de le critiquer sur ses façons trop timide envers le femme lui manquait terriblement . Lui dire quand il ne le voyait, ce n'était pas la même chose. Affliger par sa propre mort, il ne pouvait pas laisser Sam dans cette genre de depression . Au moment où il regardait Sam , celui-ci sourit. Peut-être pensait-il a la même chose que lui dans le fond. En espèrant qu,un jour, il pourrait reprendre assé de force sous cette forme pour ce montrer au moins au seule survivant de sa famille , il poussa un long soupir . Soudain, Dean se rendit compte qu'il en oubliait les démons. Se rendant comtpe que son frère ne les voyaient pas, il lui écrit dans le sable un mot, qui en signifiait beaucoup. Se relevant, il fixa l'obscurité. Se rendant comtpe que ce qu'il avait prit pour des créatures maléfiques dès le départ n'étaient enfait que des esprits sombre et éffacé , rester sur terre pour il ne savait qu'elle raison, et qu'ils avaient seulement rentit la présence d'un être vivant. Ils étaient probablement attirés par les humains. Baissant la tête, le fatôme chercha a le dire a son frère. Se qui le frustrait, c'était qu'il ne pouvait l'entendre. Il se pencha et écrit dans la terre "F.A.U.S.S.E A.L.E.R.T.E" . En passant la main dans ses cheveux, Dean regarda son frangin.
« Je pensais jamais que tu manquerais autant Sammy... »
Toujours debout au coté de son cadet, l'homme serra les dents. Si seulement les "pouvoirs" du chasseur pouvait lui permettre de voir son grand frère ! Pourquoi ne le pouvait-il pas hien? Il avait des visions, il faisait bouger des choses par la pensé quand il était hors de lui, mais il ne voyait pas les morts ! Affligeant. En voyant que le jeune homme a ses cotés avait retrouver un peu de sa contenance en se rendant compte que Dean et lui était encore réunis a travers la mort, le spèctre aquiesça lentement.
« Si seulement ça pouvait être aussi simple ! On formerait encore une équipe du siècle ...Quoi que c'est pas bête maintenant que j'y pense. »
Tout en parlant tout haut, le fatôme réfléchissait a ce qu'il pouvait faire pour s'occuper. Il n'était pas incapable de communiquer avec son jeune frère , et s'ils trouvaient des moyens, il pourrait peut-être encore lui fournir des informations sur les démons qu'il pouvait savoir juste en se promenant et en espionnant ... Pas bête !!!
Présence sur le forum : 7/7 Comment trouvez-vous le forum ?Il est super chouette ...Comment trouvez-vous le desing ? Jolie Couleur claire et tout, c'est super ^^Code : Code validé by Lux.
Dernière édition par Ethan T Samuels le Lun 13 Oct - 19:39, édité 1 fois | |
|
Josh N. Liderwood
Nombre de messages : 19 MOOD. : Déconcerté. Ne veut que tuer les salauds qui ont fait du mal a Noémie. MUSIC. : Dead or Alive - Bon Jovi Date d'inscription : 06/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: Noémie ❤ relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: Ethan Lun 13 Oct - 18:42 | |
| -_-' Zut jaurais aimé qu' Ethan pointe jamais le bout de son nez XD Mais bon Welcomme | |
|
Ethan T. Samuels
Nombre de messages : 25 JUST ME. : MOOD. : Happy MUSIC. : The Great Escape - BLG Date d'inscription : 13/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: Shut Up With That but... I love Garce. relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: Ethan Lun 13 Oct - 18:42 | |
| Merciii ^^!!! Josh...C'est gentil aussi XD !! | |
|
Lux H. Jennings
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Devant toi^^. JUST ME. : MOOD. : confuse, like always. MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry Date d'inscription : 04/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: wayne cooper relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: Ethan Lun 13 Oct - 18:59 | |
| Tu as le mauvais code ! | |
|
Ethan T. Samuels
| Sujet: Re: Ethan Lun 13 Oct - 19:40 | |
| Oups...Hum...Voilà, c'est corriger!^^!! | |
|
Lux H. Jennings
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Devant toi^^. JUST ME. : MOOD. : confuse, like always. MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry Date d'inscription : 04/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: wayne cooper relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: Ethan Lun 13 Oct - 20:37 | |
| Validé ! Amuse toi bien. | |
|