|
| AMY'S Topic's ` | |
| | Auteur | Message |
---|
Noemie H. Cooper
Amy'sRules__ you got me all wrong, but you got me*
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Ici. Dans cette ville qui me semble si étrangère. JUST ME. : MOOD. : lost&feel so alone. MUSIC. : your guardian angel - the red jumpsuit apperatus Date d'inscription : 26/09/2008
please don't forget, about me. i love him/her: Josh ? It's very complicated. relationship < it's forever.:
| Sujet: AMY'S Topic's ` Mar 14 Oct - 20:50 | |
| Bah c'est simple POSTE ICI et je te dirai si j'ai le temps BISOUUS =) xoxo | |
| | | Ethan T. Samuels
Nombre de messages : 25 JUST ME. : MOOD. : Happy MUSIC. : The Great Escape - BLG Date d'inscription : 13/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: Shut Up With That but... I love Garce. relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: AMY'S Topic's ` Mar 14 Oct - 21:21 | |
| T'as du temps pour ton "meilleur ami" | |
| | | Noemie H. Cooper
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Ici. Dans cette ville qui me semble si étrangère. JUST ME. : MOOD. : lost&feel so alone. MUSIC. : your guardian angel - the red jumpsuit apperatus Date d'inscription : 26/09/2008
please don't forget, about me. i love him/her: Josh ? It's very complicated. relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: AMY'S Topic's ` Mar 14 Oct - 23:41 | |
| OFF COUUURSE (: Mais j'ai un examm' bien important vendredi donc soit tu attends là, sois tu le fais | |
| | | Ethan T. Samuels
Nombre de messages : 25 JUST ME. : MOOD. : Happy MUSIC. : The Great Escape - BLG Date d'inscription : 13/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: Shut Up With That but... I love Garce. relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: AMY'S Topic's ` Mar 14 Oct - 23:59 | |
| Et bien, je crois bien que je peux le faire ^^ !! Tu le veux où? | |
| | | Mary E. Standford
Nombre de messages : 18 JUST ME. : MOOD. : Underneath this smile... My world is slowly caving in. MUSIC. : We cry by The Script Date d'inscription : 13/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: someday my prince will comes... relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: AMY'S Topic's ` Mer 15 Oct - 8:21 | |
| - Hééé mais c'est que j'en veux un, moi =D
| |
| | | Ethan T. Samuels
| Sujet: Re: AMY'S Topic's ` Jeu 16 Oct - 21:29 | |
| | |
| | | Noemie H. Cooper
| Sujet: Re: AMY'S Topic's ` Ven 17 Oct - 0:13 | |
| MARCIII =D ! Jte répond demain peut-être. C'est juste que je le fais sur Word avant jusqu'à temps que jle trouve a mon gout x) | |
| | | Noemie H. Cooper
| Sujet: Re: AMY'S Topic's ` Ven 17 Oct - 0:13 | |
| oui oui marryyychoux =) mais pk pas un a trois ? moi toi et gragra x) | |
| | | Mary E. Standford
Nombre de messages : 18 JUST ME. : MOOD. : Underneath this smile... My world is slowly caving in. MUSIC. : We cry by The Script Date d'inscription : 13/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: someday my prince will comes... relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: AMY'S Topic's ` Ven 17 Oct - 11:54 | |
| - Moi ça me va =D
J'en ai d'ailleurs commencé un à la plage, si Grace est d'accord, tu pourrais venir nous rejoindre dessus (L'
| |
| | | Grace J. Liderwood
Nombre de messages : 36 JUST ME. : MOOD. : Worried for Noemie.. MUSIC. : \"Dream On\" by AEROSMITH Date d'inscription : 05/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: OHH Pleaze chuut : Ethan ♥ relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: AMY'S Topic's ` Ven 17 Oct - 13:01 | |
| Ohhh ouii, avec plaisir =D (L) Manque plus que Candice xD Si elle arrive sur le fo', on lui demandra de venir nous rejoindre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMY'S Topic's ` | |
| |
| | | | AMY'S Topic's ` | |
|