|
| Grace J. TOPICS ? (= | |
| | Auteur | Message |
---|
Grace J. Liderwood
Nombre de messages : 36 JUST ME. : MOOD. : Worried for Noemie.. MUSIC. : \"Dream On\" by AEROSMITH Date d'inscription : 05/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: OHH Pleaze chuut : Ethan ♥ relationship < it's forever.:
| Sujet: Grace J. TOPICS ? (= Mer 15 Oct - 14:39 | |
| Un sujet avec Grace ? C'est par ICIIIII =) | |
| | | Mary E. Standford
Nombre de messages : 18 JUST ME. : MOOD. : Underneath this smile... My world is slowly caving in. MUSIC. : We cry by The Script Date d'inscription : 13/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: someday my prince will comes... relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: Grace J. TOPICS ? (= Mer 15 Oct - 16:49 | |
| - Moiii, j'en veux bien un =D
| |
| | | Grace J. Liderwood
Nombre de messages : 36 JUST ME. : MOOD. : Worried for Noemie.. MUSIC. : \"Dream On\" by AEROSMITH Date d'inscription : 05/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: OHH Pleaze chuut : Ethan ♥ relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: Grace J. TOPICS ? (= Mer 15 Oct - 16:51 | |
| Ohhh avec Plaisir Tu veux le commencer ? Sinon je le fais | |
| | | Mary E. Standford
Nombre de messages : 18 JUST ME. : MOOD. : Underneath this smile... My world is slowly caving in. MUSIC. : We cry by The Script Date d'inscription : 13/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: someday my prince will comes... relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: Grace J. TOPICS ? (= Mer 15 Oct - 16:52 | |
| - Je suis partante pour le commencer mais
( y a toujours un mais ^^ ) seulement si tu me donnes un lieu =)
| |
| | | Grace J. Liderwood
| Sujet: Re: Grace J. TOPICS ? (= Mer 15 Oct - 16:54 | |
| Tout de suite La plage ? =) | |
| | | Mary E. Standford
| Sujet: Re: Grace J. TOPICS ? (= Mer 15 Oct - 16:55 | |
| - Ca marche =D
Sois patiente, chui lente, moi XD
| |
| | | Grace J. Liderwood
| Sujet: Re: Grace J. TOPICS ? (= Mer 15 Oct - 16:57 | |
| T'en fais pas, je suis la même =) | |
| | | Jaimie Reisfeld
Nombre de messages : 34 Age : 38 JUST ME. : MOOD. : Confuse ! MUSIC. : \"Believe in me\" Lenny K. Date d'inscription : 12/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: Jason Jennings relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: Grace J. TOPICS ? (= Mer 15 Oct - 17:33 | |
| Un topic avec moi Grace ? Tu crois que tu peux le commencer par contre ?
Il est l'heure que j'aille au dodo mais j'y repond demain midi sur ^^ (heure francaise ^^ donc demain matin pour toi je crois ^^) | |
| | | Grace J. Liderwood
| Sujet: Re: Grace J. TOPICS ? (= Mer 15 Oct - 17:44 | |
| Certainement =D Je pense le faire demain, j'espère que ça ne te dérange pas ? Je vais bientôt y aller... Mais je le fais demain vers 16 h (heure française aussi xD), promis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grace J. TOPICS ? (= | |
| |
| | | | Grace J. TOPICS ? (= | |
|