|
|
| Lux Topic's | Open | |
| | Auteur | Message |
---|
Lux H. Jennings
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Devant toi^^. JUST ME. : MOOD. : confuse, like always. MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry Date d'inscription : 04/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: wayne cooper relationship < it's forever.:
| Sujet: Lux Topic's | Open Mar 14 Oct - 18:32 | |
| Vous voulez un topic avec moi ? Vous n'avez qu'à me le demander en postant un message a la suite de celui ci =D ! | |
| | | Wayne Cooper
Nombre de messages : 22 JUST ME. : MOOD. : Pas pire MUSIC. : Help-the beatles Date d'inscription : 13/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: Lux relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: Lux Topic's | Open Mar 14 Oct - 18:33 | |
| Moi je veux bien , si tu le commence (A) | |
| | | Lux H. Jennings
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Devant toi^^. JUST ME. : MOOD. : confuse, like always. MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry Date d'inscription : 04/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: wayne cooper relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: Lux Topic's | Open Mar 14 Oct - 18:36 | |
| Je veux bien le commencer mais il y a des chances que ce soit pour demain parce que j'ai une tonne de chose a faire ! ;) | |
| | | Wayne Cooper
Nombre de messages : 22 JUST ME. : MOOD. : Pas pire MUSIC. : Help-the beatles Date d'inscription : 13/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: Lux relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: Lux Topic's | Open Mar 14 Oct - 18:41 | |
| ça m'arrange une tonne de devoirs , je dois me botter les fesses pour aller les faires ^^ | |
| | | Lux H. Jennings
| Sujet: Re: Lux Topic's | Open Mar 14 Oct - 18:44 | |
| Pareil pour moi ! Bon aller, ont déplace cette conversation dans le flood. Je fais ma bonne admin (A) ! | |
| | | Wayne Cooper
| Sujet: Re: Lux Topic's | Open Mar 14 Oct - 19:08 | |
| D'accord | |
| | | Lux H. Jennings
| Sujet: Re: Lux Topic's | Open Ven 17 Oct - 19:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lux Topic's | Open | |
| |
| | | | Lux Topic's | Open | |
|