. UNTIL YOU'RE MINE .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Triangle amoureux FREE [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leena O'Connors

Leena O'Connors


Nombre de messages : 21
Age : 29
JUST ME. : Triangle amoureux FREE [2/2] Img-201515t8dev
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her:
relationship < it's forever.:

Triangle amoureux FREE [2/2] Empty
MessageSujet: Triangle amoureux FREE [2/2]   Triangle amoureux FREE [2/2] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:56


Triangle amoureux FREE [2/2] Avpennbadgley2 Triangle amoureux FREE [2/2] 79bcb286fb0f3f17f42bbf4f1039e673

Samuel Scott && Shawn Cooper
Feat Penn Badgley && Dave Annable

Je suis très proche de Sam et il est tomber sous mon charme , cela fait maintenant 2 ans qu'on ce connaît et qu'on ne se sépare jamais mais aillent peur de gâcher cette belle amitié je ne veut rien tenter . Sam est quelqu'un de très amicale et protecteur avec les gens qu'il aime et c'est pour sa qu'il est si protecteur en vers moi para port a Shawn qu'il hais de toutes ses forces !

Moi et Shawn c'est une histoire compliqué je suis folle amoureuse de ce beau très beau mec et lui paraît vraiment très indifférent on pourrais même dire qu'il s'en fiche alors sois c'est sa, sois c'est que lui aussi il est amoureux ....Il faut dire que c'est un grand solitaire et un rebelle dans l'âme ...Bref un Bad Boy qui ce fou complètement des règles et qui n'a pas l'habitude de s'attacher au gens . Il hais Sam pensant qu'il est trop proche de moi pour que sa ne soit juste de l'amitié .




Samuel Scott : Libre

Shawn Cooper : Libre
Revenir en haut Aller en bas
 
Triangle amoureux FREE [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {[Fresh Air to Be Breaking Free With Karya…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. UNTIL YOU'RE MINE . :: . BEGINNING :: scénario.-
Sauter vers: