AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 {[Fresh Air to Be Breaking Free With Karya…

Aller en bas 
AuteurMessage
Esthéfania L. Spencer

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Somewhere Between You && Me
JUST ME. :
MOOD. : Happy with Them
MUSIC. : I Don't Want to Be Gavin de Graw
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: {[Fresh Air to Be Breaking Free With Karya…   Sam 18 Oct - 16:28

  • C’était une journée particulièrement normale ce jour là… Enfin normal était un grand mot, la jeune Esthéfania était arrive avec une heure d’avance au lycée, pour être à l’heure. C’était assez ironique dans le genre… Oui, elle avait pris le bus scolaire qui passait devant chez elle chaque matin, ce bus jaune qui la menait jusqu’ici. Ce grand lycée, Houston University, on l’appelait. C’était un des meilleurs de tout le Texas. Et c’est pour ça que la jeune fille y était. Et oui, ses parents n’ayant qu’une seule fille, voulait le meilleur pour leur unique enfant. N’en avoir qu’un, au moins que cela serve à quelque chose n’est ce pas… Esthéfania était une jeune fille intelligente, mais qui préférait le tennis et ses balles, au cours d’Espagnol ou de Mathématiques. Elle descendait les marches de bus, se dirigeant vers l’entrée du lycée. Il était construit sur deux étages, elle traversa tout le rez de chaussé pour se rendre sur un banc… Dehors, le lycée commençait à quitter la brume matinale pour laisser percer le soleil. Il était quelque chose du genre 7 :40… Pas plus tard. Elle s’installa sur ce banc admirant les amoureux qui se dirigeaient vers leur salle de cours en se tenant par la taille ou par la main… C’était tellement beau.

    Vêtue d’un jean et d’un sweater clair et de plusieurs couleurs. Mais dans les tons clairs… Elle portait des converses et son manteau léger en cuir… Cheveux lâches avec une seule demi-queue de cheval qui les prolongeaient en arrière sur ses épaules… Ses cheveux noirs qu’elle tenait de sa mère, et qu’elle adorait plus que tout. Elle ne passait pas deux heures tous les matins à les lisser pour rien non plus, en même temps il y avait de quoi, elle aimait bien les avoir lisse, juste avec les bouts qui revenaient en ondulant généralement. Pour donner un peu de volume. Elle espérait avec cet air décontracté plaire à des garçons dans ce lycée, enfin exactement à un garçon en particulier… Matthew, mais ne nous étendons pas plus sur le sujet, si on demande ne serait ce qu’à Esthéfania de commencer à parler de lui, il lui aurait fallu plus que le temps de lisser ses cheveux… Chelsea, sa meilleure amie depuis plusieurs années, sortait d’ailleurs avec le frère ainé de celui-ci, au plus grand bonheur d’Esthéfania qui pouvait se rapprocher de lui… D’ailleurs en parlant de Chelsea, elle n’était pas là ? Etrange, pourtant elle devait avoir cours une heure plus tôt… Son I-pod qui raisonnait sur une chanson de Juanes, Sueños… Elle écoutait tout en étant plongé dans ses rêves pas encore tout à fait terminé en fait…

    Soudain, un détail attira son attention, ce détail n’était autre qu’une jeune fille qui était au milieu de la cour et qu’Esthéfania connaissait plutôt bien… Enfin plutôt bien, moins que Fay ou Zac deux amis à la jeune hispanique, mais elle la connaissait bien… Cette même personne avait été enlevée quelques jours plus tôt. La jeune fille ne croyait pas trop au début que Karya, de son nom, avait totalement perdu la mémoire, mais en ayant côtoyé d’autres personnes, apparemment les 29 Autres Personnes qui avaient disparu tout comme Karya, avait également perdu la mémoire… Totalement, ils ne se souvenaient plus de rien, pourquoi, comment, à cause de qui ? Beaucoup de questions raisonnaient dans la tête des lycéens du Texas. Mais il fallait dire, que ça revenait à de l’inhabituel…


    « Karya ! Je suis heureuse de te voir ! »

    Dit la jeune fille qui était heureuse de retrouver son ami… En espérant qu’elle la reconnaisse, même si elle redoutait bien sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purple-m0nkeii.skyrock.com
 
{[Fresh Air to Be Breaking Free With Karya…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Free (Alien Assault)
» Free Box => installation AIDE
» Free Online Draft [SoM] dispo
» [SW SB FREE] Campagne Acte O : petit Moff deviendra grand
» Free Angel RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. UNTIL YOU'RE MINE . :: . HOUSTON CITY :: houston academy. :: extérieur.-
Sauter vers: