| Joshua's Contact list | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josh N. Liderwood
Nombre de messages : 19 MOOD. : Déconcerté. Ne veut que tuer les salauds qui ont fait du mal a Noémie. MUSIC. : Dead or Alive - Bon Jovi Date d'inscription : 06/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: Noémie ❤ relationship < it's forever.:
| Sujet: Joshua's Contact list Ven 17 Oct - 11:22 | |
| JOSHUA NATHANIEL LIDERWOOD { Friends & Family } Grace J. LiderWood ;My baby Twin sister Noemie H. Cooper ; She's my life Leena O'connor ; She's my oldest friend ; My best one Jason Jennings ; A really good friend Lux H. Jennings ; A friend that I would not Wanna Loose { People I Just Know } { Hate } Ethan T. Samuels; Well He's nobody, I just hate him { Looking For} Toutes les sortent de relations sont accepté, il ne suffit que d'en faire la demande ici et puis nous clarifierons les derniers détails par Mp
Dernière édition par Josh N. Liderwood le Dim 19 Oct - 11:24, édité 2 fois | |
|
| |
Leena O'Connors
Nombre de messages : 21 Age : 29 JUST ME. : Date d'inscription : 12/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: Joshua's Contact list Ven 17 Oct - 11:49 | |
| Ah première xD Moi je veut bien un lien avec toi mais lequel j'en est aucune idée | |
|
| |
Josh N. Liderwood
Nombre de messages : 19 MOOD. : Déconcerté. Ne veut que tuer les salauds qui ont fait du mal a Noémie. MUSIC. : Dead or Alive - Bon Jovi Date d'inscription : 06/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: Noémie ❤ relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: Joshua's Contact list Ven 17 Oct - 12:23 | |
| Je veux bien un lien avec toi, aussitôt que j'ai une idée je t'envois un Mp : ) et si tu en a une avant moi n'hésite pas | |
|
| |
Leena O'Connors
Nombre de messages : 21 Age : 29 JUST ME. : Date d'inscription : 12/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: Joshua's Contact list Ven 17 Oct - 13:16 | |
| Oki je vais me mettre a réfléchir alors =) ( en plus sa m'arrive pas souvent en ce moment ) | |
|
| |
Olivia J. Wellington
| Sujet: Re: Joshua's Contact list Sam 18 Oct - 15:50 | |
| - J'veux un lien aussi =)
Si t'as une idée ... ?
| |
|
| |
Josh N. Liderwood
| Sujet: Re: Joshua's Contact list Sam 18 Oct - 15:58 | |
| J'y pense et je te reviens Si tu as une idée n'hésite pas | |
|
| |
Lux H. Jennings
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Devant toi^^. JUST ME. : MOOD. : confuse, like always. MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry Date d'inscription : 04/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: wayne cooper relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: Joshua's Contact list Sam 18 Oct - 18:49 | |
| Un lien ? On peu dire qu'ils se connaissent par Noémie^^. | |
|
| |
Josh N. Liderwood
| Sujet: Re: Joshua's Contact list Sam 18 Oct - 21:17 | |
| Ouais pourquoi pas & puis je crois que j'ai écrit dans le topique avec Jason que Lux et Josh sont dans certaines classes ensembles (en précisant aussi qu'ils se connaissent par le billet de Noemie XD ) Jai pris un peu d'avance mais javais l'intention de t'en faire la demande également alors (A) | |
|
| |
Lux H. Jennings
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Devant toi^^. JUST ME. : MOOD. : confuse, like always. MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry Date d'inscription : 04/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: wayne cooper relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: Joshua's Contact list Sam 18 Oct - 22:34 | |
| Super alors ! ^^ Donc amis ? | |
|
| |
Josh N. Liderwood
| Sujet: Re: Joshua's Contact list Dim 19 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joshua's Contact list | |
| |
|
| |
| Joshua's Contact list | |
|