|
| Olivia Jane Wellingt { FINII } | |
| | Auteur | Message |
---|
Olivia J. Wellington
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Olivia Jane Wellingt { FINII } Mer 15 Oct - 11:20 | |
| 1. Welcome in Hudson, honey !
Nom : Wellington Prénom : Olivia Jane Âge : 17 ans Date de naissance et lieu de naissance : 1er février 1991 Origines : Américaines Groupe : Victims Nom de la célébrité sur votre avatar : Rachel Bilson
2. What about you ?
Histoire :
Quatre minutes. Quatre minutes ... C'est exactement le temps qui sépare la naissance de Rose à celle de Olivia. C'est à bord d'un avion que tout cela s'est passé. Oui, Elizabeth Wellington était têtue ... Voire très têtue. A 8 mois de grossesse, elle avait eut dans la tête la merveilleuse idée de rentrer a New-York depuis Paris, en avion. Mr. Wellington avait bien tenté à plusieurs reprises de l'en dissuader, on ne pouvait pas la faire changer d'avis comme ça. Il faut dire que ça lui tenait à coeur. La clinique où elle devait accoucher était celle qui avait accueillit le petit Adam, alors âgé de 7 ans, et John Wellington.
« Tout se passera bien, tu verras. »
Est-ce normal que Mr. Wellington soit plus stressé que sa femme quant à cet accouchement ? Elizabeth lui avait sourit de son sourire charmeur, et avait rigolé, en rassurant son mari « Détends-toi un peu Monsieur Froussard, on dirait que c'est toi qui vas accoucher !». Et quelques heures plus tard, à peine 3 heures après le décollage de l'avion, une petite Rose fit son apparition. Puis, une petite Olivia. Quelle chance pour eux qu'un médecin se trouvait au même moment dans l'engin. Les parents des jumelles étaient aux anges.
L'enfance d'Olivia s'est passé des plus normalement. Elle avait de très bonnes relations avec ses parents, était chouchouté, cajolée. Elle n'a jamais manqué de rien, ses parents étant des avocats renommés. Elle avait tout ce qu'elle voulait, et même plus. Les relations avec sa sœur étaient tumultueuses, entre joie et bagarre, comme toutes sœurs. Olivia trouvait un peu trop que Rose se prenait pour la plus responsable des deux, la grand sœur, remettant à chaque occasion ces fichus quatre minutes sur le tapis ! Mais, malgré ça, leur relation était très fusionnelle, les deux jeunes filles ne pouvaient pas être séparées l'une de l'autre trop longtemps. Avec Adam, ce n'était pas pareil. Olivia ne s'entendait pas vraiment avec lui, et avait l'impression qu'il préférait sa sœur. Elle était ... jalouse. Oui, c'est ça, elle avait parfois l'impression d'être exclue dans les trois, et Adam, pensait que c'était lui. Ils étaient souvent en compétition, et se disputait souvent.
Mais ça, ça a changé depuis un jour de sa dixième année sur cette terre. Ce visage, Olivia l'avait toujours en tête. Ce soir où Adam les avait prévenus de la mort de leurs parents. Ce visage d'infime tristesse et désespoir. Accident de voiture, leur avait-il dit. Liv n'avait rien dit; pas une seule parole. Elle ne pleurait pas, elle ne criait pas, elle était ... absente. Son regard vide avait même inquiété son frère. Ce regard, il ne l'a quitta pas pendant un long moment. Quelques temps après cet annonce, Les trois enfants Wellington déménagèrent de Manhatan, direction le Texas où vivaient leur oncle Jeremy et sa femme, Sarah. Une occasion pour tous les trois de se reprendre en mains, en quelques sortes. Là-bas, elles y ont donc vécus avec leur cousin Joshua, d'environ le même âge. L'intégration n'avait pas été facile. Les trois jeunes gens ne se sentaient pas chez eux, leurs parents leurs manquaient, et cela embarrassait la famille du cousin. Et puis, peu à peu, le sourire revint. Olivia réussit à reprendre goût à la vie, comme on dit. Ce drame l'avait rapproché de son frère, plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Elle se rapprocha aussi de Joshua. Liv, Rose, et Joshua, c'était le trio inséparable. Ils étaient tout le temps fourrés ensemble, aussi bien au collège qu'au lycée. Adam partit à l'université, culpabilisant un peu de laisser les deux jeunes filles.
Tout allait mieux ensuite. Bien sûr, personne n'oubliait Mr. et Mme Wellington, mais la vie avançait. L'école. Un point sensible pour Olivia. Elle était ce qu'on appelle une "intello", en primaire. Mais voila, depuis la primaire, il s'en est passé des choses ... Et les études n'étaient pas du tout sa priorité. Elle ne comprenait pas grand chose en cours, d'ailleurs, elle n'essayait pas de comprendre. A cause de son grand côté rêveuse, elle n'arrivait jamais à se concentrer sur un travail. Sauf quand il s'agit d'art. L'art, la musique, c'est sa passion. Elle fait du piano, du théâtre, et de la couture, créant parfois ses propres vêtements.
C'est un lundi que Olivia disparut. Elle était restée pendant une demi heure toute seule. Il avait suffit d'une demi-heure pour que la jeune fille disparaisse, laissant un siège vide au retour de Joshua et Rose. Et puis, elle réapparut; le lendemain. Comme 29 autres personnes. Et comme 29 autres personnes, elle avait totalement perdue la mémoire. Comme si tous ses souvenirs avaient été effacés en l'espace d'une nuit. Elle fut intrigué par cette jeune fille lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, avant d'apprendre qu'il s'agissait de sa sœur.
Caractère :
Elle est bavarde. Ce n'est pas une critique, ce n'est pas méchante, c'est juste ... une fait. Olivia est quelqu'un de très bavard. Elle parle toujours sans réfléchir à ce qu'elle dit, les mots sortant de sa bouche avant même qu'elle ai pu essayer de les retenir. C'est une grande hyper-active ! Toujours à bouger, à se triturer les doigts. Ça amuse comme ça peut agacer. Depuis qu'elle a réapparut, ça a un peu changé. Elle est plus réservé, moins bavarde. Elle est souvent pensive, la tête dans les nuages. C'est une grand rêveuse. Elle a une imagination débordante, avec encore un côté âme d'enfant. Elle aime les dessins animés Walt Disney, les contes de fées. Elle a souvent des idées farfelues ce qui fait beaucoup rire son entourage. Elle a une créativité immense, et heureusement, à réussit à s'en servir à bon essiant. Pour dessiner des modèles de vêtements par exemple, ou encore pour quelques petits morceaux de musique.
Elle est têtue et persuasive. La jeune fille sait ce qu'elle veut, et ce qu'il faut faire pour l'obtenir. Personne ne sait comment, mais elle arrive toujours à avoir des informations confidentielles sur les gens, des choses qu'ils ne préfèreraient pas qu'elle dévoile. C'est que, Liv, elle aime bien fouiller. Elle est un peu fouine et dégotte toujours des petits trucs croustillants. Elle n'est pas forcément très ragots, elle veut juste avoir ce qu'il faut sous la main en cas où, un jour, elle en aurait besoin. Pur moyen de prévention, en fait.
C'est aussi une fêtarde née. Les études, comme je le disais, ça n'a jamais été son truc. Avant qu'elle ne trouve une passion réelle pour l'art, elle séchait constamment les cours, ne pensait qu'à s'amuser. Elle se faisait d'ailleurs souvent engueuler, par sa sœur, par son frère, par son oncle et sa tante. Mais rien n'y faisait. Ensuite, elle a retrouvé un peu goût aux études car elle savait ce qu'elle voulait faire plus tard. Elle s'est un peu calmé, même si les soirées arrosées font encore parties de son quotidien.
Elle est responsable, indépendante, mature. Elle n'aime pas dépendre de qui que se soit. Devoir rendre des comptes, très peu pour elle. Elle aime son indépendance, sa liberté. Pouvoir faire ce qu'elle veut, quand elle veut, avec qui elle veut. Elle ne fait pas que des choses bien, c'est sûr, mais si elle fait une bêtise, elle préfère s'en rendre compte elle même. Elle sait se relever de ses erreurs, et n'est pas de mauvaise foie.
Olivia ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. Certes, c'est tout à fait normal. Mais elle est très susceptible, la moindre chose peut la blesser. Et si quelqu'un la blesse réellement, vous pouvez être sûr qu'elle ne fera pas comme si de rien était. Elle n'est pas du genre à ignorer les problèmes, et les fuir. C'est une fonce, quand quelque chose ne va pas, elle le dit. Elle ne va pas vers les choses par quatre chemins.
Ce que t'aime/t'aime pas (5 lignes) :
Olivia aime la pluie. A l'heure où tout le monde court s'abriter sous le premier toit qu'il trouve, parapluie en main ou papier journal sur la tête, Olivia est dans la rue, dans un parc ou sur la plage, qu'importe, tant que la pluie lui tient compagnie. Elle aime son chien, Patrouille. Elle l'a eue lors de ses 12 ans, et le considère comme un membre de sa famille ! C'est un Pitt Bull, court sur pattes, marron avec une tache blanche sur l'œil. Liv aime aussi fumer. Sa première cigarette du matin, sa dernière du soir. Selon elle, se sont les meilleures de la journée. Elle aime les vêtements. Attention, elle n'aime pas la mode. Pour elle, c'est quelque chose que tout le monde porte et qui ne recèle pas une once d'originalité. Elle créer son propre style, souvent extravagant, toujours original et joli. Elle aime aussi, bien sûr, sa famille, ses amis, les vrais, ce qui sont toujours là. Ce qu'elle n'aime pas ? Le chocolat. Ça peut paraitre fou, mais elle déteste ça. Et le nutella, n'en parlons pas ! La routine. Elle n'aime pas vraiment savoir exactement où elle sera le lendemain, le sur-lendemain, dans une semaine. Elle est spontanée, elle aime être surprise, l'aventure. Elle vit le moment présent.
Autre chose ? : //
3. Tell me more, tell me more.
Chats ou chiens ? Chiens Vanille ou Chocolat ? Vanille of course Votre plat préféré : Pâtes à la bolognaise Dans votre sac a main vous avez ? Mon portable, mon i-pod, un agenda, un gloss, un peigne, des chewing-gum, un stylo qui ne marche plus, un paquet de cigarettes ... Votre rendez-vous idéal : Tant que la fin est intéressante, peu importe le reste, non ? Quel genre d'homme/femme : Olivia n'a pas vraiment de genre d'hommes. Elle ne préfère pas les hommes bruns aux blonds, les grands plutôt que les petits ... il faut juste qu'il l'attire un minimum.
4. You, behind the screen !
Prénom/Pseudo : (Facultatif) Âge : 17 ans Niveau de RP : 6/10 Exemple de poste :
- Spoiler:
Comment avait-elle fait pour se mettre dans un tel état ? Des cernes accompagnant les yeux, une peau d'une blancheur a vous en glacer le sang. Aspen regardait droit devant elle, observant son reflet attentivement. Elle avait l'impression de donner une image cadavérique d'elle, comme si elle n'avait pas dormi depuis plusieurs jours. Et pourtant, la demoiselle avait passé sa journée à dormir, comme à son habitude. C'était incontestablement une fille de la nuit, personne n'y pouvait rien. Elle était tel un vampire sortant de sa tanière, elle aimait l'ambiance de la nuit, que ce soit pour faire la fête ou tout simplement se balader. Aspen attrapa son fond de teint pour s'en mettre une couche sur le visage pour raviver sa peau, n'ayant pas conscience que son apparence froide faisait tout son charme. Un coup d'œil à l'horloge lui indiqua les 2oh3o environ.
De sa salle de bains, elle entendait les gouttes de pluie tombées un peu plus vite chaque seconde; et un sourire se forma sur ses lèvres. Aspen adorait la pluie, allez savoir pourquoi. Contrairement à beaucoup de personnes, ça l'a mettait de bonne humeur. Elle appuya sur le bouton ON de sa chaine stéréo. Après un bruit très étrange émis par le poste, dû à la vieillesse de celle-ci, la chanson des Beatles "It Won't Be Long" retentit enfin. Ah, rien de mieux qu'un bon vieux rock pour mettre dans l'ambiance. Aspen attrapa un slim, ses bottines en cuir marron et enfila un sweet extra-large gris à capuche avec en grand caractères noirs Yankees, tout en chantonnant l'air, regrettant de ne pas connaitre les paroles.
Quelques minutes plus tard, elle sortit enfin de chez elle, et déjà la pluie l'a trempait. Elle décida de marcher jusqu'au Parc du coin, certaine d'y retrouver une certaine personne. Sur le chemin, Aspen était sans conteste en sens inverse. Elle ne se pressait pas, et tout le monde manquait de la bousculer lorsqu'ils courraient rentrer chez eux, leurs parapluies à la main ou, plus économique, un journal au dessus de la tête. Ses cheveux blonds-châtains avaient ondulés au contact de la pluie, et des gouttes d'eau perlait sur son visage; lorsqu'elle arriva à Green Park. Elle continua de marcher un peu, quand elle vit la personne en question. Un peu plus loin, appuyé sur un vieil arbre. Maxim L. Wilson. Elle resta tout de même septique, pas encore très sûre que sa présence soit une bonne chose. Entre eux deux, c'était tout, ou rien. Ils pouvaient s'éclater ensemble comme avoir envie de tuer l'autre. Elle se stoppa à sa hauteur, le fixa quelques instants, pensive, avant de finalement lui sourire.
- J'étais sûre de te trouver ici. dit-elle en chuchotant, pas certaine qu'il l'ait entendu.
Présence sur le forum : 6/7 Comment trouvez-vous le forum ? De ce que j'ai vu, bien ^^. Comment trouvez-vous le design ? Super agréable, j'aime beaucoup =). Code : Code Validé by Lux
Dernière édition par Olivia J. Wellington le Ven 17 Oct - 14:47, édité 6 fois | |
| | | Rose P. Wellington
Nombre de messages : 9 Age : 34 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Olivia Jane Wellingt { FINII } Mer 15 Oct - 13:18 | |
| Bienvenue & Bonne continuation pour la fiche | |
| | | Olivia J. Wellington
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 15/10/2008
| | | | Grace J. Liderwood
Nombre de messages : 36 JUST ME. : MOOD. : Worried for Noemie.. MUSIC. : \"Dream On\" by AEROSMITH Date d'inscription : 05/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: OHH Pleaze chuut : Ethan ♥ relationship < it's forever.:
| | | | Karya D. Victorio
Nombre de messages : 25 Age : 30 JUST ME. : MOOD. : Mistaken . MUSIC. : Fearless Date d'inscription : 05/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: Zαc Dαndford. The boy of my dreαms. I LOVE YOU. relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: Olivia Jane Wellingt { FINII } Jeu 16 Oct - 8:43 | |
| Bienvenue à toii =) J'aime ton vava <3333333 | |
| | | Olivia J. Wellington
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Olivia Jane Wellingt { FINII } Ven 17 Oct - 12:41 | |
| - Hii, merci =D
J'avoue que moi aussi je l'aime mon vava ^^. (en même temps sinon je l'aurais pas mis, mais bon ^^)
| |
| | | Olivia J. Wellington
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Olivia Jane Wellingt { FINII } Ven 17 Oct - 14:48 | |
| Double post, désolé ! J'ai fini =). Et Rose, j'ai juste changé un truc, sur le fait que Adam et moi on s'entendait super bien depuis toujours, sur la fiche j'ai mis que non avant l'accident ... Voili voulou =). | |
| | | Lux H. Jennings
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Devant toi^^. JUST ME. : MOOD. : confuse, like always. MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry Date d'inscription : 04/10/2008
please don't forget, about me. i love him/her: wayne cooper relationship < it's forever.:
| Sujet: Re: Olivia Jane Wellingt { FINII } Ven 17 Oct - 14:55 | |
| Tout m'a l'air parfait ! :) Validé, amuse toi bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivia Jane Wellingt { FINII } | |
| |
| | | | Olivia Jane Wellingt { FINII } | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |