. UNTIL YOU'RE MINE .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aérer les esprits... [ PV Chelsea ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary E. Standford

Mary E. Standford


Nombre de messages : 18
JUST ME. : Besoin d'aérer les esprits... [ PV Chelsea ] Bv2xg3
MOOD. : Underneath this smile... My world is slowly caving in.
MUSIC. : We cry by The Script
Date d'inscription : 13/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: someday my prince will comes...
relationship < it's forever.:

Besoin d'aérer les esprits... [ PV Chelsea ] Empty
MessageSujet: Besoin d'aérer les esprits... [ PV Chelsea ]   Besoin d'aérer les esprits... [ PV Chelsea ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:18

    Mary était en cours de philo, et c’était une de ses heures où les secondes s’étirent tels des élastiques super résistants. Elle regardait sans cesse l’horloge accrochée au dessus du tableau, mais chaque fois que ses yeux s’en détachaient, elle se rendait compte qu’elle n’avait aucune idée de l’heure. C’est un de ces moments de solitude qu’on a tous connu, où le reste du monde vous semble tourner à une vitesse que vous ne pouvez atteindre. Non ? Vous n’avez jamais connu ça ? Alors vous n’êtes probablement pas humain. Mary, elle, était en plein dedans. Les élèves ainsi que le professeur parlaient, et les mots glissaient sur elle comme l’eau sur les plumes d’un canard, ne prenant pas la peine d’arriver jusqu'à son cerveau, comme si l’anglais n’était pas sa langue maternelle. La jolie blonde faisait semblant de prendre des notes, mais en réalité, elle griffonnait des paroles de chanson sur une feuille de brouillon, tellement en vrac que le tout était illisible, pourtant ce fouillis ne représentait pas encore assez l’état de désordre dans lequel était plongé le cœur de la jeune femme.

    Résumons les choses : celle qui comptait le plus pour elle, sa sœur de cœur, Noémie, était devenue amnésique. Apparemment, elle avait subi un lavage de cerveau, mais Mary avait du mal à se faire à cette théorie. Comment pouvait elle continuer à vivre si l’amie qui lui donnait la force de se lever le matin ne se rappelait même plus d’elle ? Désormais, son seul but était de pouvoir retourner à la relation qu’elle avait avant avec Noémie, mais à l’intérieur, elle était toujours sens dessus/dessous. Alors qu’elle regardait une énième fois l’horloge, la sonnerie sacrée retentit. Tout les élèves commencèrent à ranger hâtivement leurs affaires, mais ces temps ci, Mary vivait au ralenti, aussi lui fallut il un petit moment avant de se rendre compte qu’elle devait quitter la classe. Elle ferma sa trousse, son cours, auquel elle n’avait même pas jeté un coup d’œil, et fourra le tout dans son sac. Miss Standford le mit sur son épaule, ramassa sa veste, et quitta la classe, sans même prendre attention au prof qui pourtant, disait au revoir à la dernière élève en classe. Tant pis si elle passait pour malpolie, elle ne le remarqua même pas.

    Dans le couloir, elle jeta un œil à son emploi du temps, et vit que le prochain cours était littérature. Malheureusement, ou heureusement, tout dépend du point de vue, sa prof était absente. La majorité des élèves de sa classe quitteraient l’établissement et reviendrait pour le prochain cours, et les intellos restants iraient réviser leurs cours dans la salle d’étude. Aucune des deux propositions ne convenaient à Mary, aussi se dirigea-t-elle dans la direction opposée. Sans savoir vraiment ce qu’elle faisait, elle passa la lourde porte qui menait à l’auditorium, et entra. La salle était déserte, et le bruit de ses pas résonnait, donnant un air solennel à ce moment. Elle laissa courir sa main le long des sièges, et une fois arrivée au deuxième rang, s’assit. Mary posa son sac par terre, et ferma les yeux, se laissant juste porter par le silence envoutant de la pièce, qui avait quelque chose de sérieux et de complice à la fois. Elle savourait ce calme total, comme si ses neurones agités pouvaient en profiter aussi, jusqu'à ce qu’elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aérer les esprits... [ PV Chelsea ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chelsea grew is in the zone ;
» | Besoin de bruler de l'énergie |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. UNTIL YOU'RE MINE . :: . HOUSTON CITY :: houston academy. :: auditorium.-
Sauter vers: