. UNTIL YOU'RE MINE .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chace Jeremiah Stewart.End

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chαce J. Stewαrt

Chαce J. Stewαrt


Nombre de messages : 5
MOOD. : Good
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Chelsea
relationship < it's forever.:

Chace Jeremiah Stewart.End Empty
MessageSujet: Chace Jeremiah Stewart.End   Chace Jeremiah Stewart.End Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:24

Chace Jeremiah Stewart.End 22Chace Jeremiah Stewart.End 39
Chace Jeremiah Stewart.End 48
.
    Nom : Stewart
    Prénom : Chace Jeremiah
    Âge : 17 ans
    Date de naissance et lieu de naissance : Le 7 Septembre à New York
    Origines : Américaine
    Groupe : The Saviors
    Nom de la célébrité sur votre avatar :
    Joe Jonas



    Réveil en sueur... Encore ce cauchemar... Chelsea et Yanna, ensembles... pour lui en faire baver bien sur. Faut dire que tout se bouscule un peu ces derniers temps. Chace est sorti avec Chelsea il y a 6 mois de cela et a eut le malheur de croiser la route de celle de Yanna il y a à peine un mois. Mais qui pensait que Yanna le hanterait comme cela? Certainement pas lui, ni son meilleur ami Zac a qui il en a bien évidemment parler.
    Mais Zac a bien d'autre chat à fouetter lui ces temps ci. En effet, Karya, meilleure amie de Chace depuis un bon moment maintenant et respectivement la copine de Zac à eut un léger problème. Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé à Houston Academy pour que tout parte en sucette de cette manière... On parle d'un fou qui aurait kidnapper des jeunes et leur aurait fait un lavage de cerveau... et bien ça à réellement fonctionner puisque Karya est complètement à l'Ouest et ne se rappelle plus de rien. Chace essaie d'aider son amie à retrouver la mémoire et il lui raconte aussi toutes leurs petites anecdotes... mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit si évident que cela. Il se souvient le choc qu'il a eut le jour où il a revu Karya... Sans doute l'un des pires de sa vie. Quand une fille que vous connaissez depuis 3 ans et qui est censée être votre meilleure amie vous demande comment vous vous appelez... ça fou franchement un froid!
    Il faut dire qu'ils se sont rencontrés à Huston Academy! Chace se rappelle encore...
    *Je peux m'assoir à côté de toi ... tu as l'air aussi perdu que moi!*
    Et elle avait raison, il venait d'entrer dans une nouvelle école et ne connaissait personne de chez personne simplement parce qu'il avait déménager de New York durant les vacances. Il adorait sa vie à New York donc vous vous doutez qu'il en a vraiment voulu à ses parents lorsqu'ils ont voulus déménager, puis il n'a pas eut le choix, il s'est résigné. Il laissait la bas une petite copine adorable, des amis tous plus géniaux les uns que les autres et une ville sublime, de quoi mettre en rogne.
    Karya n'a pas du avoir une bonne impression de lui au départ, il faut dire que le jeune homme avait soufflé un "oui" pour dire à la demoiselle qu'elle pouvait s'assoir mais ce "oui" était on ne peut plus froid. Et pourtant, elle avait osé, et elle lui avait parlé pendant 2 h... au bout d'un moment, elle était même arrivée à lui arracher un sourire.
    Chace n'avait pas aimé qu'elle lui dise qu'il avait l'air perdu, il adorait avoir l'air sur de lui, comme si rien ne pouvait lui arriver. Mais il est très vulnérable au fond et il le sait... Il tente juste de le cacher. Faut dire qu'il a souvent eut ce qu'il voulait donc il ne veut pas qu'on le prenne pour ce qu'il n'est pas. Ne lui dites jamais qu'il est égoïste ou mal élevé ou encore sentimental... il ne supporte pas.

    Mais arretons de parler de Chace maintenant et parlons un peu plus de lui avant. Oui, le jeune homme est né à New York, vous avez du le comprendre et y a passé la plus grande partie de sa vie. Il adorait cette ville. En primaire, on ne peut pas vraiment dire qu'il n'ai que de bons souvenirs, il n'étais pas vraiment un enfant très apprécié. Trop maigre et un peu pâle, il était la risée des autres... Il n'en parle plus tellement maintenant puisque cette page de son passé est close pour lui. Au collège, il a changé complètement d'environnement et heureusement pour lui, il a commencé à se faire des amis. ces années ont été les plus belles de sa vie, il travaillait correctement à l'école, il a commencé à grandir et donc à avoir des copines, il a commencé à sortir aussi. mais les vraies soirée de folie qu'il a passé avec ses anciens amis étaient juste avant qu'il déménage. Il a passé la fin de ses vacances seul. Il n'avait pas non plus envie de rentrer, bref, quand il est entré au lycée, il était désagréable avec tout le monde, mais il s'est forcé à se radoucir avec tout le monde et maintenant il est presque aussi heureux qu'avant de déménager.

    Prénom/Pseudo : Pandora
    Âge : 17 ans
    Niveau de RP : 7/10
    Exemple de poste :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : 7/7
    Comment trouvez-vous le forum ?Exactement ce que je cherchais ^^
    Comment trouvez-vous le desing ?J'adore <3
    Code : Code validé par Lux.


Dernière édition par Chαce J. Stewαrt le Lun 13 Oct - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karya D. Victorio

Karya D. Victorio


Nombre de messages : 25
Age : 29
JUST ME. : Chace Jeremiah Stewart.End Iconat15
MOOD. : Mistaken .
MUSIC. : Fearless
Date d'inscription : 05/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Zαc Dαndford. The boy of my dreαms. I LOVE YOU.
relationship < it's forever.:

Chace Jeremiah Stewart.End Empty
MessageSujet: Re: Chace Jeremiah Stewart.End   Chace Jeremiah Stewart.End Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:46

Bienvenue =) {Ohh faudrait que je pense à terminer ma fiche xD}
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-cast.bbactif.com
Lux H. Jennings

Lux H. Jennings


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Devant toi^^.
JUST ME. : Chace Jeremiah Stewart.End Gg90
MOOD. : confuse, like always.
MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry
Date d'inscription : 04/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: wayne cooper
relationship < it's forever.:

Chace Jeremiah Stewart.End Empty
MessageSujet: Re: Chace Jeremiah Stewart.End   Chace Jeremiah Stewart.End Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:42

Bienvenue ! Smile
Je peux déjà te dire que ton code n'est pas le bon ! ^^
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://untilyouremine.keuf.net/
Chαce J. Stewαrt

Chαce J. Stewαrt


Nombre de messages : 5
MOOD. : Good
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Chelsea
relationship < it's forever.:

Chace Jeremiah Stewart.End Empty
MessageSujet: Re: Chace Jeremiah Stewart.End   Chace Jeremiah Stewart.End Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:51

J'ai sur ligner pour trouver le vrai code et vous devriez expliquer de manière un peu plus claire car je l'avais lu le règlement et je ne vois pas trop comment j'aurais pu savoir qu'il fallait sur ligner pour trouver un deuxième code...

Bref

Edit : j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Lux H. Jennings

Lux H. Jennings


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Devant toi^^.
JUST ME. : Chace Jeremiah Stewart.End Gg90
MOOD. : confuse, like always.
MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry
Date d'inscription : 04/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: wayne cooper
relationship < it's forever.:

Chace Jeremiah Stewart.End Empty
MessageSujet: Re: Chace Jeremiah Stewart.End   Chace Jeremiah Stewart.End Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:23

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://untilyouremine.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Chace Jeremiah Stewart.End Empty
MessageSujet: Re: Chace Jeremiah Stewart.End   Chace Jeremiah Stewart.End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chace Jeremiah Stewart.End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise ' Chace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. UNTIL YOU'RE MINE . :: . BEGINNING :: présentation. :: présentations validées.-
Sauter vers: