. UNTIL YOU'RE MINE .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Leena O'Connors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leena O'Connors

Leena O'Connors


Nombre de messages : 21
Age : 29
JUST ME. : Leena O'Connors Img-201515t8dev
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her:
relationship < it's forever.:

Leena O'Connors Empty
MessageSujet: Leena O'Connors   Leena O'Connors Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:27

    1. Welcome in Hudson, honey !
      Nom : O'Connors
      Prénom : Leena
      Âge : 17 ans
      Date de naissance et lieu de naissance : 14 février 1991
      Origines : Américaine
      Groupe :
      Nom de la célébrité sur votre avatar : Blake Lively


    4. You, behind the screen !


      Prénom/Pseudo : Bip-Bip
      Âge : 13 ans
      Niveau de RP : /10 J'aime pas m'auto juger
      Exemple de poste :
      Spoiler:
      Présence sur le forum :7 /7
      Comment trouvez-vous le forum ? J'aime bien
      Comment trouvez-vous le desing ? J'aime encore plus
      Code : Validé par Lux.




Dernière édition par Leena O'Connors le Lun 13 Oct - 13:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux H. Jennings

Lux H. Jennings


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Devant toi^^.
JUST ME. : Leena O'Connors Gg90
MOOD. : confuse, like always.
MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry
Date d'inscription : 04/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: wayne cooper
relationship < it's forever.:

Leena O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Leena O'Connors   Leena O'Connors Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:34

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://untilyouremine.keuf.net/
Leena O'Connors

Leena O'Connors


Nombre de messages : 21
Age : 29
JUST ME. : Leena O'Connors Img-201515t8dev
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her:
relationship < it's forever.:

Leena O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Leena O'Connors   Leena O'Connors Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:35

Merci est ce que le rôle peut être réserver s'il te plaît ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lux H. Jennings

Lux H. Jennings


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Devant toi^^.
JUST ME. : Leena O'Connors Gg90
MOOD. : confuse, like always.
MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry
Date d'inscription : 04/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: wayne cooper
relationship < it's forever.:

Leena O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Leena O'Connors   Leena O'Connors Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:37

Oui bien sure ! Smile J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://untilyouremine.keuf.net/
Grace J. Liderwood

Grace J. Liderwood


Nombre de messages : 36
JUST ME. : Leena O'Connors Notoo04
MOOD. : Worried for Noemie..
MUSIC. : \"Dream On\" by AEROSMITH ♥️
Date d'inscription : 05/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: OHH Pleaze chuut : Ethan ♥
relationship < it's forever.:

Leena O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Leena O'Connors   Leena O'Connors Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:38

Bienvenuuuue Leena Very Happy
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leena O'Connors

Leena O'Connors


Nombre de messages : 21
Age : 29
JUST ME. : Leena O'Connors Img-201515t8dev
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her:
relationship < it's forever.:

Leena O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Leena O'Connors   Leena O'Connors Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:59

Merci a vous 2 =)

La suite :

    2. What about you ?


    Histoire (20 lignes) : Je suis née le 14 février 1986, oui le jour de l'amour ! Et quoi de plu beau que de mettre au monde une magnifique petite fille blonde au yeux bleus pour prouver son amour au monde entier ? Oh si seulement c'était sa ,j'aurais vraiment voulus que ce soit sa ,mais c'est tous le contraire ma vie est loin d'être un conte de fée avec tous l'amour, tous d'abord on pourrais dire qu'au début enfin avant mes trois ans que sa allais ! Mais ce n'aurais peut être pas été comme ça si ma mère était encore en vie . Oui car elle est morte et le pire c'est que j'étais là le jour ou elle c'est noyer .


    Flash Back :


    Le jour de malheur :
    Nous étions en train de nous balader toute les deux seulement ,ce qui je peut le dire était très rare ,mais c'était le cas ce jour là . Nous parlions en chemin d'aller nous baigner alors qu'il faisait chaud ,alors pourquoi pas ? Eh bien tous les jours je me dit que j'ai eu tord de dire oui et que j'aurais tous simplement du dire que je n'aimais pas l'eau car aujourd'hui c'est bien le cas je hais l'eau . Je voulais juste lui faire plaisir ...Pour continuer nous somme aller nous baigner toute les deux puis j'ai aperçut, un homme qui nous observais mais au fond je n'y avais pas vraiment fait attention, ma mère me demandas d'aller chercher des glaces chez le marchand d'en face juste pour être seul avec cet homme....Enfin pourquoi je dit peut être au fond j'en suis sur mais je me cache la vérité ,peut être que c'était son amant ou alors peut être qu'il était juste amis , j'en sais rien ! Et au donc comme je l'est dit je m'en fiche . Je reviens donc a mon marchand de glace ,le temps de prendre deux glaces je me retourne pour chercher ma mère du regard quand je vois une foule de gens en cercle je ne comprend pas directement puis je le vois .....son bras avec le bracelet que mon père lui a offert ,je lâche les glaces et prie pour que ce ne soit pas elle je me faufile par ma petite taille et la je me stop devant son corps inerte....les larmes viennent seules et je hurle maman non ! Mais rien n'y fait elle ne ce réveille pas puis un adulte me prend par le bras et m'écarte ,je me débat pour rester prêt de ma mère ,ils ne comprennent pas qu'à ce moment la j'avais besoin de rester avec elle ! Quelques longue minute après je vois la police et une ambulance arriver ,un policier me porte dans ses bras et dit qu'il va prévenir mon père et ma grand mère. Comment décrire ce que je ressentais ,j'étais triste et en colère que personne n'est pu la sauver ...et surtout que j'ai accepter qu'on aille ce baigner .

    Une arriver morbide :
    C'est arriver à l'hôpital que je retrouve mon père et ma grand-mère. Cette année là j'avais 3 ans ,mon père fus le premier a me prendre dans ces bras et ma grand-mère fus la première a voir ma mère . C'était vraiment dur pour moi de voir mon père et ma grand-mère pleurer c'était déchirant j'avais aussi envie de pleurer mais mes larmes ne coulais pas ,pas que je les retiennes non loin de la ,mais sa ne coulais tous simplement pas .Le jour de l'enterrement a été le plu dur pour moi ,je lui disais au revoir définitivement j'en est pleurer....et j'en pleure encore . Ma mère était vraiment proche de moi, elle et moi avions de grand projet . Je l'aime et l'aimerais toujours .

    Un départ Inattendus :
    << Ton père est partis parce que c'est un lâche >> C'est toujours ce que ma dit ma grand-mère quand mon père est partis . Je trouve que ma grand-mère avais raison car si mon père est partis c'est que apparemment il ne supportais pas l'autorité de celle ci non mais franchement je trouve qu'il faut un énorme culot pour sa ! Non ? Moi je trouve que si et je trouve sa très originale ,c'était la première fois que quelqu'un fuyais de cette manière ,comment avait il oser laisser tomber sa fille ...Sa petite fille qu'il était censés aimer ,je n'avais que 4 ans oui juste 4 ans et aujourd'hui encore mon père reste l'homme que je hais le plus au monde .

    SAUT DANS LE TEMPS ( sinon c'est trop long xD)


    Une rencontre formidable :
    Le jour de ma rencontre avec Lux c'était il y a deux ans ,je n'est pas forcément et directement apprécier Lux ,oui au fond avant tous sa c'était une garce et je n'est pas honte de le dire tous le monde le pensais ! Elle me faisait de l'ombre a chaque fois étant moins caractériel qu'elle et sachant que je ne cherchais pas la popularité comme elle ,au fond sa ne me dérangeait pas vraiment . Le pire je crois c'était ses filles qui la suivent partout juste parce quelles croyais que c'est en étant vus avec Lux quelles deviendraient populaire ,en même temps c'était vrai mais bon c'était très embêtent ! Puis quand Lux est revenus de sa "disparition" soudaine j'essaye avec Wayne tant bien que mal de la faire changer et de donc de la faire devenir gentil. Ma rencontre avec Samuel Scott ce fus il y a deux ans aussi et c'était le coup de foudre mais bon tous le monde sais que la plupart du temps c'est d'abord amis et sa a marcher en tant qu'amis donc je ne voulais pas et ne veut pas gâcher sa parce que cette amitié est beaucoup trop belle pour être gâcher . Ma rencontre avec Shawn c'était il y a un an et j'ai eu le coup de foudre et avec lui je voulais directement être plus qu'amis mais j'ai vraiment l'impression que depuis ses un an je fait sa pour rien, parce que il ne m'écoute pas ou alors il s'en fiche peut importe , je le veut et je l'aurais j'en suis sur .



    Caractère (10 lignes) :
    Je suis un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. J'aime qu'on me témoigne des égards. J'adore être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres. Je ne déteste pas l'excentricité, trouvant en que c'est un bon moyen de ce faire remarquer. J'ai conscience de mes responsabilités. Mais je suis encore plus consciente de mes droits que de mes devoirs. Tout chez moi tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Je n'accepte jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable. Je peu tout aussi facilement devenir une redoutable ennemie dans la vie . J'impressionne les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Si mon amour-propre est blessé, je ne pardonnerais pas. Ma passion a de la grandeur et de l'emphase. C'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Je m'attaque à de grandes causes . Mes passions sont portées par une confiance aveugle et totale en moi-même et hélas je le regrette souvent. Je suis douée de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la générosité. Ma fidélité et ma loyauté sont sans faille. Je ne connais ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu me faire, je le pardonne facilement et l'oublie avec une parfaite aisance. J'ai en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne me met plus en colère que la médisance et la calomnie. Je suis aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui me sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve.




    Ce que t'aime/t'aime pas (5 lignes) : J'aime un tas de chose et je n'aime pas un tas de chose voilà ce que je devrais répondre mais bon il faut 5 lignes alors ..Bon alors j'aime le chocolat et la vanille très gourmande malgré un corps de rêve je sais vous vous demandez sûrement comment c'est possible avec le corps de rêve que j'ai ...Et bien ne cherchez pas je ne dirais rien xD J'aime aussi les chats j'en est même un .il s'appelle cacahuète xD J'aime la pop et le rock oui ..la musique à la mode quoi Rolling Eyes En parlant de mode j'adore sa je suis une fashion victime et une fan de shopping !!


    Autre chose ? : bounce bounce bounce bounce


    3. Tell me more, tell me more.

    Chats ou chiens ? Chats
    Vanille ou Chocolat ? Les deux
    Votre plat préféré : Les pâtes
    Dans votre sac a main vous avez ? Plein de chose ,beaucoup trop de chose XD
    Votre rendez-vous idéal : Faudrais déjà que j'ai quelqu'un
    Quel genre d'homme/femme : Grand , Musclé brun au yeux verts ou bleus
Revenir en haut Aller en bas
Leena O'Connors

Leena O'Connors


Nombre de messages : 21
Age : 29
JUST ME. : Leena O'Connors Img-201515t8dev
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her:
relationship < it's forever.:

Leena O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Leena O'Connors   Leena O'Connors Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:03

Voilà je pense que j'ai finit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lux H. Jennings

Lux H. Jennings


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Devant toi^^.
JUST ME. : Leena O'Connors Gg90
MOOD. : confuse, like always.
MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry
Date d'inscription : 04/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: wayne cooper
relationship < it's forever.:

Leena O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Leena O'Connors   Leena O'Connors Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:15

Tu as le mauvais code ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://untilyouremine.keuf.net/
Leena O'Connors

Leena O'Connors


Nombre de messages : 21
Age : 29
JUST ME. : Leena O'Connors Img-201515t8dev
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her:
relationship < it's forever.:

Leena O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Leena O'Connors   Leena O'Connors Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:50

bounce Sa m'apprendras a bien lire le règlement xD Voilà j'ai changer ....
Revenir en haut Aller en bas
Lux H. Jennings

Lux H. Jennings


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Devant toi^^.
JUST ME. : Leena O'Connors Gg90
MOOD. : confuse, like always.
MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry
Date d'inscription : 04/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: wayne cooper
relationship < it's forever.:

Leena O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Leena O'Connors   Leena O'Connors Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:19

Validée ! Smile Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://untilyouremine.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Leena O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Leena O'Connors   Leena O'Connors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leena O'Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leena O'Connors Link's [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. UNTIL YOU'RE MINE . :: . BEGINNING :: présentation. :: présentations validées.-
Sauter vers: