. UNTIL YOU'RE MINE .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règlements [À lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lux H. Jennings

Lux H. Jennings


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Devant toi^^.
JUST ME. : Règlements [À lire] Gg90
MOOD. : confuse, like always.
MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry
Date d'inscription : 04/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: wayne cooper
relationship < it's forever.:

Règlements [À lire] Empty
MessageSujet: Règlements [À lire]   Règlements [À lire] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:36

Pour cette catégorie il n'y a pas tellement de règlement. Tout d'abord, vous êtes libre de faire comme vous voulez pour vos formulaires de poste-vacant. J'espère que vous saurez tous faire quelque chose d'original et joli^^. Voilà ce qu'il doit y avoir dans vos PV's, vous le présentez comme vous voulez même pas obliger de l'appelé comme je l'es écrit;


  • Le nom, prénom et l'âge du personnage.
  • Leurs lien avec vous et avec vos autres personnages.
  • Un petit résumé de leurs histoires.
  • Quelques mots pour décrire le caractère du personnage.
  • Le nom de l'acteur/actrice qui interprète vos personnages.


Libre a vous si vous voulez ajoutez des choses au modèle.

Pour ceux qui ont perdu la mémoire;


  • Comment il était avant avoir perdu la mémoire et après.
  • Comment leurs amis/familles vont-ils leurs rappelé leurs passés, caractère etc...**


Alors voilà, maintenant a vous de faire vos postes-vacants. Les acteurs que vous choisissez seront tout de suite réservé et ne pourront pas être pris pas d'autre personnage inventé. Premier arrivé, premier servis ! Smile Si vous avez n'importe qu'elle question a propos de quoi que ce soit, merci de contacter moi (Lux H. Jennings ou Noemie H. Cooper. Bonne chance.


**il n'est pas nécessairement obliger que vos amis et famille vous rappel comment vous étiez. Si, comme mon personnage, vous étiez une garce finie et que vos amis ne vous veulent plus comme cela. Ils peuvent très bien essayer de vous réinventer ! Smile

(C) Lux Hannah Jennings (Ellie)
Revenir en haut Aller en bas
https://untilyouremine.keuf.net/
 
Règlements [À lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences [À lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. UNTIL YOU'RE MINE . :: . BEGINNING :: scénario.-
Sauter vers: