AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Petite Visite [Lux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Jennings

avatar

Nombre de messages : 15
JUST ME. :
MOOD. : Confused
MUSIC. : Keane - She has no time
Date d'inscription : 17/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Jaimie Reisfield
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Petite Visite [Lux]   Dim 19 Oct - 23:52

Samedi matin, Jason avait du boulot à faire pour l'Université aujourd'hui, mais il devait d'abord faire quelque chose qu'il considérait beaucoup plus important. Il voulait rendre une petite visite à sa soeur, cela faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu, depuis qu'elle habitait avec ses amis et depuis qu'elle était revenue, il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de lui parler. Il ne savait même pas si elle se souvenait de lui ou de sa famille. Elle savait bien sur qu'il était son frère, parce qu'on le lui avait dit, mais pour le reste Jason ne savait pas réellement ce qui se passait dans la tête de Lux. C'est pourquoi il passa chez elle ce matin là. Il avait apporté avec lui un album photo de famille, et quelques autres photos plus récentes. Il débarqua donc chez elle ce matin là, en espérant de tout son coeur que Wayne n'y serait pas. La présence de son petit copain rendait Jason très en colère. Il voulait tellement qu'elle réapprenne à se connaitre, qu'elle se rebâtisse une personnalité, par elle-même et non pas avec une autre personne pour lui dire comment elle devait s'y prendre, comme Wayne le faisait avec cette histoire de blog.

Il s'était habillé d'un simple t-shirt gris foncé avec ses jeans fétiches. Cela lui faisait beaucoup de bien, car il portait des chemises propres toute la semaine à l'école, en tant que stagiaire il se devait d'être présentable. Mais là, il pouvait être décontracté, il pouvait être Jason. Ses cheveux étaient en bataille, il n'avait pas prit la peine de se coiffer, mais ça c'était le style de Jason. Son genre *je viens de me lever et je m'en fiche* ne lui avait jamais réellement posé de problèmes. D'ailleurs, ça marchait avec les filles, même s'il s'en fichait totalement, car il ne pensait qu'a Jaimie. Jaimie... il ne pouvait pas réellement parler de ses sentiments pour elle, le fait était qu'il n'avait personne à qui en parler, même pas Lux, surtout depuis qu'elle avait perdu la mémoire... Jason chassa Jaimie de sa tête. Il n'avait fait que penser à elle depuis des semaines, maintenant il devait s'occuper de Lux.

Il arriva à la porte de la maison de Lux, puis frappa. Il trouvait cela un peu bizarre, normalement il serait entré direct, mais cette fois c'était différent. Il se voyait mal entrer dans la maison et surprendre sa soeur en plein bécotage avec son copain, ou encore, il pourrait tomber sur Jaimie ou Leena. De plus, il n'aimait pas vraiment Leena non plus. En fait, Jason n'aimait pas vraiment que sa soeur vivre ailleur qu'a la maison familiale. Faut dire que Wayne et Leena n'étaient pas de bonnes influences. Il aurait tout de même préférer n'avoir que deux portes à faire dans le couloir de la maison pour pouvoir voir sa soeur, au lieu de faire deux pâtés de maisons en voitures... Il n'y avait pas de réponses, Jason prit une chance et sonna à la porte. Il esperait ne reveiller personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux H. Jennings

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : Devant toi^^.
JUST ME. :
MOOD. : confuse, like always.
MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry
Date d'inscription : 04/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: wayne cooper
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Petite Visite [Lux]   Lun 27 Oct - 18:45

    Ce matin là, Lux n'avait pas grand chose a faire. Elle c'était réveillée très tôt, dut à un autre de ses cauchemars. Alors que tout le monde était sortit déjeuner, Lux avait décider de rester à la maison. Allez savoir pourquoi, elle n'avait aucune envie de sortir. Elle avait juste envie de rester chez elle, peut-être rattraper le sommeil perdu, et relaxer. Et puis Wayne, Jaimie et Leena se montraient particulièrement bizarre ces derniers temps. Elle les adorait tous mais n'aimait vraiment pas être avec eux lorsqu'ils agissaient ainsi. Elle n'était pas la fille la plus heureuse et ne savait plus qui elle était. Elle n'avait pas besoin que ses meilleures amies et son amoureux agissent comme si elle était une inconnue avec qui ils n'avaient aucunes affinité. Car oui, ils avaient toujours l'air malaise lorsqu'elle était avec eux. Lux comprenait parfaitement qu'elle avait disparue et que tout était différent maintenant mais elle aurait énormément apprécier que ses amis la traitent mieux. Mais ça elle n'allait pas leur dire, elle n'était pas encore assez à l'aise pour leurs dirent leurs quatre vérités.

    En plus de tout ça, elle savait qu'elle avait une frère et une sœur mais ne les voyaient jamais. Pour une raison et ou une autre, à chaque fois qu'elle mentionnait le fait qu'elle aimerait bien les voir, Leena, Wayne ou Jaimie trouvaient toujours une excuse pour qu'elle n'aille pas les voir. Une autre chose qu'il faisait bizarrement. Lux soupira en y passant. Ça la rendait légèrement malheureuse de ne pas connaître ni sa sœur, ni son frère.

    Lux était en train de manger un toast avec une (très) épaisse couche de nutella dessus lorsqu'elle entendit sonner à la porte. Elle se dirigea vers la porte et ouvrit. Elle vit un garçon. Ce dernier lui semblait étrangement familier mais elle ne le replaçait pas.

      « Oui ? »

_________________

      &. lux hannah jennings
        « confuse, broken and in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untilyouremine.keuf.net/
 
Petite Visite [Lux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite à tonton Otomaï
» _Une visite inattendue... #Julian&Cudy
» Petite visite du secrétaire de l'Archevêque
» Petite visite amicale ...
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. UNTIL YOU'RE MINE . :: . HOUSTON CITY :: quartiers résidentielle. :: sugarland. :: Villa de Leena O'Connors, Lux H. Jennings, Jaimie Reisfeld et Wayne Cooper-
Sauter vers: