AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vive la cafet' || Jason

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimie Reisfeld

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 32
JUST ME. :
MOOD. : Confuse !
MUSIC. : \"Believe in me\" Lenny K.
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Jason Jennings
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Vive la cafet' || Jason   Sam 18 Oct - 7:13

C'est aprés une matinée de cour splutot bien rempli et prise de tête il faut bien l'avouer que la douce Jaimie se dirigea vers la cafet' afin de prendre un peu de temps pour manger. Du temps, elle n'en avait pas beaucoup il faut bien l'avouer. Elle aurai voulu rentrer chez elle, se vautrer devant la télé et attendre que le temps passe. En ce moment elle se mefiait un peu de tout le monde et quand elle n'était pas avec ses amis il faut dire qu'elle n'était pas tellement rassurer, logique j'ai envie de dire ^^

A la base, elle avait prevu de manger avec Leena, mais celle ci devait rattraper un cours et son prof lui avait proposer entre 12h et 14h, elle n'vait donc pas pu refuser et avait laisser tombé Jaimie. D'un pas non chalant la jeune femme se dirigea vers la cafet', elle poussa la lourde porte et s'enfonca dans celle ci. Evidemment c'était l'heure de pointe et il y avait énormement de monde, un bruit sourd et étouffant lui empli les oreilles, la journée de la jeune femme s'annoncait longue et difficile. Elle attrapa un plateau, et suivit la fil d'attente pour pouvoir se servir. D'un regard furtif elle regarda dans la salle pour trouvé une place non loin des fenetres mais ou il n'y avait pas trop de monde ou alors, quelqu'un avec qui s'incruster.

La plupart des tables étaient déja prise. La jeune femme commenca a regarder ce qu'elle pouvait manger et pas grand chose ne la tenté, elle attrapa une salade, un plat qui avait l'air mangeable, un peu de viande et de purée et un dessert bien gras pour être caller jusqu'au soir et ne pas se faire remarquer avec son estomac en pleine interrogation de Maths. Devant elle se trouvait deux personnes qui discuter, elle prenait un peu trop leur temps et retarder la file. Jaimie decida de les doubler. Les deux nana la regarderent passer mais n'ajouterent rien. Elle arriva a la caisse, la nana lui indiqua le total qu'elle devait. Sur d'elle elle fouilla dans la fond de sa poche pour tirer son billet de 10$ mais elle ne rencontra rien, sa poche était vide. La jeune femme se souvint alors avoir changer de jean's le matin même et apparement elle avait oublier de prendre l'argent qui trainer dans l'autre.

_ Et merde.. murmura t elle.. Je suis desolée mais je n'ai pas de liquide, il serai possible de payer demain, je viens pratiquement tous les midi ?

Elle regarda la jeune femme qui se tenait en fasse d'elle avec son plus beau sourire, mais apparement ca ne suffit pas.

_ Non Mademoiselle, la maison ne fait pas credit c'est écrit la..

Jaimie leva les yeux et appercu un panneau qu'elle n'avait jamais remarquer avant. Elle commenca a fouiller dans son sac, peut etre avait elle un peu d'argent dont elle ne soubsonner pas l'existence. Bien evidememnt elle commencait a etre longue et les gens deriere commencait a s'impatienté, exactement ce qu'il fallait a Jaimie pour l'enervé un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Jennings

avatar

Nombre de messages : 15
JUST ME. :
MOOD. : Confused
MUSIC. : Keane - She has no time
Date d'inscription : 17/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Jaimie Reisfield
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Vive la cafet' || Jason   Sam 18 Oct - 15:27

Jason, du haut de ses vingt et un ans, détestait plus que tout manger dans la salle des professeurs avec les profs qui avaient le double de son âge et qui passaient leurs temps à lui donner des "trucs pour communiquer avec les adolescents". Il se disait qu'il venait à peine de sortir de l'adolescence et qu'il savait comment s'y prendre. C'est pourquoi ce midi, il décida de s'incruster avec ses congénères à la cafet de l'école. Même s'il devait manger seul dans son coin, au moins il aurait la paix. De plus, le boucan des élèves lui rappelait ses années au lycée, qui n'étaient pas si loin derrière lui, et il aimait bien ça. Jason s'était fait son lunch à la maison, parce qu'il était plus que fauché. Le niveau de sa bourse descendait considérablement comme il n'était pas payé pour son stage, il ne pouvait pas se permettre la bouffe de la cafétéria à tous les jours.

Il entra à la cafet assez lentement, regardant partout s'il y avait un petit bout de table de libre pour lui. La voix de la caissière, une voix rauque de femme assez remarquable, vint à ses oreilles. *Non Mademoiselle, la maison ne fait pas credit c'est écrit la.. C'était la même caissière depuis plusieurs années, elle était au lycée depuis bien avant les premières années de Lycée de Jason lui même. Par réflexe, Jason tourna son attention vers elle pour apercevoir Jaimie. Son coeur se serra d'une étrange façon en la voyant, comme à toutes les fois. Elle fouillait dans son sac à main désespérément en regardant avec gêne les gens qui attendaient derrière elle. J.J sans même y réfléchir, sortit un billet de vingt dollars de sa poche. Il regarda le billet, puis Jaimie, puis la caissière. Jason était stagiaire à cette école et Lola, la caissière, le savait. Techniquement, il serait mal vu qu'il paie le repas d'une étudiante, par l'administration. Il s'avança tout de même vers Jaimie et lui tendis le billet.


- Hum, Jaimie, c'est tombé de ta poche ce matin dans le couloir. J'ai pas pu te rattraper à temps tu entrait dans un cours...

Il regarda Lola, qui semblait impatiente, puis Jaimie qui semblait hésiter. Il tendit le bras un peu plus fermement vers son amie, en la regardant avec plus d'intensité, pour lui faire comprendre qu'elle devait absolument jouer le jeu. Les yeux de Jaimie dans les siens étaient une torture pour Jason, son coeur battait comme s'il allait lui exploser dans la poitrine. Il devait probablement avoir des frissons tout le long de sa colone vertébrale. Cela le rendait physiquement mal à l'aise et c'était une des raisons pour lesquels il tentait de l'éviter la plupart du temps. J.J préferait être en contrôle de lui même en temps normal. Normalement il serait passé à côté d'elle sans rien dire, mais là, elle avait besoin d'un petit coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaimie Reisfeld

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 32
JUST ME. :
MOOD. : Confuse !
MUSIC. : \"Believe in me\" Lenny K.
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Jason Jennings
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Vive la cafet' || Jason   Sam 18 Oct - 20:16

Jaimie était legerement en train de s'enerver devant la caissiere en question, elle cherchait desesperement de l'argent et n'en trouvait pas. Elle était persuadé de ne pas avoir de liquide, de monaie mais elle n'avait pourtant pas le choix. Soudain elle entendit une voix masculine se mettre a parler deriere elle. Elle l'aurait reconnu entre mille et elle était persuadé que son cerveau ne lui jouait pas de tour. Elle se retourna cependant et devisagea la personne qui se tenait a coté d'elle. Jason était la, un billet de 20$ dans les mains, le tendant a la caissiere. Jaimie avait rencontré Jason grace a Lux, son amie qui était également la soeur du jeune homme. Ils avaient été presenté par un beau dimanche, dans la cuisine de Lux. Une rencontre dont Jaimie se rappelé encore.

Elle avait bien entendu Jason parlai mais elle était incapable de s'avoir ce qu'il avait dit, cependant il la regardait et aucun des deux n'osait bougeait. Elle tenta de sourire mais le visage de Jason semblait fermé, comme bloqué. Elle ravala son sourire et se tourna vers la caissiere, lui faisant comprendre de prendre le billet en question, Jason lui tendait cétait pas pour qu'elle attende ainsi.

_ Oh ! Merci..

Jaimie était mal a l'aise, parce qu'elle faisait attendre tout le monde, parce qu'elle n'avait pas de quoi payer et parce que Jason venait a son secours devant tout le lycée et que ca allait jazé obligatoirement et ca commencait déja apparement. Elle baissa les yeux pour le montrait, elle attrapa la monaie que lui tendait Lola et regarda Jason, elle attrapa son plateau et avanca

_ Merci Jason, je te revaudrai ca..

Elle aurait tellement voulu lui proposé de manger avec elle , de passer un peu de temps ensemble mais le jeune homme se presentait trés distant avec elle depuis quelque temps, depuis la réaparition de Lux a vrai dire. Elle n'osait pas, de peur d'un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Jennings

avatar

Nombre de messages : 15
JUST ME. :
MOOD. : Confused
MUSIC. : Keane - She has no time
Date d'inscription : 17/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Jaimie Reisfield
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Vive la cafet' || Jason   Dim 19 Oct - 3:42

Pendant que Jaimie recevait sa monnaie, Jason entendit un murmure dans la file d'attente. Il leva les yeux et se rendit compte que deux filles de l'âge de Jaimie chuchotaient en les regardant. Ça y était, même s'il avait inventé une histoire qui se valait très potable, il faisait maintenant parler de lui. J.J s'était toujours fiché de ce que les gens pensaient de lui, les papoteries, cela ne l'avait jamais réellement fait du tord. Cependant, là, c'était son job qui était en cause. Si jamais de fausses rumeurs circulaient à son sujet sur une relation avec une étudiante, même s'il n'était pas enseignant dans aucun cours de cette étudiante, et que cette rumeur venait aux oreilles d'un autre instituteur ou pire, d'un directeur, il serait foutu. Non pas seulement, dans ce lycée, mais bien dans tout ceux de l'état.

Puis Jaimie se retourna vers lui, le remercia plus ou moins froidement, puis fit mine de partir plus loin. Cette réaction de la part de son amie était plutôt étrange, ou disons le, inhabituelle. Jason se sentit tout de suite rejeté. Il n'avait pas vraiment réalisé que c'était probablement ce qu'il faisait lui même vivre à Jaimie depuis quelques temps. Il ne le réalisait pas encore à ce moment là. Un sentiment de panique monta en lui, ce fut plus fort que lui, il réagi sur le coup, d'instinct, pour la toute première fois depuis qu'il la connaissait.


- Attends! Jaimie!

Lorsqu'elle se retourna vers lui, Il figea de nouveau. Que devait-il faire, maintenant. En fait, Jason avait l'habitude de ne pas prendre les devants avec elle. C'était toujours elle qui venait vers lui et qui lui proposait de faire quelque chose. C'était donc la première fois qu'il faisait les premiers pas, et cela bouleversait un peu le jeune homme. Il était dans une position plutôt inconnu. D'une part, il devait garder ses distances avec elle, du moins à l'école pour son travail, mais d'une autre, à cet instant précis, il aurait aimé être avec elle, pour discuter ou juste... pour la regarder. Il bafouilla quelque peu et se gratta la tête, comme il le faisait toujours lorsqu'il était mal à l'aise.

- Je... heee.... en fait, je me disais qu'on pouvait bien, tu sais, je sais pas, manger ensemble? C'est assez emmerdant de manger tout seul dans une cafet bondée.


Ce n'était pas faux. Manger seul dans son coin alors qu'il y avait des centaines de personnes autour, c'était la meilleure manière de se sentir seul au monde. Mais ce n'était qu'une excuse bidon de la part de Jason qui voulait simplement être en la compagnie de Jaimie. Il se rendit compte de l'absurdité de son commentaire. Il ne voulait pas que Jaimie pense qu'il lui demandait de manger avec lui, juste pour ne pas être tout seul. Il tenta de se reprendre, un peu plus directement cette fois.

- J'aimerais bien te tenir compagnie.


Sans savoir réellement ce qui venait de se passer en lui, à cet instant précis, Jason se sentit un peu mieux. Il venait d'accomplir tout un exploit selon lui. Son coeur le lui faisait savoir car il battait comme s'il venait de courir un cent mètres. Jason n'était pas du genre timide, il ne l'avait jamais été, il n'y avait eu qu'une seule personne au monde depuis sa naissance pour le faire sentir aussi vulnérable, et c'était Jaimie Reisfields. Cependant son niveau de stress remonta en flèche lorsqu'il plongea ses yeux dans ceux de son amie. Et si jamais elle lui disait non? Qu'elle avait mieux à faire ou encore qu'elle avait d'autres gens à voir? C'est vrai quoi, si elle n'avait pas eu autre chose à faire, elle lui aurait probablement offert, au lieu de s'en aller comme ça. Au fond c'était probablement foutu, et il avait fait tout ce travail intérieur pour rien. Décidément, il aurait peut-être mieux fait de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaimie Reisfeld

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 32
JUST ME. :
MOOD. : Confuse !
MUSIC. : \"Believe in me\" Lenny K.
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Jason Jennings
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Vive la cafet' || Jason   Dim 19 Oct - 7:54

Jaimie pensait que la conversation était clause et qu'a present il lui fallait trouvait une place. Elle appercu une table avec une jeune femme qu'elle connaissait et ou il restait une place; Elle s'avanca mais fut stopper par la voix douce mais trés masculine de Jason. Elle se retourna, la facon dont le jeune homme prononcait son prenom lui declaichant toujours une avalanche de frissons. Elle ferma les yeux et le devisagea, Jaosn resta silencieux quelques secondes. Elle avait envi de lui sourire mais uen fois de plus elle ne preferait pas.

_ Oui ?

Pour entrait dans son jeu elle ne pouvait lui rendre sa monnaie maintenant sinon tous le modne aurait compris et ce serai certainement mal vu devant tous les eleves de l'école. Elle le regardait dans les yeux. Cette situation avait tendance a la perturbé, son regard était tellement profond, tellement chaleureux et sensuelle. Enfin c'est ce qu'elle ressentait. Jason lui proposa alors de mangeait ensemble. Sa proposition la laissa sans voix, elle regarda autour d'elle. Il avait lu dans ses pensés ? Cependant il était dans la cafet' avec tous les eleves et pour dire vrai elle ne voulait pas d'ennuie. Elle replongea son regard dans celui de Jason et souria doucement en entendant ce qu'il rajouta.

_ Ce serai avec plaisir Jason.. Elle regarda les gens qui les regardait autour, s'approcha de jason en ajoutant mais tu es conscient qu'on va mangeait avec tous les regards de la cafet' sur nous ?

Elle lui lanca son plus beau sourire, un sourire qui en disait long sur ces sentiments. Elle ravala celui ci pensant qu'elle était découverte et elle ne se doutait pas une minute que Jason n'imaginait rien du tout des sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Ceux ci était tellement visible a son gout qu'elle ne savait pas comment personne ne lui avait jamais fait la reflexion. Elle se souvenait encore de la premiere fois qu'elle avait vu Jason, leur regard s'était croisé et ils avaient eu du mal a se detacher l'un de l'autre.

Jaimie se tourna vers Jason puis vers la salle cherchant une place ou il pourraient s'installer pour mangeait. Elle appercu une table de 4 completement vide. Elle regarda a nouveau Jason et lui dit les yeux petillant.

_ Cette table te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Jennings

avatar

Nombre de messages : 15
JUST ME. :
MOOD. : Confused
MUSIC. : Keane - She has no time
Date d'inscription : 17/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Jaimie Reisfield
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Vive la cafet' || Jason   Dim 19 Oct - 16:08

Jason répondit au sourire de Jaimie avec un légé soupire de de soulagement. À ce moment précis, il se fichait totalement des regards des autres qui pourraient éventuellement être posés sur lui. Tout ce qui l'importait, c'était le regard de Jaimie posé sur lui. Lorsqu'elle lui demanda s'il en était conscient, il fit un tour visuel de la cafétéria puis redirrigea son regard sur elle en haussant les épaules avec un légé sourire en coin. Après tout, ils n'allaient que manger, non? Il regarda la table qu'elle lui montrait, c'était une chance qu'il y en ai une de libre à ce moment là.

- Oui, si ça te va, moi ça me va..


Il prit donc place sans plus de cérémonie. Il posa son sac à lunch sur la table, mais ne l'ouvrit pas tout de suite. En fait, il n'avait pas tellement d'appétit. Son estomac était un peu à l'envers, mais il ne ressentait pas la faim, ni l'envie de manger. Il semblait en contrôle, calme comme à son habitude, mais à l'intérieur, il bouillonnait. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas discuter ensemble, et Jason ne savait pas réellement comment débuter la conversation. Il voulait savoir comment elle allait, ce qu'elle faisait de bon ces temps ci, et tout le tralala. Il remarqua qu'elle avait la peau un peu plus pâle qu'à l'habitude.

- Tu as l'air fatiguée aujourd'hui. Comment tu te sens?

Jaimie avait l'air distante quelque peu. Ce n'était pas vraiment son attitude habituelle, et Jason ne réalisait toujours pas que cette attitude avait un rapport très rapproché avec ce qu'il lui faisait lui même subir. En fait, il ne voyait pas du tout qu'il jouait l'indépendant et qu'il gardait ses distances. Il était surtout ainsi car il ne voulait pas qu'elle se doute de ses sentiments, car lui-même pensait qu'il ne l'interressait pas. Loin de se douter des sentiments qui les unissaient... Il regarda Jaimie directement dans les yeux en attendant sa réponse. Il était réellement interressé, il ne lui avait pas demandé comment elle allait, uniquement pour faire la conversation. Il voulait réellement savoir comment elle se sentait.

[Peut pas faire plus long je dois aller au boulot^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaimie Reisfeld

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 32
JUST ME. :
MOOD. : Confuse !
MUSIC. : \"Believe in me\" Lenny K.
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Jason Jennings
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Vive la cafet' || Jason   Dim 19 Oct - 16:23

Jaimie souria quand elle vit Jason levait les épaules et montrait qu'il se moquait completement du regard des gens et des qu'en dira-t-on. Elle se senti bien, pensant, peut etre a tord, qu'il voulait tout simplement passé du temps avec elle et qu'il se moquait de l'avis des gens ici present. Quand elle lui montra la table il fit satisfait et lui dit quelque mots, elle deicda alors de ce diriger vers cette table avant que quelqu'un d'autre ne se jette dessus.

Elle se posa sur la chaise la plus au fond, contre le mur. Quelque chose de systematique, la jeune femme n'appreciait pas trop etre l'objet des attentions et subir le regard des autres de cette facon la mettai legerement mal a l'aise, surtout en presence de Jason. Trés peu d'homme lui avait fait l'effet que lui faisait Jason et il faut dire qu'elle vaait du mal a le caché, a ne pas en parlé. Elle avait d'ailleur mi une seule personne dans la confidence, Lux, la soeur de Jason mais celle ayant perdu la memoire le compteur revenait a zero et Jaimie ne pouvait se confier a personne.

Jason posa son sac sur la table mais n'y toucha pas, Jaimie posa son regard sur son plateau, elle n'avait pas faim mais il fallait qu'elle mange quelque chose sinon elle ne passerai pas l'apres midi debout et finirai a l'infirmerie, et franchement si elle pouvait l'éviter ce ne serai pas plus mal. Elle n'osait pas relevait la tête, sentant que Jason la devisageait. Elle sentait stupide mais elle était embarasser. Le jeune homme engagea alors la conversation, l lui demanda comment elle allait, ca parraissait completement stupide comme ca mais la jeune femme s'était legerement senti delaisser ces dernieres semaines, l'enlevement de certain eleves, leur retour tout autant surprenant et leur manque de memoire. Tout le modne s'était mis a s'occuper d'eux et Jaimie se sentait a l'écart. En plus de sa une de ses amies les plus proche, a qui elle confiait ses peines ne se souvenait plus d'elle et l'avait vovoyer quand elle avait revu. Jaimie n'allait pas bien mais ne voulait pas le montrai, erreur ou pas elle était comme ca.

_ Je suis un peu fatiguée effectivement, je dors trés mal mais ca va..

Elle tenta de sourir, un sourire qui n'était pas franc, elle voulait cacher les apparence. Cependant Jason ne serait certainement pas dupe, pendant l'enlevement de Lux les deux jeunes gens s'étaient pas mal rapprocher, s'inquietant reciproquement pour leur amie et soeur. Histoire de noyer le poisson Jaimie decida de lancait la conversation sur autre chose

_ Ton stage ce passe bien ? Pas trop ennuyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Jennings

avatar

Nombre de messages : 15
JUST ME. :
MOOD. : Confused
MUSIC. : Keane - She has no time
Date d'inscription : 17/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Jaimie Reisfield
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Vive la cafet' || Jason   Dim 19 Oct - 22:28

Jason finit par ouvrir son sac alors que Jaimie lui demandait comment se passait son stage. Il fallait dire que son stage se passait très bien, le seul et unique problème était le fait que ce stage n'était pas payé. Il avait du mal à joindre les deux bouts, sa voiture était sur le point de lui exploser au visage, il ne pouvait pas vraiment se payer de luxe. Mais bon, il n'allait certainement pas parler de ses problèmes d'argents avec Jaimie, surtout après lui avoir donné vingt dollars. Il sortit alors les bons aspects de son stage au lieu de parler des mauvais.

- Je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer, j'ai beaucoup de travaux à faire outre les cours que je donne. Mais je suis dans mon élément.

Il avait aussi beaucoup de chance, car pour le moment, ses élèves ne lui posaient pas de problèmes. Il n'était pas tombé sur des classes de jeunes turbulants ayant des choses à prouver aux autres. Malheureusement, il n'enseignait pas dans le cours d'économie de Jaimie, mais au fond c'était peut-être un mal pour un bien, il ne serait peut-être pas à l'aise de travailler avec ses beaux yeux posés sur lui durant une heure. Il chassa cette pensée de sa tête en rechangeant de sujet lui aussi.

- Tu sais, si tu as du mal à dormir dans ton appart bondé de monde, mes parents n'ont rien changé à l'ancienne chambre de Lux. Ils sont partis en vacances pour deux semaines alors, y aurait personne pour te déranger, en tout cas je te l'offre jusqu'à ce que mes parents reviennent.

L'invitation était lancée. Jason n'avait pas réellement réfléchi avant de dire ça. Au départ, il n'avait pas d'intentions quelconques. Son invitation avait été plus que sincere, sans arrières pensées. En fait, il se sentait assez seul à la maison. Et puis, il ne lui avait pas offert de dormir dans son lit et il n'en avait pas l'intention. Il voulait simplement lui offrir un endroit calme, si elle en avait envie. Jason n'était pas du genre imposant de toute façon, il était discret chez lui, souvent dans sa chambre à travailler. Sur le coup il n'avait pas vraiment compris tout l'impacte de ce qu'il venait de dire. Puis il y repensa, et se rendit compte que si elle acceptait, ils seraient seuls, ensemble, dans une grande maison. Non pas qu'il croyait qu'il pouvait se passer quelque choses entre eux, car il était loin de se douter que leurs sentiments étaient réciproques, mais se retrouver seule avec elle, il fallait l'avouer, cela allait tout de même lui titiller l'esprit. Si seulement il pouvait revenir en arrière... mais il était trop tard maintenant, il ne pouvait plus décliner l'invitation qu'il avait lui-même lancée.

- C'est toi qui voit, si ca peut te rendre service...

Il la regarda de nouveau dans les yeux, tentant de retenir une légère étincelle d'inquiétude. Si Jaimie l'avait bien regardé, elle l'aurait vu aussi. Il baissa donc les yeux rapidement dans son sac et en sortit un sandwich au poulet pressé et moutarde. Afin de cacher son mal aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaimie Reisfeld

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 32
JUST ME. :
MOOD. : Confuse !
MUSIC. : \"Believe in me\" Lenny K.
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Jason Jennings
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Vive la cafet' || Jason   Lun 20 Oct - 8:59

Jaimie ne savait pas vraiment pourquoi mais elle se sentait bien. Elle était en compagnie de Jason, compagnie qu'il lui avait lui même proposé. Elle se surpri a sourire en regardan Jason, elle avait l'impression étrange que la cantine était completement vide alors qu'a vrai dire on était loin du compte. Jason entreprit d'ouvrir son sac en même temps qu'il repondait a la jeune femme. Jaimie était curieuse de savoir comment Jason se sentait dans son stage, etre dans l'enseignement n'était pas quelque chose qui la tentait. Etre avec des jeunes merdeux, pret a tout pour nous faire craquer nerveuse, non merci. Elle imaginait déja son avenir et pour dire elle le voyait parfait ^^

Jason lui dit alors que tout se passait bien, qu'il n'avait pas le temps de s'ennuyer, qu'il avait beaucoup d chose a faire en dehors des cours. Un sourire plus franc se fit sentir sur ses levres, Jaimie s'imaginé le jeun homme dans une salle de cours ou elle serait l'étudiante. Arriverait elle a se concentré et écouté le cours et a ne pas se perdre dans ses pensées, dans le regard de Jason ? Elle n'en était pas sur, une chance peut etre qu'il ne soit pas son prof.

Jason vint alors a reparler de ce que Jaimie lui avait confier. Ses probleme de sommeil et la propositio nde Jason la laissa sans voix, du moins pour quelque minute. Une maison (plutot grande dans son souvenir), Jason et personne d'autre. L'idée étai plutot alechante mais quelque peu particuliere. Comment réagirai ses amis, y ocmpris Lux si elle les laissait tombé pour quelques temps pour aller dormir chez Jason ? Et puis pour dire vrai et seul avec Jason serai reelement difficile quant a cacher ses sentiments.

_ C'est trés gentil Jason.. Vraiment mais je ne voudrai pas que tu es des soucis.. Je vois déja les eleves jazé en apprenant ca..

Elle lui souria, mangea un peu de sa salade sans lacher le regard de Jason et ajouta

_ En plus c en'est pas tant le monde dans la maison qui me derange au contraire, c'est plutot ce qui s'est passé. Je suis un peu flipé de me retrouvé seule et du coup je me reveille beaucoup de fois par nuit.

elle était un peu honteuse de lui avouait ca. Elle passait pour quoi ? Une peureuse qui avait peur de quelque chose ou quelqu'un qu'elle ne pouvait pas nommé . Ceci étant elle s'en moquait. Jason ne serai pas la genre a la jugé et il faut dire qu'elle avait de quoi avoir peur. Le regard de Jaimie s'ilumina tout de même. Jason devai vraiment aimé sa presence pour lui proposé une chose pareil. Elle repensa a la maison et il faut dire que otut le monde n'était pas toujours la. Et puis Wayne était trés occupé avec Lux, il avait peu de temps pour elle et ce n'est pas Leena qui allait reussir a la proteger. Elle releva la tete et regarda Jason

_ Mais c'est vraiment trés gentil. Si j'en ressent le besoin je te le ferai savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Jennings

avatar

Nombre de messages : 15
JUST ME. :
MOOD. : Confused
MUSIC. : Keane - She has no time
Date d'inscription : 17/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Jaimie Reisfield
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Vive la cafet' || Jason   Mar 21 Oct - 13:47

Et voilà, Jaimie déclinait l'invitation. Jason était trop concentré à regarder son sandwich pour avoir remarqué son visage qui s'était tout de même illuminé. Le mieux était, croyait-il, qu'il laisse tomber. Il ne pensait pas que qui que ce soit se fasse des idées à leurs sujets, surtout si Jaimie prenait la chambre de Lux, mais au fond, les adolescents avaient toujours eu beaucoup d'imagination, alors elle avait probablement raison. Jason commença à regretter d'avoir demandé à faire son stage dans son ancien lycée. Il haussa les épaules en remontant son regard vers Jaimie.

- C'est toi qui vois, moi je vais être chez moi tout les soirs, alors si tu changes d'avis t'auras qu'à passer.


Puis il lui sourit, mais avec un sourire qui se voulait beaucoup plus synthétique cette fois. C'était comme si il s'était reconstruit une barrière. En fait, il se sentait un peu stupide, et avec raisons. Il venait probablement de lui donner une énorme indice au sujet de ses sentiments, mais Jaimie n'avait pas l'air trop mal à l'aise alors il n'était pas trop tard pour qu'il reprenne ses sens. Il prit une gorgée de sa bouteille de limonade afin de faire passer le pain collant qu'il avait dans la bouche. Puis changea totalement de sujet de conversation.


- Alors, comment va ma petite soeur? Ça fait un bail que je l'ai pas vu, je pense l'avoir vu maximum deux fois depuis sa réapparition. Je commence à m'inquiéter un peu, je dois dire qu'avant elle venait toujours me voir au lycée, entre les cours, mais plus maintenant.

Et c'était normal. Les habitudes de Lux ne pourraient plus être les mêmes, car elle ne connaissait elle-même plus du tout ses habitudes normales. Et puis Wayne son copain l'avait pris en charge et tentait de lui faire avaler toutes sortes de conneries. Cela ne l'aurait même pas étonné qu'il lui dise qu'au départ, elle et son frère ne s'entendaient pas bien, alors que c'était faux. Jason détestait ce Wayne depuis qu'il s'était mis dans la tête de reconstruire sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaimie Reisfeld

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 32
JUST ME. :
MOOD. : Confuse !
MUSIC. : \"Believe in me\" Lenny K.
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Jason Jennings
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Vive la cafet' || Jason   Mar 21 Oct - 14:12

Jaimie perdi son sourire en ovyant le regard fuyant de Jason. L'avait elle blessait en rejettant son invitation ? Effectivement ca pouvait etre vexant mais bon, elle ne savait pas de quoi elle serait capable, ou encore si elle était capable de se contenir une fois seule avec lui, dans une maison qu'elle connaissait trop bien pour se sentir en securité et a l'aise.

Jason ajouta quelque mot, qui firent sourire Jaimie de nouveau, le sourire qui se dessiné sur le visage du jeune homme ne pouvait que lui faire cet effet et ajoutait aux paroles qu'il venait de prononcer elle n'avait pas eu a y pensé. Jason venait de lui dire que si elle changait d'avis il serai chez lui et qu'elle pourrait passé. Elle s'en souviendrai c'est certain.

Jaimie venait de finir sa salade et pour dire vrai elle n'avait pas grand appéti. Etre avec Jason lui donnait envi de se plongeait dans ses paroles et ne faire que l'écouté. Cependant, pour ne pas paraitre trop stupide elle attrapa son yaourt, enleva l'opercule de protection et commenca a le manger, le plus doucement possible. Jason changea de conversation et lui parla de Lux. Jaimie et Lux étaient de bonnes amies et en plus elles vivaient ensemble a present, voila pourquoi elle était suceptible de l'avoir vu et d'avoir plus de nouvelle que le beau Jason.

Pour dire vrai, Lux passait tout son temps avec Wayne, au depend de Jaimie bien evidement qui se sentait un peu seule par moment. Elle regarda Jason et tenta de paraitre le moins perturbé possible.

_ Ben écoute elle m'a l'air d'aller trés bien. Je ne la vois que trés peu, elle essai de voir un maximum de gens pour se souvenir du plus de chose possible. Les paroles de Jason lui firent un peu de peine, le pauvre jeune homme se sentait delaisser par sa soeur et sa se sentait, elle lui dit alors en posant sa main sur la sienne sans y avoir reflechi Ne t'en fais pas, je suis sur que tout rentrera dans l'ordre, Lux reviendra te voir trés vite.

Les yeux de Jaimie était plongeait dans le regard de Jason et elle se voulait reelement reconfortante. Puis elle se rendit compte que sa main était sur celle de Jason. Elle posa son regard sur leur main legerement entrelacer et retira la sienne aussi vite. Elle la posa sur ses genoux et se senti un peu genée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vive la cafet' || Jason   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la cafet' || Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a plus de fin, vive Dofus x)
» vive la torture
» Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande
» Vive l'empereur (Gio Games)
» Lion est mort vive lion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. UNTIL YOU'RE MINE . :: . HOUSTON CITY :: houston academy.-
Sauter vers: