AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Can't sleep tonight... [PV; Wayne O.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lux H. Jennings

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : Devant toi^^.
JUST ME. :
MOOD. : confuse, like always.
MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry
Date d'inscription : 04/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: wayne cooper
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Can't sleep tonight... [PV; Wayne O.   Ven 17 Oct - 19:42

    Depuis son retour, Lux n'arrivait pas a dormir. Enfin, ce n'est pas comme si elle n'avait pas dormit pendant les trois semaines suivant son retour. Elle avait dormit quelques heures par soirs maximum. Chaque nuit se finissait pareil; Lux qui se réveillait en sueur et en criant. Et oui chaque soir depuis qu'elle était revenue Lux avait fait le même cauchemar. Et dans celui ci elle faisait toujours la même chose. Voilà ce qui arrivait; Lux était seule et marchait dans une ruelle sombre. Puis soudainement elle entendait des bruits de pas derrière elle. Après avoir accélérer le pas légèrement, elle se retourne pour voir si il y avait quelqu'un qui la suivait. Elle se retrouve face a face avec un grand homme habillé d'un grand manteau noir. Avant que Lux aille pu identifier de qui elle s'agissait elle se réveille en sursaut. Chaque soir elle ne manquait pas de réveiller toute la maisonnée. Ça ne semblait dérangé personne mais elle savait que ce n'était tout de même pas très amusant se faire réveiller chaque soir par des cris. Bref, ce soir là, elle avait décider qu'il était plus sage de laisser les autres dormir un peu.

    Donc, Lux était toujours debout a 2h17 du matin. Elle était étendue sur le divan a regarder la télévision. Il n'y avait rien de bien intéressant. La plupart des postes rediffusait des soaps ennuyants et le reste des postes étaient hors d'onde pour la nuit. Après avoir manger un gros bol de crème glacée et but un grand verre de lait, Lux revint devant la télé et continua sont zappage de poste. Elle arrêta son choix sur un film qui, d'après Wayne et Jaimie, était carrément nul et avait fait un gros flop au box-office. Et Lux comprenait parfaitement pourquoi.

    Après s'être replacé sur le sofa d'une façon plus confortable, pour la millième fois, Lux entendit des pas dans le couloir. Elle se retourna mais de vit personne. Sans doute un de ses amis qui était aller a la toilette. Mais cinq minutes plus tard, les pas reprirent. Elle se retourna de nouveau. Personne. Elle dit un peu paniquée;

      « Wayne, c'est toi ? »

_________________

      &. lux hannah jennings
        « confuse, broken and in love.


Dernière édition par Lux H. Jennings le Lun 27 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untilyouremine.keuf.net/
Wayne Cooper

avatar

Nombre de messages : 22
JUST ME. :
MOOD. : Pas pire
MUSIC. : Help-the beatles
Date d'inscription : 13/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Lux
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Can't sleep tonight... [PV; Wayne O.   Dim 19 Oct - 10:07

Wayne était arrivé tard encore ce soir , il avait une répétions de football au collège .L’entraîneur voulait lui parlé après le match . Il avait beaucoup de pression en vue à cause du championnat qui arrivait bientôt , il est le capitaine de l’équipe alors , il doit soutenir ces joueurs du mieux qu’il peut et ne pas croulé sous la pression . Le coach lui demanda si tout allait bien coté relationnel , il fessait référence à Lux . Tout le monde était au courent de ce qui lui arrivait , ces perte de mémoire et son enlèvement . Wayne se préoccupait moins du football depuis les évènement.Il voulait passé le plus de temps possible avec Lux , enfin qu’elle ne revienne pas la garce qu’elle était . Il avait peur qu’elle est des flash back, des coups tordu qu’elle fessait . En plus enfin de semaine Jaimie et lui devrait commencé le blog , dans lequel elle dit que tout va bien , qu’elle aime tout le monde et qu’elle est super gentille espèreront que cela passe . Wayne partie du stade pour rentré chez lui . Il vit que tout le monde était déjà couché , il prit une douche en vitesse rapide pour pas que l’eau qui coule réveille toute la maisonnée .Il enfila un bas de pyjama et alla se couché . Il n’était pas aller voir Lux , comme il faut d’habitude , il avait trop mal pour bougé de son lit . L’entraînement avait été plus tôt agressive .

Dans la nuit Wayne avait un sommeil assez léger , il entendait souvent les hurlement de Lux , mais pas cette nuit . Quand il se rendit compte de cela , il commença à s’inquiéter .Il se réveilla doucement , il se dirigea vers sa chambre , il s’approcha de son lit et vit qu’elle n’y était pas couché . Il descendit à l’étage , il entendit le bruit de la télé et comprit ou , elle était passé . Il fit un sourire rassuré , il avait peur qu’il lui arrive de quoi à nouveau .

Oui .

Il s’approcha doucement du sofa après , lui avoir répondu , il n’osait pas trop s’approché d’elle .Il s’assit sur le même sofa qu’elle mais sans la touché .Il la regarda dans les yeux et dit :

Je te dérange pas , j’espère ?

Il ne voulait pas la dérangé , si elle voulait être seul , il serait partie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Can't sleep tonight... [PV; Wayne O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (maya) "For tonight, it's just the two of us"
» I JUST DIED IN YOUR ARMS TONIGHT
» Rabbit doesn't sleep?
» Jeremy Wayne (Cy'BreaZ)
» [Présentation] Ragnar.Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. UNTIL YOU'RE MINE . :: . HOUSTON CITY :: quartiers résidentielle. :: sugarland. :: Villa de Leena O'Connors, Lux H. Jennings, Jaimie Reisfeld et Wayne Cooper-
Sauter vers: