AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Deal For A Deal (PV JOSH)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Jennings

avatar

Nombre de messages : 15
JUST ME. :
MOOD. : Confused
MUSIC. : Keane - She has no time
Date d'inscription : 17/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Jaimie Reisfield
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Deal For A Deal (PV JOSH)   Ven 17 Oct - 17:36

Jason était arrivé au Lycée ce matin avec son tacot de voiture qui faisait un boucan de tonnerre et qui effrayait un peu les étudiants. Il s'agissait d'une vieille mustang qui n'avait plus du tout la carrure d'une mustang depuis bien des années déjà. Il l'avait payée 800$ deux ans auparavant à un vieil homme qui ne savait plus quoi en faire. Lorsqu'il l'avait vu la toute première fois, Jason avait eu ce genre de rêves de la retaper à neuf et d'en faire un monstre comme elle était l'année de sa fabrication, par contre, il n'avait pas prévu une chose assez importante; le budget. Réparer ce genre de voiture, le moteur, la suspension, la rouille, la peinture, l'électronique et le câblage, ouf ce n'était pas donné à tout le monde. Évidemment, lorsqu'il l'avait acheté, il n'avait que dix-neuf ans et comme tout les jeunes de cet âge, il n'avait pas réellement réfléchi. Cela faisait deux ans qu'il l'avait et depuis qu'il avait débuté son stage, qui n'était évidemment pas payé, il arrivait mal à mettre de l'argent de côté pour la tenir en ordre. Lentement, mais surement, cette ancienne merveille du monde allait probablement exploser. Malheureusement pour lui, Jason n'avait n'y l'argent pour la réparer, ni pour s'en acheter une autre, et il était impensable qu'il arrive un jour à la vendre.

Jason en avait un peu marre de faire rire de lui par tous ceux qui le voyait se promener dans ce tas de ferraille. Quelqu'un de plutôt généreux lui avait donné un bon tuyau.

- T'as qu'a demander à Josh Liderwood, il est callé en mécanique.

Jason ne savait pas que Josh avait des qualificatifs de mécanicien, mais il avait vu la voiture de celui-ci et cela ne l'étonnait pas du tout. Son Impala avait fière allure, il fallait l'avouer. J.J et Josh se connaissaient un peu, entre les branches. Ils avaient déjà prit une bière ensemble un soir et Jason le trouvait plutôt sympas. Il décida donc d'aller le trouver pour lui proposer quelque chose. Il l'avait recherché un peu toute la journée sans résultats, et par chance durant la pause du diner, il le croisa dans le corridor à son casier. Il se dirrigea vers lui et s'accouda sur le casier voisin.

- Hey, Josh! Ça va?


Il n'allait tout de même pas commencer la conversation en lui demandant directement de réparer sa voiture, il n'était quand même pas à ce point asociale. Visiblement, Josh n'avait pas une tête très joyeuse, alors il pensa sur le coup que ce n'était peut-être pas le bon moment pour conclure une entente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh N. Liderwood

avatar

Nombre de messages : 19
MOOD. : Déconcerté. Ne veut que tuer les salauds qui ont fait du mal a Noémie.
MUSIC. : Dead or Alive - Bon Jovi
Date d'inscription : 06/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Noémie ❤
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Deal For A Deal (PV JOSH)   Ven 17 Oct - 18:15

Joshua avait passé la matiné avec sa soeur, tous les deux ne passaient plus assez de temps ensemble et cela démoralisait quelque peu Josh. Après tout elle était son autre moitié, sa soeur jumelle, il ne pouvait pas croire que les deux jeunes qui autrefois était toujours collés ensembles, ne se parlaient pratiquement plus. C'était pire depuis l'enlevement de Noémie, surtout a cause de ce connard d'Ethan et qu'il avait aprit que sa soeur était au courant pour ce que Mr.Idiot samuels avait été raconter a Amy, mais qu'elle ne lui avait rien dit... Bref le seul réconfort qu'il voyait a cette journée c'est que le soir il rentrerait chez lui et irait réparer sa voiture. Il avait commencé a immaginer des tas de scénarios du pourquoi sa voiture avait tout simplement arrêter de fonctionner, pour lui c'était les résultats d'un acte démoniaque de la par D'Ethan, pour Josh tout était de la faute a Ethan depuis bien des années maintenant.

Josh était dans sa classe de littérature et dessinait bêtement sur une feuille sanas véritablement écouter le prof parler, il ne pensait qu`à Amy , Lux et toutes les autres qui avaient été enlevés, il souhaitait véritablement leurs faire justices, même s'il savait que c'était impossible, les souvenirs de sa nuit et la cicatrice qu'il aurait au dessus de l'oeil ne le feront pas oublié cette nuit ou la personne a qui, mis a part sa soeur, il tenait le plus au monde lui avait été enlevé. Il ne souhaitait simplement que l'horloge affiche finalement midi et puis se leva de sa chaise pour se diriger en vitesse vers son casier. Quelqu'un l'interpella, il se retourna. C'était Jason Jennings, le frère de Lux Josh tenta un sourire qui eu probablement l'air d'une grimace affreuse...

«Hey Jason , ouais je vais bien et toi ?! ... Ta soeur va bien ?»

Lux était une amie de Noémie, mais ils avaient certains cours en commun aussi et il l'avait toujours bien apprécier. Il souhaitait vraiment que tout se règle au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Moon-light.forumactif.org
Jason Jennings

avatar

Nombre de messages : 15
JUST ME. :
MOOD. : Confused
MUSIC. : Keane - She has no time
Date d'inscription : 17/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Jaimie Reisfield
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Deal For A Deal (PV JOSH)   Ven 17 Oct - 18:33

Josh avait posé la question qui tue. Comment allait Lux? Évidemment, elle était en un morceau, elle n'avait pas été blessée, mais tout était différent maintenant. Il y avait des tas de gens qui essayaient de lui faire croire qu'elle était une bonne personne, qu'elle étais généreuse, gentille et tout le tralala, alors qu'au bout du compte Lux avait été une peste toute sa vie. Jason aimait sa soeur, mais il était très partagé dans ce qui se passait. D'un côté, si Lux pouvait devenir plus gentille cela ne lui serait peut-être pas malsain, par contre, il n'aimait pas l'idée qu'elle devienne quelqu'un d'autre. Si Lux devait se reconstruire une personnalité, c'était à elle de le faire, et non pas aux autres. Il avait l'impression qu'on tentait de la fabriquer comme une Franck Enstein des temps modernes. Il ne la reconnaissait plus. Ce n'était plus réellement sa soeur, et cela faisait terriblement souffrir Jason.

- Oh bah tu sais, c'est comme avec tout les autres, elle va bien, mais elle n'est plus totalement elle-même.


En plus, Jay n'avait pas eu tellement la chance de la revoir depuis quelques temps. Son petit copain, le monstre qui tentait d'en faire une autre personne, prenait beaucoup de son temps. En plus, elle ne vivait plus à la maison, donc c'était encore plus difficile de passer un peu de temps avec elle. J.J ne l'avouait pas vraiment, mais elle lui manquait beaucoup et il s'inquiétait terriblement pour elle. Mais il n'était pas aller voir Josh pour se plaindre de sa pauvre vie, il avait une autre raison. Il alla donc droit au but.


- Pour ma part en fait, j'ai quelques petits problèmes budgétaires, tu sais stagiaire c'est aussi du bénévolat... et ma voiture est sur le point de se transformer en bombe nucléaire... je me suis dit que tu pourrais peut-être être mon sauveur tu vois. Sauf que je suis pas vraiment en moyens... donc je voulais voir avec toi s'il y avait pas moyen de faire un arrangement. Un service pour un autre tu vois. Juste que tu vérifies le moteur et que tu m'aides à le rendre potable, sans dangers... bref.. tu peux m'aider?


Jason n'avait pas réellement d'idées de services qu'il pourrait rendre à Josh en échange de son aide, mais il pourrait arriver à une entente avec lui, ou bien le payer graduellement, n'importe quoi tant qu'il lui donne un coup de pouce. Il regarda Josh d'un air plutôt suppliant sans réellement s'en rendre compte. Le fait était qu'il était plutôt désesperé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deal For A Deal (PV JOSH)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal For A Deal (PV JOSH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAL Mangas
» CR 29/05/2012 Si j'étais président / Letters from WhiteChapel / Monopoly Deal
» C'est quoi le deal?
» le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark
» Zombies...vous avez dit Zombies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. UNTIL YOU'RE MINE . :: . HOUSTON CITY :: houston academy. :: couloirs.-
Sauter vers: