AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 | Besoin de bruler de l'énergie |

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan T. Samuels

avatar

Nombre de messages : 25
JUST ME. :
MOOD. : Happy
MUSIC. : The Great Escape - BLG
Date d'inscription : 13/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Shut Up With That but... I love Garce.
relationship < it's forever.:

MessageSujet: | Besoin de bruler de l'énergie |   Ven 17 Oct - 1:46

* Ca va me tuer, j'en sui sur et certain! *

C'est ce que c'est dit Ethan en voyant que dans le frigo dans sa maison, il n'y avait plus que des restants de steak, des patetes pilées de la veille, de la bière et hum...Un plat qu'il ne voulait même pas ouvrir, dans le fond , sur une étagère ... En fait, tout ce dont il n'avait pas envis, le matin avant de partir pour l'école. Exaspéré, le jeune homme se dit qu'il devrait peut-être être mieux organisé face a sa ville solitaire et ainsi, il pourrait surement manger le matin, comme tout garçon normal avait besoin...Mais justement ! En refermant la porte du frigo, l'étudiant se rapella qu'il avait encore des tonnes de bonbons , dans une de ses armoirs. Il se mit a leur recherche, et trouva, avec contentement, une grande réserve de chose ultra-sucré. Sortant de la un bac que réglisse arc-en-ciel sure et une barre de chocolat, il s'installa a sa table , dans la salle a manger, et dégusta ce festin...d'enfant. En fait, il se foutait un peu que ce soit des bonbons, tant que ce n'était pas du steak ! Après avoir finit de manger ses sucrerie, Eth' rangea la boîtes de réglisses et se prépara pour le lycée. Pour une fois , que le matin, il n'était pas frustrer ! Enfilant une veste par dessus son tee-shirt, il prit ses clef de voiture et sortit de la maison, près pour une journée d'enfer. En fait, ses cours dans la journée étaient super, il faisait soleil et il avait commencé sa journée par manger du sucre...ce qui faisait qu'il débordait d'énergie pour son premier cours, Gym.

Rendut a l'école, il passa un matin super tranquille. Quoi que...que pourrait-il se passer? Depuis un certain temps, presque plus personne, appart ses potes, mais ça c'était normal, ne lui adressait la parole. Noemi passait le plus claire de son temps avec Grace et les autres pour pouvoir se remémorer des souvenirs alors... Bref' , quand vint le premier cours, il était d'attaque... Une chance puisqu'ils faisaient du baskette ce matin là. Toujours heureux de faire du sport, Ethan fut certainement un des plus participants dans les matchs de la période. A la fin, même pas la moitier de son énergie bruler, il demanda au prof de gym s'il pouvait rester là, vue que de toute façon, il avait apprit plus tôt dans la matinée que la professeure de biologie avait du s'absenter et qu'il n'avait donc pas de cours. Dommage...Heu...Non! M'enfin, il obtint la permission de rester là, s'il ne faisait pas trop de dérrangemnet et s'il rangeait après. Ayant de l'énergie a bruler, le jeune homme se remit a faire des shoots dans le panier de baskette. Dans le gymnase, on entendait que les ballon et les pas d'Ethan .... Après trente minutes a ne pas arrêter de bouger, le jeune homme s'arrêta et souffla un peu. Il alla s'assoire dans les gradins pour regarder le gym et se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leena O'Connors

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 23
JUST ME. :
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her:
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: | Besoin de bruler de l'énergie |   Sam 18 Oct - 17:01


  • BipBip..... Bip
    Bam le réveille tombe sur le sol ...Voilà comment ce passais 99% des réveille de Leena oui jamais de paisible réveille ,sauf quand elle était avec quelqu'un sauf que la .....Y a avais personne ! Pas quelle en est marre d'être célibataire non, mais elle a tellement d'amis que un petit copain dans l'immédiat, elle n'en n'a pas vraiment besoin en fait Rolling Eyes Et la tous le monde dit mais tous le monde a besoin d'un copain ....Et bien elle non elle n'en n'a pas besoin et assume totalement son célibat, bans OK la elle aimerais trouver quelqu'un si sa garce de meilleure amie a pu trouver quelqu'un pourquoi elle ne trouverais pas LA personne ? Parce quelle est trop amicale avec les gens ? Non sa c'est pas une bonne excuse alors je pense vraiment que Leena a son âme sœur quelque part ici , ou je sais pas trop mais quelque part c'est sur !

    Après une bonne réflexion Leena ce levas pour aller repêcher son réveille qui était tous bonnement aller ce fourrer sous son lit ! Et devinez quoi quand elle récupère le réveille elle lève la tête et bam ! Oui elle ce cogne la tête contre sa table de chevet ! C'est pas avoir de la chance sa ? Après avoir essayer de récupérer sa cervelle du matin ,oui parce que avec Leena il y a les cervelle du matin du style je suis fatigué de mauvaise humeur et bête --' ! Il y a la cervelle midi ,la oui elle est le plu en forme ou elle arrive a sourire et a être intelligente xD La cervelle après midi , la elle a faim le plus souvent mais elle est encore plu réveiller et il y a la cervelle nuit , la cervelle qui ne pense qu'a dormir ou faire la fête quoi ....Voilà ces 4 cervelles ,et la c'est la première donc il ne vaut mieux pas lui parler parce que elle vous enverrais soit voir ailleurs ou sur les roses ,qui un peut la même chose je vous l'accorde mais la manière la plu douce est quand même d'aller voir ailleurs ! Quand Leena ce réveillais elle avais l'habitude de voir Lux sa meilleure amie et ex garce depuis quelle avais perdu la mémoire, mais malgré que c'était une garce Lux savais que la seule qui pouvais la supporter et même parfois lui dire quelle abusais en fessant certaine chose c'était bien Leena ! Il y avais aussi Wayne un bon ami de Leena et boyfriend de Lux, souvent Leena ce demandais comment il pouvais l'aimer ....On ne peut pas aimer une garce on les hais pour toujours un point c'est tous ! Mais non lui c'est tous le contraire il l'aime a la folie ....youpi Rolling Eyes Pas quelle n'aime pas Wayne non loin de la mais elle ne l'aime pas non plu enfin je veut dire par amour ! Elle l'apprécie comme ami point ! Enfin bref arrêtons de parler des autre sa en deviens presque ....CHIANT !

    Lenna était descendus et devinez quoi personne, oui personne pour lui dire bonjour tu a bien dormis ou des truc comme sa ....Non juste elle et sa cervelle du matin c'est à dire .....Rien xD Leena alors décourager pris une tasse de café et partis en cours oui parce quelle avais cours hélas en premier c'était les maths ......Voyez le tableau cervelle du matin + maths = pas bon mélange ! Oui elle savais quelle ne servirais a rien en maths alors pourquoi ne pas sécher et attendre dans le gymnase ? Comme sa elle ne pourrait pas arrivée en retard n'est ce pas ? Alors celle ce que décida de faire ! Leena partit pour l'école sans s'attendre a la rencontre quelle allait faire . 20 bonnes minutes après être partit Leena est enfin arrivée au gymnase et comment dire elle n'était pas seule non pas un prof ou des élèves quelle ne connaissait pas non juste le pire ennemi de Josh qui lui est le meilleur ami de Leena alors elle ne lui avais jamais parler et ne comptais pas être une garce avec lui juste parce que son meilleur ami détestais ce type, elle pensais d'abord essayer de faire connaissance, mais Leena n'était pas du genre a faire le premier pas alors elle ce dirigeas vers les gradins totalement a l'autre bout de ou lui était et décida d'écouter simplement la musique .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan T. Samuels

avatar

Nombre de messages : 25
JUST ME. :
MOOD. : Happy
MUSIC. : The Great Escape - BLG
Date d'inscription : 13/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Shut Up With That but... I love Garce.
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: | Besoin de bruler de l'énergie |   Dim 19 Oct - 16:46

Ethan n'était pas du genre a aimer se lever le matin pour aller a l'école, mais ce matin, il s'en foutait un peu. Sans savoir exactement pourquoi, il était simplement...heureux. D'ailleurs, pour la première fois depuis qu'il était partit de New-york pour venir vivre ici, pour l'Academi , il avait appellé son père. Oui oui, il l'avait appeler . Malgré toute la rancoeur qu'il gardait envers lui de l'avoir inscrit ici , sans son accord, son Papa avait quand même le droit de savoir que son fils n'avait pas changer d'un poil mais qu'il était par contre bien seule et que tout allait plus ou moins bien . L'étudiant avait parler au moins 15 minutes au téléphone, sans insulte sans rien, avec son paternel. Ensuite, il avait continué sa routine du matin. Seule dans une grande maison , un jeune homme pouvait faire bien des choses . Lui, il s'entrainait , il prenait une douche, il déjeunait , enfin quand il avait de quoi se nourrir et il écoutait la télévision jusqu'a se qu'il parte en voiture au lycée. Mais voyez-vous, Ethan n'était justement, pas routinier , alors, il trouvait toujours un moyen d'ajouter quelque chose a ses matins, surtout quand il était en forme comme ce matin. Ingurgitant du sucre, il fallait s'attendre aussi a avoir un garçon énergique et surtout un monsieurs Samuels a la puissance 4 ...dans tous ses traits de caractères , même les pires.

Après être arriver a l'école, l'adolescent avait rejoint ses amis habituelles , bien qu'il aurait bien aimé parler avec Noemi . Qu'est-ce qui l'en empêchait? Grace. En fait, cette fille était toujours avec Amy et lui, et bien, il ne tenait pas trop a s'en approcher , puisqu'elle lui faisait beaucoup d'effet , mais qu'ils se détestaient aussi. Dans le fond, la jeune Liderwood agissait un peu comme une barrière pour Ethan, même s'il n'avait aps peur d'elle, il ne voulait pas non plus créer de scandale devant sa meilleure amie, qui retrouvait peu a peu des souvenirs de leur amitier d'antemps. Bref, il avait passer un matin super normal puis, s'était rendut a son cours préférer, celui de gym, naturellement. D'attaque pour tout, il s'était réjouis de jouer au baskette, puisque c'était un de ses sports préférer et où il excellait particulièrement. Par contre, jouer a ce jeu fit aussi remonter des souvenirs innatendut...Comme ceux de lui et son ex meilleur ami, Josh, en train de faire une partie...Dans le temps, ils étaient super amis...mais ça avait changer, en deux ans. Après avoir découvert de sa petite amie voulait sortir avec son meilleur ami, Ethan avait mal très mal réagis et même après que Josh lui ait expliqué qu'il ne voulait pas sortir avec Jess (la copine d'Eth' dans le temps ) , celui-ci ne l'avait jamais crut et bon, la guerre avait commencé...et elle n'était toujours pas finie...Surtout pas avec ce qu'avait dit le jeune homme a Noemi pour qu'elle ne retombe pas amoureuse de son ennemi.

M'enfin. Après avoir passé tous ces souvenirs désagréables, le sportif c'était recentrer sur le jeux et avait performé .Après le cours , il avait tenu a rester dans le gym, pour continuer de dépenser tout son énergie en trop afin d'être plus ou moins attentif a son prochain cours , dans l'après midi. Avec une énorme fixation sur le basket, il en oublia presque tout...Mais quand il s'arrêta , pour s'assoir dans les gradins et regarder le gymnase vide, tout lui revint en bloc. Et le visage de Grace en primeur. En soupirant, il se dit que si ça continuait, s'il s'empêchait encore plus de dire ses propres sentiments, il allait pèté un cable. Cette fille, malgré tout ce qu'il pouvait bien prétendre , il la lui fallait a tout prix. Elle occupait ses rêves bien plus qu'il ne l'aurait voulut , et son esprit aussi . Pourquoi ne pouvait-il pas aimer un fille qui ne soit ni la meilleure amie d'Amy, ni la soeur de Josh, pourquoi ne pas aimer quelqu'un qui ne conaissait rien a ses problèmes? ça aurait été plus simple non? Tout en réfléchissant a ça et en prenant une gorgée dans sa bouteille d'eau, il entendit la porte du gym s'ouvrir. Levant les yeux vers l'inconnue, il l'identifia en tant que Leena , la .....meilleure amie de Josh. Yéééé! soupirant longuement, il la suivit un moment des yeux mais décrocha. Reprenant son ballon il recommença ses shoots , sans trop se préoccuper de la jeune femme assise sur les gradins ...Enfin, se fut jusqu'a ce qu'il lance le ballon , mais que celui-ci dévit sur l'anneau du panier pour attérir a quelque centimètres de l'endroit où ce trouvait Leena...

« Tu peux me le renvoyer? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | Besoin de bruler de l'énergie |   

Revenir en haut Aller en bas
 
| Besoin de bruler de l'énergie |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d''aide=>Panda air niveau 109(actuelement)
» besoin de publicité
» Besoin de l'aide d'un "graphiste"
» [03] - Ai je besoin d'une carte Wifi sur mon ordinateur ?
» Besoin d'aide d'un mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. UNTIL YOU'RE MINE . :: . HOUSTON CITY :: houston academy. :: gym.-
Sauter vers: