AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 SUNSHINE [ PV Grace ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary E. Standford

avatar

Nombre de messages : 18
JUST ME. :
MOOD. : Underneath this smile... My world is slowly caving in.
MUSIC. : We cry by The Script
Date d'inscription : 13/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: someday my prince will comes...
relationship < it's forever.:

MessageSujet: SUNSHINE [ PV Grace ]   Jeu 16 Oct - 8:52

    SUNSHINE ♪

    Samedi… Voila un mot que la plupart des gens adorent. Et Mary fait partie de ces gens là. Dans sa tête, samedi résonne comme une promesse de liberté, d’amusement, de fête. Le samedi, c’est sa journée à elle, où elle ne fait rien qui puisse ne pas lui être bénéfique à elle-même directement. Le samedi, c’est sa journée narcissisme. Aussi, quand elle s’éveilla tout doucement dans son lit et qu’elle se rendit compte qu’aujourd’hui, c’était son jour préféré, elle esquissa un sourire sous ses draps. Un regard vers son réveil qui lui faisait face : 11h30. C’est ce qui s’appelle une grasse matinée ! Mary dormait rarement autant, elle était plutôt du genre lève-tôt, bien malgré elle, mais apparemment, cette journée était l’exception qui confirme la règle. Elle rejeta les draps au bas du lit, et s’étira comme un chat. La première chose qu’elle pense à faire, c’est des projets pour la journée. Rien de prévu, ça n’allait pas à la jolie blonde ! Mary n’aimait pas les journées à tourner en rond chez soi sans savoir quoi faire. Elle prit son portable sur sa table de nuit et envoya un SMS à Grace : « Il fait beau aujourd’hui, et moi je dis qu’il faut en profiter. Un petit tour à la plage me tente… Partante ? xxx M. »

    Elle avait vraiment envie de voir Grace aujourd’hui. C’était celle qui la comprenait le mieux, vu qu’elle vivait exactement la même chose que Mary, par rapport à Noémie. Bien sur, Candice était également dans le même cas qu’elles deux, mais Mary avait particulièrement envie de voir Grace aujourd’hui, peut-être que l’humour de celle-ci et leur complicité arriverait à lui redonner cette joie de vivre qui lui manquait cruellement ces temps ci… Quelques minutes plus tard, son portable vibra, indiquant un nouveau message, et elle l’ouvrit en sachant déjà de qui il s’agissait. C’était Grace qui lui donnait rendez vous dans 1h30 à la plage. Immédiatement, Mary esquissa un large sourire malgré elle, et quitta sa chambre d’un pas conquérant, direction la salle de bain. Une heure plus tard (et oui, Mary est une de celles qui prennent leurs temps xD), elle en sortit. Par-dessus son maillot de bain, elle portait une courte jupe en jeans et un top rouge. Elle avait posé une superbe capeline sur sa chevelure blonde, enfilé une paire de tongs en bois et ses lunettes de soleil préférées et elle était fin prête. La touche finale : une serviette de bain mise à la va vite dans un fourre tout Balenciaga, et elle quitta la demeure qu’elle partageait avec son père en prenant au passage une pomme dans la corbeille à fruits.

    Mary posa le pied sur le sable cinq minutes en retard de l’heure convenue avec Grace, mais cette dernière n’était pas encore arrivée, d’après miss Standford qui lança un regard circulaire à travers la plage. Aussi, elle marcha jusqu'à un coin tranquille mais assez près de l’eau, et étendit sa serviette avant de s’allonger dessus, attendant son amie qui n’allait sans doute pas tarder… Elle enleva son top, espérant bronzer un maximum aujourd'hui. Le soleil était au beau fixe, le vent était doux, et la plage n'était pas trop bondée : le rêve ! Grace & Mary venaient souvent sur cette plage, le plus souvent accompagnée de Candice & Noémie, car ces 4 là ne se séparaient jamais ! Chacune avait une relation unique et bien différente avec les 3 autres, et c'était là la beauté de cette bande.


    [ HJ : Désolée pour le retard =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SUNSHINE [ PV Grace ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour Sa Grace
» VAUVRE - PERRAY
» [Bionicle] Des mini-jeux grâce à vos pièces LEGO !
» Comment un Nasbaztag peut-il envoyer son adresse MAC ?
» 3 décembre achetez votre pack roublard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. UNTIL YOU'RE MINE . :: . HOUSTON CITY :: natural houtson. :: plages.-
Sauter vers: