. UNTIL YOU'RE MINE .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Leave Out All The Rest } Noemie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh N. Liderwood

Josh N. Liderwood


Nombre de messages : 19
MOOD. : Déconcerté. Ne veut que tuer les salauds qui ont fait du mal a Noémie.
MUSIC. : Dead or Alive - Bon Jovi
Date d'inscription : 06/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Noémie ❤
relationship < it's forever.:

Leave Out All The Rest } Noemie Empty
MessageSujet: Leave Out All The Rest } Noemie   Leave Out All The Rest } Noemie Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:59

C'était une journée affreuse, Josh avait dut se rendre a l'école a pied, sa voiture ayant quelques problèmes qu'il s'était jurer de réparer avant la fin de la journée. Après tout, sa voiture est toute sa vie, si quelqu'un ose un jour faire une égratignure, ne serait-ce qu'une seule, il deviendrait probablement fou . Cette voiture, appartenait a son père et et lorsque celui-ci avait voulu s'en débarrasser, Josh lui avait dit qu'il la voulait. Son père avait alors rit, il ne s'intéressait tellement pas a son fils, qu'il ne savait pas qu'il était doué pour réparer des voitures et la mécanique. Alors le père de Joshua lui avait remis les clés en sifflant entre ses dents que de toute façon personne ne voudrait de cet engin de toute façon. Bref ce matin là, son père s'était bien marrer a voir Josh tenter de démarrer la voiture, c'est pourquoi le jeune homme s'était armé de son inséparable appareil photo & de son Ipod Touch et prit la direction de l'école. Il n'avais absolument aucune idée d'où sa sœur était, elle devait probablement être a quelque part collé sur Noémie...

Dire qu'il avait aimé cette fille et qu'aujourd'hui, il ne la reconnaissait plus du tout. Sur les 75 photos qui se trouvaient sur son appareil photo digital et la vingtaine qu'il était en train de déballé dans sa chambre noire, il n'y avait que des photo de Noémie et lui lorsqu'un d'un Road trip pour aller voir une cousine de celle-ci. Sur la plupart des photos, mis a part celles sur lesquelles elle dort, elle avait un sourire charmeur et cette lueur dans le regard que malheureusement aujourd'hui, elle n'avait plus. En écoutant une des chanson que tous les deux avaient longuement fait jouer dans la voiture, Wonderwall il marchait en prenant n'importe quoi en photo, son sujet favoris n'étant plus véritablement disponible. Il n'osait plus vraiment approcher Noemie, il avait peur que les hommes qui l'ont enlever reviennent la chercher et qu'une fois encore, il se retrouve impuissant face aux événements. Il avait éplucher au peigne fin toutes les photos qu'ils s'étaient amusés a prendre lors de ce week-end, cherchant désespérément des preuves contre l'homme en question qui s'était attaqué a eux. Mais rien, il était pourtant certain de l'avoir aperçu plus d'une fois lors de ce voyage, comme s'il choisissait sa proie.

Joshua fixa son objectif en direction d'un arbre près de l'école, car oui il était arrivé, et puis appuya sur le bouton et un Cliquetis ce fit entendre. Il regarda la photo et ne pu s'empêcher de sourire. On voyait sur cette photo une jolie jeune brunette qui souriait , sourire qu'il n'avait pas vue depuis un moment maintenant, il se résigna cependant a aller en direction de son mannequin favoris et au lieu de marcher en direction de la jeune fille, il lui tourna le dos et commença a prendre des photos un peu plus artistiques, le ciel, voir même deux amoureux qui s'embrassaient, même si l'image le répugnait depuis quelques temps... Allez Josh, voyons c'est que t'es rendu vraiment idiot. Tu devrais lui dire que tu l'aimes au lieu de la fuire. Il Chassa immédiatement ses pensés de sa tête et puis aperçu Ethan au loin, il serra de plus en plus fort les mains et relâcha prise seulement lorsqu'il réalisa que ce mec ne valait pas la peine qu'il détruise son appareil photo. Il se retourna pousser par l'adrénaline qui se répandait dans toutes ses veines et marcha en direction de Noemie. Au moment ou il voulu rebrousser chemin, il était trop tard, elle l'avait déjà aperçu alors il inspira profondément... «Hey Amy... Je veux dire Noemie » En effet, il préférait l'appeler Noemie après tout, il était un étranger aux yeux de la jeune fille et il ne voulait pas rendre la situation plus étrange qu'elle ne l'était déjà « Est-ce que je peu te tenir compagnie ?! »

[J'mexcuse c'est null ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Moon-light.forumactif.org
Noemie H. Cooper

Amy'sRules__
you got me all wrong,
but you got me*


Amy'sRules__ you got me all wrong,but you got me*
Noemie H. Cooper


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Ici. Dans cette ville qui me semble si étrangère.
JUST ME. : Leave Out All The Rest } Noemie 1b67c4be5035ff4e3bbf33cc04182404
MOOD. : lost&feel so alone.
MUSIC. : your guardian angel - the red jumpsuit apperatus
Date d'inscription : 26/09/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Josh ? It's very complicated.
relationship < it's forever.:

Leave Out All The Rest } Noemie Empty
MessageSujet: Re: Leave Out All The Rest } Noemie   Leave Out All The Rest } Noemie Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:30

    Ce matin là, Noemie s'était levée péniblement. Depuis son enlèvement, elle passait des soirée à parler avec Grace parce que c'était la seule, avec Ethan qu'elle avait reconnue. Quoi qu'elle commençait à voir ses deux chéries ; Candy&Mary et elle se doutait qu'elles étaient proches mais bon.. elle ne savait pas à queles point le quatuor était lié. Elle espérait au fond d'elle pouvoir tout comprendre parce qu'elle avait appris ce qui lui était arrivé. Avec qui elle était à ce moment ? Qui sont les gens qu'elles aimaient tant ? Ça lui brisait le coeur d'être come ça. Vulnérable. En prenant son petit déjeuner, Grace avait passé vite fait puisqu'elle partait pour un rendez-vous avec on ne sait qui. Ethan peut-être ? Ahah bien sure que non, elle était trop orgeuilleuse, et le connaissant ; lui aussi ! Mais elle avait glisser des lettres dans le sac de la jolie brunette puis elle avait dit.

    « Amy. Lit ça, c'est important.. C'est sur Josh..»

    Amy avait alors soupiré. Le violeur hein ? Ça l'exaspérait mais si sa meilleure amie voulait lui montrer quelques chose d'aussi important (à en juger par l'expression de son visage). Elle devait le lire. Mais pas maintenant.. Il était trop tôt. Elle s'habilla, robe rouge, même si il faisait bien froid. Elle était du genre à toujours se démarquer des autres. Ses cheveux tombaient ondulés sur sa tête. Elle pris le dessus de la piles de lettres qui sur le dessus étaient toutes adressés à Grace puis elle les plaça vite fait dans une des pochettes transparentes de son agenda qu'elle venait de ravoir, puisque c'était sa première journée du retour à l'école, puis elle sortit de sa maison pour finalement décider de marcher. Le lendemain soir, elle avait une soirée video, pour l'aider à se rappeler, avait dit Mary. Et ça la rendait contente. Parce que même si ses souvenirs s'étaient effacés, elle voyait qu'elle faisait du mal à ses amies et aux autes autour d'elle. Bref, une fois rendue à l'école, après une longuuue marche, elle s'installa près d'une arbre, pour s'y assoir. Elle respira un bon coup puis vit passé Mary.. elle lui fit un énorme sourire. Pour lui montrer qu'elle l'aimait bien quoi ! Puis elle ouvrit son sac et pris son agenda pour la comtempler. Elle vit au vendredi de la semaine dernière, sûrement son enlevement un ; avec josh (L). Amy fronça les sourcils.. Quoi? Ça lui donna envie d'ouvrir la lettre. Elle disait ;

    Code:
    Hey Baby! C'est ce soir que je sors avec tonn canoonn de frère. :) T'es certaine qu'il m'aime? Jveux dire, ya tellement de belles filles qui le regardent comme si elles voulaient le manger. C'est comprenable mais bon, je suis jalouse. Et le road trip que j'ai fais avec lui, j'en reviens pas que j'ai pu ne PAS l'embrasser. Il me rend dingue. Sincèrement. Je vais lui dire vendredi soir. J'y vais avant que le prof de maths arrive. Tu imagines si il lisait sa a voix haute ? Jtaimmme chérie (L' Amyyys' ta future belle soeuur ahah.. ouuain peut-être pas x) xoxo

    Amy resta toute étonnée.. Alors Josh.. Violeur ? Elle n'y comprenait plus rien. Elle ne comprenait plus. Pourquoi elle l'aimait tant si il avait voulu la violer ? Bref, elle fût sortit de ses pensées pas longtemps après ; il arrivait vers elle. Il la salua, puis lui demanda si il pouvait lui tenir compagnie. Elle lui fit un petit sourire incertain. Puis fini par dire oui. Le silence de quelques secondes entre eux lui parrût une éternité. Elle finit par prendre la parole.

    « Hum.. ta soeur ma donnée des lettres que je lui aie écrite avant .. l'accident. J'ai lu que la plus récente, et elle parlait toute de toi. Mais je comprend pas pourquoi .. Ethan 'a dit que tu avais voulu.. abusée de moi. Donc j'aimerais juste savoir ce qu'on était.. Parce que j'ai du mal à m'y retrouvé dans cette histoire.. »

    [ARRÊTE C'EST TROP MEILLEUR QUE MOI XD (L)]
Revenir en haut Aller en bas
https://untilyouremine.keuf.net
Josh N. Liderwood

Josh N. Liderwood


Nombre de messages : 19
MOOD. : Déconcerté. Ne veut que tuer les salauds qui ont fait du mal a Noémie.
MUSIC. : Dead or Alive - Bon Jovi
Date d'inscription : 06/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Noémie ❤
relationship < it's forever.:

Leave Out All The Rest } Noemie Empty
MessageSujet: Re: Leave Out All The Rest } Noemie   Leave Out All The Rest } Noemie Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:23

«Est-ce que je peu te tenir compagnie ?! »

Noemie sourit ce qui , même si le sourire n'avait pas l'air sincère du tout, rendit Josh un peu plus content . Puis un grand silence sépara les deux jeunes et il se préparait a faire demi tour, ayant fait un fou de lui . Amy lui dit soudainement qu'elle acceptait bien qu'il reste avec elle, c'était un soulagement, au moins elle ne le prenait pas pour un débile de vouloir a tout prix rester avec elle. Il souhaitait vraiment qu'elle finisse par ce souvenir de lui, il pensait peut-être lui montrer les photos de leurs voyage, mais peut-être que c'était trop tot... Les pensés de Josh défilaient a une vitesse incroyable et le silence se faisait de plus en plus pesant. Il s'appretait a lui dire tout bêtement qu'il était véritablement désolé, mais elle prit la parole et ce qu'il découvrit lui donna soudainement des envies de meurtres. Alors cet idiot d'Ethan avait dit a Amy qu'il avait tenter de la violer. C'était completement stupide et faux. Joshua faisait de son mieu pour ne pas se lever et aller vers Ethan, il voulait simplement s'expliquer avec Noemie et il ne voulait pas quelle se souvienne de lui comme quelqu'un de violent et d'impulsif. Quoique les points de suture qu'il avait encore près de l'oeil et les rougeurs sur ses jointures était toujours visibles depuis la nuit ou Amy avait été enlever. Il regarda Noemie quelques instant sans toute fois la regarder dans les yeux. C'était peut-être mieu qu'ils ne se voient plus après tout. Josh avait toujours laissé enten dre qu'il l'aimait alors qu'elle n'avait jamais reelement démontrer des sentiments autre qu'amical, ou alors ils étaient tous les deux completement aveugle. Puis il soupira.

«Je suis véritablement désolé, je n'ai jamais voulu te faire du mal Amy...» Sa voix se brisa lorsqu'il prononca le nom de la jeune fille. « Alors , je suis vraiment désolé que tu sois obligée de traverser tout cela. » Il la regarda et puis sans véritablement s'en rendre compte, il déposa sa main sur celle de la jeune fille . « Mais je te jure , que jamais je n'aurais oser te faire du mal Noemie. Tu es la meilleure amie de ma petite soeur» Josh était porter a dire que Grace était sa petite soeur alors que c'était faux puisqu'ils étaient jumeaux. « Toutes les deux, toi et Grace, vous êtes les seules personnes pour qui j'oserait donner ma vie, alors si un jours j'apprend que parce que j'était trop saoul, j'ai oser te faire cette chose affreuse, je ne me le pardonnerais jamais.» Ce n'était pas une véritable reponse a la question qu'elle lui avait poser, car même lui ignorait ce qu'ils avaient. Il retira soudainement sa main de sur celle de Noémie et s'appuya contre l'arbre. Il posa les yeux sur son appareil photo et puis soupira de nouveau . Il tourna la tête vers la jolie brunette et sourit. « Très jolie la robe. Elle te va très bien.» Il n'était pas certain de vouloir lui faire un compliment directement, surtout après ce qu'elle venait de lui dire. Alors Ethan en était rendu la, c'était donc la guerre, il voulait réellement jouer a celui qui commence la plus ridicule des rumeurs par rapport a l'autre ?! Cette fois, Ethan était aller trop loin, il était le meilleur ami de Noemie et ce n'était pas asser apparement. Il voulait ruiner la vie de Josh, il avait même soudainement prit de l'interet pour sa soeur et Josh n'allait pas laissé ce type gacher la vie de sa soeur. Josh leva les yeux au ciel et puis se mit a chuchoter leurs chanson sans véritablement s'en rendre compte puis il eut un idée.

«Si tu veux savoir ce qu'on avait... Tu n'as qu'à regarder par toi même.» Il lui tendit son appareil photo, chose que normalement il ne faisait pas. C'était comme pour sa voiture, personne d'autre que lui ne la conduisait alors c'était une premiere, jamais il n'avait preter son appareil photo a quelqu'un d'autre. Quoique Amy c,était deja fait un vilain plaisir de lui voler et de prendre des photos, elles étaient d'ailleurs toujours sur la carte mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://Moon-light.forumactif.org
Noemie H. Cooper

Amy'sRules__
you got me all wrong,
but you got me*


Amy'sRules__ you got me all wrong,but you got me*
Noemie H. Cooper


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Ici. Dans cette ville qui me semble si étrangère.
JUST ME. : Leave Out All The Rest } Noemie 1b67c4be5035ff4e3bbf33cc04182404
MOOD. : lost&feel so alone.
MUSIC. : your guardian angel - the red jumpsuit apperatus
Date d'inscription : 26/09/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Josh ? It's very complicated.
relationship < it's forever.:

Leave Out All The Rest } Noemie Empty
MessageSujet: Re: Leave Out All The Rest } Noemie   Leave Out All The Rest } Noemie Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:58

    Noémie inclina la tête sur le côté. Pourquoi il s'excusait ? La tentative de viol ou quoi ? Elle le fixait du regard, même si lui n'avait pas l'air de vouloir le faire, également. Il semblait égaré, perdu, triste. Et ça la tuait. Parce que même si elle ignorait, ou plutôt décrivait par moitié qui il était à ses yeux avant l'accident, elle le trouvait vraiment, mais vraiment sweet envers elle. Il semblait si intelligent en plus. Pas du tout le crétin qu'Ethan lui décrivait. Et pourtant.. Quand il posa sa main sur celle de Noemie, la jeune fille baissa les yeux, puis serra sa main. Ne sachant pas pourquoi. Ça lui faisait simplement un grand bien au plus profond d'elle même. Il lui dit alors qu'il ne lui aurait jamais fait de mal.. et tout ce qui en revient à cette phrase. Noémie soupira. Il avait tellement l'air sincère. En plus, pourquoi lui aurait-il fait du mal si il était le frère de sa meilleure amie. Et ces lettres ? La miss ne savait pas quoi dire. Il retira sa main de celle de Noemie, ce qui lui fit un déception intérieure, il faut se l'avouer. Elle se contenta de prendre une grande respiration, et s'accota sur l'arbre. Puisqu'elle était plus petite que Josh, sa tête arrivait à la hauteur de son torse. Et sans savoir pouquoi, elle appuya sa tête là. Simplement parce c'était comme deux aimants. Même si ses souvenirs étaient disparus. Ils semblaient être faits pour être ensemble. Il lui proposa de regarder les photos. Miss Cooper lui fit un petit sourire.

    « Merci.. »

    Puis sa main toucha légèrement celle du jeune homme. Ce qui lui fit un frisson dans le dos. Il était vraiment beau. Et on dirait que la lettre avait eu un impact sur sa perception de lui. Comme si elle ressentait un souvenir de l'ancienne Amy qui la guidait dans son entré dans la vie normale.

    « Écoutes.. Je sais même plus qui je suis.. Je sais juste que même si Ethan est mon meilleur ami .. J'ai de la mière à croire qu'un gars qui se soucie autant de moi, qui est le frère de ma meilleure amie m'aurait fait cela.. Et .. »


    Elle commenca a regarder. Elle dans une auto, celle de Josh, on imagine. Puis se rendit compte, au fur et a mesure qu'elle regardait que la plupart était dans une auto. Il y en a une qui attira l'attention d'Amy. C'était Josh assis sur sa voiture, avec Amy dans ses bras qui lui donnait un bisou sur la joue. Ce qui la .. boucha royalement. Elle alluma instentanément.

    « ... Le road trip. »

    Elle avait les larmes aux yeux. Elle s'en voulait d'avoir douter. Ces photos prouvaient absolument tout. Elle était folle dingue de lui. Et Ethan.. pourquoi ? Elle n'en revenait pas. Elle prit la lettre, lu plus tôt, puis la tendit à Josh, elle le regretta, evidemment c'était trop ridicule et il ne l'aimait sûrement qu'en amie mais bon.. voila. Elle ferma les yeux, pour ne pas affronter son regard.

    « C'est une des lettres que Grace m'a donné ce matin. Je lui aie écrit un jeudi soir, c'était quelques jours après le road trip.. J'ai très honte que tu la lises mais .. Je voulais te la montrer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://untilyouremine.keuf.net
Josh N. Liderwood

Josh N. Liderwood


Nombre de messages : 19
MOOD. : Déconcerté. Ne veut que tuer les salauds qui ont fait du mal a Noémie.
MUSIC. : Dead or Alive - Bon Jovi
Date d'inscription : 06/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Noémie ❤
relationship < it's forever.:

Leave Out All The Rest } Noemie Empty
MessageSujet: Re: Leave Out All The Rest } Noemie   Leave Out All The Rest } Noemie Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:31

Josh sourit lorsqu'elle s'arreta sur une photo en particulier. Si seulement elle savait a quelle point ils étaient saoul sur cette photo, c'était d'ailleurs une bonne chose qu'elle ne s'en souvienne pas car si les souvenirs de Joshua était bon, il l'avait terrifié sur la route et c'est ce qui avait fait qu'ils avaient prit plus de temps pour rentrer a la maison, elle avait insisté pour qu'il passe la nuit dans un motel et , chose insuportable pour Josh, elle lui avait prit ses clés et les avaient garder avec elle toute la nuit. Elle l'avait même fait dormir sur le sol toute la nuit tellement elle était en colère & lorsqu'il s'était reveillé, il n'avait pas pu s'empêcher d'éclater de rire car Noemie était a coté de lui . Elle lui avait dit qu'elle avait fait un cauchemar et qu'elle n'avait pas oser le réveillé ce qui en avait ajouter a son hillarité. Ensuite, ils étaient aller déjeuner dans un petit restaurant au pas très loin du motel, Joshua avait manger, beaucoup... comme a son habitude, ce que Noemie ne lui reprochait plus, car étant la meilleure amie de Grace, elle l'avait vue chez lui et parfois tout ce qu'il englouttissait c'était véritablement dégoutant. Les deux jeune ne s'étaient jamais véritablement dit qu'ils s'aimaient et n'avait jamais rien concrétiser, mais tout le monde savait, josh et Amy c'était un couple dont les seuls qui ignorait a propos de la relation des deux , était les jeunes en question. N'empeche que au restaurant, Josh avait aperçu un couple de personnes agés ils semblaient tellement amoureux que cela l'avait bêtement fait sourire et Noémie lui avait demander ce qu'il y avait de drole en se retournant rapidement et compris immédiatement en voyant les deux tourtereaux qui devait bien avoir au dessus de 65 ans. Joshua lui avait alors demander si elle se voyait passer sa vie avec la même personne. Amy n'avait pas hésité et avait automatiquement répondu oui. Joshua n'avait pas répondu lorsqu'elle lui avait retourner la question car son téléphone avait sonner. Cela l'avait d'ailleurs soulager et il avait décrocher. C'était sa soeur qui cherchait quelques choses dans la maison, il ne se souvenait plus vriament quoi, mais Joshua n'avait que demander a Amy et elle avait automatiquement trouver la bonne réponse, le jeune homme avait ensuite dit a sa soeur que la prochaine fois quelle voulait trouver quelque chose dans sa chambre a elle, qu'elle ne l'apelle pas, Il était son frère jumeaux pas télépathe. Il avait souligner qu'elle devrait plutôt appeler Amy. Puis il avait raccrocher et terminé sa part de tarte.

Joshua n'aurait jamais penser que toutes ces photos le rendraient aussi nostalgique, en fait il y avait pensé, mais ne voulait pas avouer que cela lui manquait, probablement par orgueil... Puis la jeune fille lui tendit une lettre disant qu'elle voulait qu'il la lise. Josh la lui rendit presque automatiquement hochant négativement de la tête

«Ce sont tes pensés a toi. Bien qu'aujourd'hui elles soient différentes, cela ne veut pas dire que tu dois les dévoilés ou te conformer a ce que tu pensais avant... Tu as beau être la même Noémie, tu as changer et tu dévellopera de nouvelle pensée ... Cette lettre, c'est ton passé, je crois qu'il serait mieu pour toi de ne plus y penser et de t'occuper du présent et de l'avenir... Je suis certain que dans cette lettre, il y a des choses que tu souhaites a tout prix que je sache, mais contrairement a toi en se moment... J'en sais beaucoup plus sur celle que tu était que toi maintenant... »

Josh avait hésiter a ajouter qu'il savait beaucoup plus de choses parce qu'elle parlait dans son sommeil et que cela était très interessant a écouter. Une nuit il l'avait entendu, elle avait dit son nom, puis avait commencé émit un son qui devait être un rire , puis avait traiter Grace de folle, dans une seule minute. Alors oui, Joshua était persuader d'avoir vue toutes les facades et qu'il était parfaitement au courant qu'elle ne l'aimait qu'en ami. Il ne voulait pas lire la lettre & ne la lirait pas même si elle la lui donnait. C'était trop privé pour qu'il fasse cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://Moon-light.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Leave Out All The Rest } Noemie Empty
MessageSujet: Re: Leave Out All The Rest } Noemie   Leave Out All The Rest } Noemie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave Out All The Rest } Noemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noemie Hope Cooper « for u, i will. `<3
» | I make a Mistake... | [Noemie]
» . noemie hope cooper < 04/05 pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. UNTIL YOU'RE MINE . :: . HOUSTON CITY :: houston academy. :: extérieur.-
Sauter vers: