AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un matin comme tous les autres ? | Wayne

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimie Reisfeld

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 32
JUST ME. :
MOOD. : Confuse !
MUSIC. : \"Believe in me\" Lenny K.
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Jason Jennings
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Un matin comme tous les autres ? | Wayne   Mar 14 Oct - 8:10

Et voila qu'une nouvelle journée commencait dans la douce et presque insinifiante vie de la belle Jaimie. 7h. Son reveil sonnait plus ou moins toujours a la même heure mais c'était ne pas la connaitre de se dire qu'elle allait sortir de son lit aussi vite. Les minutes passerent, 7h15.. 7h30.. Le reveil se remi en route et la douce jeune femme decida tant bien que mal de s'assoir dans son lit. Elle regarda autour d'elle. Rien n'était anormale mais la jeune femme avait l'impression que quelque chose ne tournait pas rond. Comme ci elle n'était pas seule dans sa chambre. Elle sauta de son lit et ouvrit la porte.

Elle vivait dans une villa sufisement grande pour y vivre avec ses amis. Lux, Leena et Wayne. Vivant avec eux elle se santait en securité et n'avait pas la pression parentale assez perturbante. Sans trop reflechir elle se dirigea vers la premiere porte qui se trouvait a coté de celle de sa chambre. La chambre de Leena, avec deception elle se rendi compte que la jeune femme n'était pas dans sa chambre et que sont lit n'avait pas été touché, ou alors déja refait. Surprenant. Elle se dirigea alors vers celle de Wayne.

Wayne et Jaimie étaient trés amis. Ils s'était rencontré a l'arrivé de Jaimie dans le coin, aprés son demenagement. Il avait, avec l'aide de Lux et Leena, était lui parlait pour apprendre a la connaitre et depuis ils étaient un peu comme inséparable.

_ Wayne ? Dis moi que tu es la ?

Elle se dirigea vers le lit du jeune homme se rendit compte que celui ci bougeait. Elle flipper un peu pour rien certainement mais elle avait peur, il était hors de question qu'elle soit debout toute seule si quelqu'un trainé dans sa chambre.

_ Wayne ?

Si le jeune homme serai venu la reveiller de cette facon la jeune femme se serai certainement enervé. Mais elle n'y pensa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Cooper

avatar

Nombre de messages : 22
JUST ME. :
MOOD. : Pas pire
MUSIC. : Help-the beatles
Date d'inscription : 13/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Lux
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres ? | Wayne   Mar 14 Oct - 18:14

Wayne avait passé la nuit dehors à faire la fête sans Lux . Il l’aime plus que tout au monde, mais par moment s’était dure pour lui . Elle se souvenait plus de qui il était , personne n’aimerais se faire dire , je ressens un truc pour toi , mais je me souviens plus qui tu es . En plus sa sœur était dans le même état , alors comment gérer une petite amie amnésique imaginez quand votre sœur ses idem .Cette fête avait été plus tôt arrosée , Wayne n’avait plus eu la gueule de bois depuis un moment . Il était rentré très tard . Il avait passé devant la chambre de Lux , pour lui donnée un léger baiser sur la joue et remonté sa couverture , il resta-là , à la regarder , il avait peur qu’il lui arrive quelque chose encore une fois . Depuis ce qui s’était passé Wayne est devenu ultra protecteur avec sa bien-aimé. Wayne voulait pas que Lux se réveille , il sortit de la chambre sans faire de bruit . Un retira ses vêtement pour se retrouvé en sous-vêtement (boxeur).Il se glissa sous les couverture chaude . Il s’endormit quelque minutes après , sûrement par fatigue ,mais disons que l’alcool l’avait un peu aidé. Il vit un drôle de rêve , Wayne réveilla qu’il était un extraterrestre et qu’il vivait sur la planète Mars et qu’il était tout rouge ...et qu’il allait attaqué la terre dans sa petite navette spatial .Il n’eut point le temps de savoir ce qu’il allait se passé .

Car , un petit monstre venait de perturbé son réveille . Il entendit Wayne une fois . Il ne préféra pas parlé , peut-être que c’était juste dans son rêve alors il bougea un peu . Sans plus il entendit Wayne tu est la , pas le choix mon vieux la petite miss Jaimie était-là devant lui .Le jeune homme très paresseux regarda l’heure ., 7:35 h , il ne s’était pas encore retourné pour la regardé . Il avait de très gros yeux , ouais monsieur n’était pas du matin . Surtout qu’il n’a pas de cour à cette heure-là . Il eu une idée en tête , pour ce débarrasser d’elle . Il l’aimait beaucoup comme amie , mais il avait envie de dormir . Il dit d’une voix douce et calme .
-"Je suis nue sous le drap si je serais toi ,j’avancerais pas ! "

Oui , quel petit coquin ce Wayne , bien sûre il portait un sous-vêtement ,mais elle ne pouvait pas le savoir elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaimie Reisfeld

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 32
JUST ME. :
MOOD. : Confuse !
MUSIC. : \"Believe in me\" Lenny K.
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Jason Jennings
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres ? | Wayne   Mer 15 Oct - 8:04

Jaimie était a deux pas du lit de Wayne et elle l'entendit bouger un tout petit peu. Elle flippait et ca devait se sentir dans sa voix. Celle ci tremblait doucement. Elle regarda deriere elle pour s'assurer que le bruit ne venait pas de la porte mais bien du lit. Wayne se mit alors parler. Elle se detendit alors, et souria, elle sauta sur le lit et lui dit

_ Ca m'est égale.. Je suis en panique Wayne, y'a quelqu'un dans ma chambre..

La jeune femme connaissait Wayne pour le frequentait depuis un moment et elle s'avait qu'elle risquer sa vie a jouer a ce petit jeu là. Le matin, Wayne avait besoin de temps pour se reveiller. En plus elle ne savait pas si il était sorti ou si il s'était couché plus ou moins tot, du moins quand elle était parti au lit, le jeune homme n'était pas la

_ Je t'en pris.. J'suis paniquée la, ca se voit pas ? Tu crois vraiment que je viendrai t'embeter a cette heure ci si il n'y avait rien ?

Jaimie c'était serrer contre Wayne, elle ne parlait pas trop fort mais en même temps sa voix était impressionnament tendu. De toute facon elle n'avait pas l'intention de sortir de la chambre du jeune homme tant qu'il ne l'aider pas

_ Je ne partirai pas tant que je serai pas sur que personne ne se promene dans la maison.. Tu es prevenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Cooper

avatar

Nombre de messages : 22
JUST ME. :
MOOD. : Pas pire
MUSIC. : Help-the beatles
Date d'inscription : 13/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Lux
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres ? | Wayne   Mer 15 Oct - 18:08

Wayne n’avait l’intention de ce lever appart si c’était parce que la villa était en feu et même-là , on se le demande encore . Le jeune homme commença à se réveiller , puis il sentie la panique dans la voix de Jaimie. Il se dit qu’elle devait manqué de mascara ou de crayon noir ou même que le fer à frisé avant brisé , c’était sûrement une crise de folie que toutes filles font le matin . Il croula des yeux . Se redressa sur lui , la tactique de je suis nue sous la couverture n’a pas marché, alors il n’avait pas le choix de l’écouter . Puis , elle sortie la phrase du j’ai peur , il y a quelque dans ma chambre . On aurait dit une petite fille qui venait réveiller son père en pleine nuit pour lui dire qu’il y a un monstre sous l’oreiller . Il frotta ses yeux et regarda Jamie et dit :

Tu me laissera pas tranquille avant que j’aille voir ?


Il savait déjà la réponse à cette question , quand une fille à peur , elle a peur . Comme monsieur voulait aller se recoucher tôt , il se leva avec difficulté et un grognement se laissa entendre . Il prit une bâte de baseball et se dirigea vers la chambre de Jaimie . Wayne n’avait pas besoins de cette bâte , c’était plus pour rassuré Jaimie .Il entra doucement dans la chambre et lui dit d’attendre à l’extérieure . Il chercha un peu partout dans la pièce , dans le garde-robe , il vérifia si la fenêtre était bien fermé ,le jeune homme ce pencha pour regardé sous le lit . Il vit le monstre qui effrayait Jaimie .Wayne le sortie de sous le lit , un mignon petit chaton . Il se retourna vers celle qui venait de le réveillé .

Tu m’as réveillé pour un chaton ?

Il reposa la bate de baseball sur le sol . Il s’assit sur le lit de Jaimie et fit un petit sourire en regardant le petit chat tigré . Wayne posa de nouveau les yeux sur Jaimie et lui demanda .

Tu vas bien ? À moins que tu m’aille réveillé pour me voir à moitié nue , je te comprendrais , je suis tellement beau .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaimie Reisfeld

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 32
JUST ME. :
MOOD. : Confuse !
MUSIC. : \"Believe in me\" Lenny K.
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Jason Jennings
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres ? | Wayne   Jeu 16 Oct - 8:23

Jaimie était morte de trouille, comment ne pouvait elle pas etre en panique en même temps ? Une trentaine d'eleve du lycée avait était enlevé, s'était fait sequestrer et avait réaparu comme si de rien n'était mais n'avait plus aucune mémoire. Jaimie ne ovulait pas que a lui arrive et pour ca elle était prete a embeter tout le monde si il le fallait

_ Effectivement, je n'ai pas l'intention de partir..

Elle regarda Wayne se lever et le suivit se placant deriere lui et s'aggripant à lui. Elle tremblait et franchement il y avait de quoi. Wayne attrapa une bate de base ball et Jaimie ne pu s'empecher de rire doucement. Il l'a prenait pour une folle mais prenait soin de ne pas y aller sans s'etre armé avant. Il entra ans la chambre et demandant a la jeune femme de resté la ou elle était. Elle s'executa et croisa les doigt pour qu'il n'arrive rien a Wayne. Puis elle l'entendit parlé, elle passa sa tete dans l'encadrement de la tete et lui dit

_ Quoi ? Un.. un chaton ?

Elle s'approcha du jeune homme et le vit assis sur son lit et appercu le chaton. Elle resta sans voix et se demandé ce qu'il faisait la.

_ Mais a qui il est ? Et qu'est ce qu'il fait dans ma chambre ?

Jaimie aimait les animaux, comme tout le monde mais elle n'en voulait pas dans sa chambre. Ceci étant ca ne faisait pas peur un chat. Puis Wayne repris la parole pour lui demandé si ca allait et fit une petite reflexion concernant sa beauté qu'elle voulai admirai

_ Tu n'est même pas nu, c'est pas drole.. ELle souria et ajouta Oui ca va mais je t'avoue que j'ai eu bien peur.. Je suis un peu perturbé avec toutes ces histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Cooper

avatar

Nombre de messages : 22
JUST ME. :
MOOD. : Pas pire
MUSIC. : Help-the beatles
Date d'inscription : 13/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Lux
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres ? | Wayne   Sam 18 Oct - 17:24

Wayne trouvait un peu pathétique Jaimie ,il aurait bien aimé dormir ce matin . Pour une fois qu’il pensait avoir la paix .Maintenant il savait ce qu’il allait lui acheté à sa fête un gros chien de garde . Comme ça il pourrait dormir le matin . Wayne devrait être plus indulgent avec les autres sur leurs peurs , mais bon il avait déjà sa copine à rassuré et sa soeur, ça lui tentait pas vraiment de joué toujours le rôle de celui qui protège tout le monde .Il était toujours assit sur le lit entrain de flatter le cher petit chaton . Il se dit qu’il a dû rentré par la porte patio .Il vérifia le sexe du chaton , et oui s’était un petit garçons . Il regarda Jaimie et dit :

J’en est aucune idée .Il est sûrement rentré par la porte patio

Wayne rigola , quand elle dit que c’était pas drôle parce que il était pas à poil . Il fit un petit sourire par la suite . Wayne adorait son corps et aimait quand on le complémentait sur son apparence physique . Oui , a se coté matcho que tout les hommes ont , il n’est pas l’exception qui confirme la règle .Puis , elle parla qu’elle avait peur ,et qu’elle était perturbée.

Ses normal tu sais , tout le monde est sous le chocs encore de événements qui vienne d’arrivé . Il ne faut pas stressé avec ça et resté calme le plus possible pour pas que Lux , s’inquiète pour rien .

Wayne n’avait pas envie que Lux , recommence à avoir toujours peur , elle recommençait à peine retrouvé une vie normal , elle n’avait pas besoins de stresse supplémentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaimie Reisfeld

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 32
JUST ME. :
MOOD. : Confuse !
MUSIC. : \"Believe in me\" Lenny K.
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Jason Jennings
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres ? | Wayne   Lun 20 Oct - 11:16

Jaimie avait l'air completement stupide. Elle avai teu peur d'un chat. Bon effectivement c'était debile, mais en y reflechissant bien ca aurait pu etre quelque chose d'autre, quelque chose de beaucoup plus perturbant ou flippant. Et si ca avait été un homme ? Hein personne n'y pensait a ca ? Jaimie fut sorti de ses pensées par la voix de Wayne, par la porte patio ?Oui pourquoi pas ? C'était une idée aprés tout. La jeune femme le regarda et fit un geste de la tete pour dire qu'effectivement il avait raison.

Elle se dirigea vers la fenetre afin d'ouvrir les volets, Jaimie dormait toujours dans une chambre completemen noir, un endroit ou aucune lumiere ne pouvait apparaitre, sinon elle était sur de passé une mauvaise nuit.

Wayne parla alors un peu plus. Il parla du fait qu'il était normal que la jeune femme s'inquiete mais en même temps il fallait que mademoiselle se taise suffisament pour ne pas inquiété Lux. Ben biensur

_ Ben tiens, je m'y attendais a celle ci..

Elle avait marmonait ces quelques paroles pensant qu'elle n'était pas audible, entre ses levres comme on dit. Elle se retourna et vit le visage de Wayne, c'est a ce moment la qu'elle s erendit compte que Wayne l'avait entendu

_ C'est pas ce que j'ai voulu dire Wayne, excuse moi.. elle regarda le sol et se posa sur son lit Mais tu comprend j'ai peur, je suis terrorisé et je suis seule pour y faire fasse. Ca commence a me pesait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres ? | Wayne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme tous les autres ? | Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann
» [Vidéo] Un contrat pas comme les autres
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...
» a tous les joueurs d'ogame et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. UNTIL YOU'RE MINE . :: . HOUSTON CITY :: quartiers résidentielle. :: sugarland. :: Villa de Leena O'Connors, Lux H. Jennings, Jaimie Reisfeld et Wayne Cooper-
Sauter vers: