AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hey ! Esthéfania\'s in the place ;) [U.C]

AuteurMessage
Esthéfania Spencer

please don't forget, about me.
i love him/her: Matthew Stewart..
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Hey ! Esthéfania's in the place ;) [U.C]   Lun 13 Oct - 20:30

1. Welcome in Hudson, honey !

Nom : Spencer
Prénom : Esthéfania
Date de naissance et lieu de naissance : Née à Boston le 13 Septembre 1992
Origines : Esthéfania est Americaine de son père et à des origines latines du côté de sa mère ce qui explique son minois de bomba latina Razz
Groupe : The Saviors
Nom de la célébrité sur votre avatar : Selena Gomez

2. What about you ?

Histoire (20 lignes) :
Caractère (10 lignes) :
Ce que t'aime/t'aime pas (5 lignes) : Eshté' aime la vie dans un sens général. C'est une bonne vivante, elle aime s'amuser, profiter de la vie, s'épanouir, rencontrer du nouveau monde, voyage, découvrir de nouvelle choses, s'ouvrir au monde extérieur et profter au maximum des choses qu'il peut lui offrir. A part ça, Stef' aime ses amis et sa famille par dessus tout autre chose, sinon elle aime le shopping, les sorties et soirées entres amies, les glaces à la vanille, le chocolat et plein d'autres choses encore...La liste est longue.
Par contre, elle n'aime pas ou plutôt déteste l'hypocrisie, les imbéciles, le racisme, l'égoïsme, la jalousie et l'excès de possessivité.

3. Tell me more, tell me more.

Chats ou chiens ? Chiens !
Vanille ou Chocolat ? Vanille sans aucun doute !
Votre plat préféré : Les pizzas !
Dans votre sac a main vous avez ? Mon I-pod, mon téléphone portable, mon porte-monnaie, mon parfum, des chewing-gum, un élastique (au cas où je voudrais m'attacher les cheveux !) =D !
Votre rendez-vous idéal : Mon rendez-vous idéal commencerait par une promenade sur l'une des plus belles plages de Miami en fin d'après midi avec un début de couchez de soleil qui s'annonce magnifique..Ensuite, on irait s'asseoir lui et moi sur le sable, à se regarder et se sourire avec la même lueur d'amour qui brille dans nos yeux, il me caresserait la mains et la prendrait doucement dans la sienne puis se rapprocherait de moi et me glisserait un sulfureux je t'aime dans l'oreille avant de déposer un premier baiser sur mes lèvres qui me donnera des frissons puis posera son front sur le miens en me regardant dans les yeux de ce regard qui voulait tout dire avant d'entamer un langoureux baiser que je n'oublierai pas de si tôt..une fois le soleil couché, le ciel, bien dégagé nous laissant apercevoir un milliard d'étoiles constituera une atmosphère féérique alors que je serais dans ses bras, ma tête cloîtrée contre son torse, avec la sensation d'être en plein bonheur infini, avec lui, moi et rien d'autre. On se raconterai nos histoires et tout ce qu'on a à se dire et on rirait jusqu'aux larmes...Il sentira que le temps commence à se rafraichir et enlèvera soigneusement sa veste pour la déposer sur mes épaules et déposer un léger baiser sur mon front pour qu'enfin on finissent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre sous ce ciel de crystal..
Quel genre d'homme/femme : Le genre sensible, un minimum romantique, compréhensible et ouvert d'esprit, tolérant,DROLE,souriant, doux et gentil, qui sait parler aux gens, respectable et qui as les pieds sur terre, beau Razz (bin oui le physique sa reste important aussi ), brun de préférence, avec un beau regard et un beau sourire.

4. You, behind the screen !

Prénom/Pseudo : Nalux'
Niveau de RP : 7 /10
Exemple de poste : Et oui c'était enfin le jour J. Demi avait attendu cette journée depuis si longtemps et son état d'esprit était assez dur à décrire. Elle était à la fois impatiente et terriblement stressée et inquiète. Elle avait déjà fait des auditions avant et avait l'habitude de ce genre de chose mais ce qui l'effrayait le plus c'est qu'elle ne savait pas vraiment avec qui elle allait se retrouver et d'auditionner avec quelqu'un qu'elle ne connait pas sa lui filait la chair de poule...c'est vrai quoi un premier contact c'est pas toujours positif dès fois le feeling ne passe vraiment pas et pour des auditions sa pause problème...Enfin bon assez réfléchis à tout sa, Demi décida de se changer vite fait les idées histoire de déstrésser un peu et de penser à autre chose. Elle alla prendre une bonne douche, se prépara et sortit de chez elle direction l'endroit ou se faisait les castings...plus elle approché de l'endroit en question, plus son coeur battait vite. Ce n'était pas non plus n'importe qu'elle film, d'autant plus qu'après avoir lu le script, Demi était persuadée que c'était le Rôle fait pour elle ! Celui de Mitchie Torres.
Elle arriva, descendit de la voiture, et se dirigea vers la porte d'entrée toute excitée. Elle entra, timide, sans dire un mot, fit un signe de la tête et un sourire puis alla s'asseoir. Apparemment, la personne avec qui elle était censé auditionner n'était pas encore là, il lui fallait donc continuer à stresser un peu plus longtemps que prévu...
Demi attendait bien sagement l'arrivée de cette mystérieuse personne avec qui elle était censé auditionner, elle regardait à gauche, à droite, et éprouvait un pincement au cœur dès que quelqu'un franchissait la porte d'entrée...Bon bien sur elle eu droit à quelques fausse joie avant que la bonne personne arrive et il faut dire que cette fois-ci, la surprise était de taille, elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle entendit quelqu'un parler et les voix semblait s'approcher de plus en plus de la porte d'entrée. Ces voix lui était familière c'est le cas de le dire mais elle ne savait pas qui c'était exactement jusqu'à ce qu'il ai franchis le pas de la porte...et c'était LE CHOC ! JOE JONAS venait de franchir la porte suivit ensuite de Kevin et Nick qui discutaient entre eux... Elle n'en croyait pas ses yeux, c'était une grande fan, elle aimait beaucoup leur musique et de devoir auditionner avec l'un d'entre eux elle n'arrivait pas à croire ce qui lui arrivait. Tout à coup bizarrement, son taux de stress à redoublé de volume...Elle souria, heureuse de ce qui lui arrivait même si elle ne réalisait pas encore totalement. Elle était presque sur le point de laisser s'échapper une larme mais la retenue. Joe discuta un peu avec le producteur et s'avance dans sa direction en souriant. Elle ne sait plus quoi faire et ne peut s'empêcher sourit bêtement en le regardant...
Présence sur le forum : 6/7
Comment trouvez-vous le forum ? Vraiment Geniale =)
Comment trouvez-vous le desing ? Il est très bien fait je félicite le/la créatrice Wink
Code : Help Me Remember

Dernière édition par Esthéfania Spencer le Mar 14 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karya D. Victorio

JUST ME. :
MOOD. : Mistaken .
MUSIC. : Fearless

i love him/her: Zαc Dαndford. The boy of my dreαms. I LOVE YOU.

MessageSujet: Re: Hey ! Esthéfania\'s in the place ;) [U.C]   Mar 14 Oct - 7:47

Bienvenue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywood-cast.bbactif.com
Chelsea Grew

JUST ME. :
MOOD. : Soft ;

i love him/her: my sweety , chace :

MessageSujet: Re: Hey ! Esthéfania\'s in the place ;) [U.C]   Mar 14 Oct - 12:48

• Bienvenue =D
    * I love Selena gomez *
Ethan T. Samuels

JUST ME. :
MOOD. : Happy
MUSIC. : The Great Escape - BLG

i love him/her: Shut Up With That but... I love Garce.

MessageSujet: Re: Hey ! Esthéfania\'s in the place ;) [U.C]   Mar 14 Oct - 13:28

Welc' Very Happy
Esthéfania Spencer

i love him/her: Matthew Stewart..

MessageSujet: Re: Hey ! Esthéfania\'s in the place ;) [U.C]   Mar 14 Oct - 19:36

Merciii <33 !

* I love Demi Lovato Wink *
Grace J. Liderwood

JUST ME. :
MOOD. : Worried for Noemie..
MUSIC. : \"Dream On\" by AEROSMITH ♥️

i love him/her: OHH Pleaze chuut : Ethan ♥

MessageSujet: Re: Hey ! Esthéfania\'s in the place ;) [U.C]   Mar 14 Oct - 19:43

Welcoooome =D
Bonne chance pour la suite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey ! Esthéfania\'s in the place ;) [U.C]   

Hey ! Esthéfania\'s in the place ;) [U.C]
Page 1 sur 1