AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Surprise ' Chace

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Grew

avatar

Nombre de messages : 5
JUST ME. :
MOOD. : Soft ;
Date d'inscription : 13/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: my sweety , chace :
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Surprise ' Chace   Lun 13 Oct - 17:11

    Il arrivait parfois à mademoiselle Grew d'avoir des pulsions de shopping de tant à autres ! C'est ce matin en étant face à son dressing que Chelsea en eu une ! Mais pour ça il fallait déjà la comprendre ! Chelsea n'est pas le genre de fille à trainer des heures dans des magasins de vêtements sauf quand l'envie la prend, dans ces moments un petit coup de fil à Esthéfania ou à Karya et elles partaients illico dans les rues de Hudson ! Mais aujourd'hui c'était différent, en se levant ce matin, au doux son de son réveil, Chelsea se dirigea comme à son habitude devant son dressing ! Les 10 minutes d'hésitations allaient commençés mais ce matin-ci Chelsea avait envie de mettre son hoddie bleu foncé ! Elle le chercha partout et ne le trouva pas ! Chelsea serra alors les dents en colère de la disparition du vêtement ! Elle dévalisa sa chambre entière et ne trouva rien ! Chelsea retourna alors vers son placard folle de rage, piocha un jean slim troué, enfila un T-Shirt avec dessus marqué "Little Miss Fun", mit son blouson en cuir sur ses épaules, noua les lacets de ses converses et partit illico en direction de Victoria Secrets !

    Là bas il y avait des tonnes de hoddie et là elle en voulait vraiment un ! Sauf que Victoria Secret et aussi une boutique de sous-vêtements et évidemment Chelsea ne manqua pas d'y jetter un peil avant de regarder son objectif ! Elle détaillait tous les soutiens-gorges qu'elle voyait, en prenait plusieurs modèles dans sa main, puis allait en reposer pour en reprendre ! Elle regardait toujours à l'entrée du magasin pour que personne ne la voit ! Jusqu'à ce que, maladroite comme elle est, elle rentra dans une personne ! Et assez violement en plus, Chelsea perdit aussitôt son sale caractère comme par magie, toute confuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chαce J. Stewαrt

avatar

Nombre de messages : 5
MOOD. : Good
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Chelsea
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Surprise ' Chace   Mer 15 Oct - 14:58

    C'était un matin de week end comme les autres pour Chace, il s'était levé, était allé déjeuné et s'était lavé puis habillé. Bref rien de bien passionnant. Contrairement à sa copine, Chace n'était pas le style de personne à se demander pendant une heure ce qu'il allait bien pouvoir mettre. Il était même plutôt rapide. Quoiqu'il en soit, une fois prêt, Chace eut envie de sortir, il préfère aller en ville le matin, il y a carrément moins de monde!
    Hop dans le métro et instantanément, il se retrouva dans la rue principale de Houston... vive la technologie. Il déambulait dans les rue jusqu'à ce qu'il aperçoive Chelsea au loin. Ils ne s'étaient pas donné rendez vous, mais il savait qu'elle serait contente de le voir, et inversement si ça avait été elle qui l'avait retrouvé. Il vit qu'elle entra dans la boutique Victoria's Secret... et là, il eut un moment d'hésitation , faut dire qu'il n'était pas vraiment du genre à aller s'habiller là bas... non?? C'est vrai?
    Il fit un petit tour, laissant à la demoiselle le temps de faire ses emplettes et revient 20 minutes plus tard, en se disant qu'elle aurait terminé... mais non, et la il se décida enfin...
    Bref, il entra tout de même en se cachant légèrement le visage, en espérant que ses cheveux mi longs donneraient l'impression que c'est une fille... ben oui c'est ca!
    Il avança doucement vers sa dulcinée jusqu'à être juste derrière elle. Il s'apprêtait à lui demander de se retourner pour lui faire la surprise mais elle le prit de court et se retourna avant, en le bousculant et en faisant tomber ses articles par terre. Il ramassa tous les articles que la demoiselle avait dans les bras quelques secondes auparavant et lui fit un grand sourire en se relevant.


    -Bonjour toi !

    Il savait qu'elle était étonnée de le voir ici... et à vrai dire lui aussi l'était !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Grew

avatar

Nombre de messages : 5
JUST ME. :
MOOD. : Soft ;
Date d'inscription : 13/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: my sweety , chace :
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Surprise ' Chace   Mer 15 Oct - 15:59

    Chelsea ne s'attendait vraiment pas à croiser Chace ici, mais alors pas du tout ! Quand elle s'était dit ce matin qu'elle allait aller s'acheter son hoddie, elle n'avait pas penser à bousculer son petit copain dans un magasin plutôt dans spécialisé dans les sous-vêtements ! Et pourtant c'est ce qui se passa ! Elle rentra donc malencontreusement dans Chace sans savoir que c'était lui ! Elle se baissa alors aussitôt pour ramasser ce qu'elle avait fait tomber ! Elle n'arretait pas de lâcher des "désolé", "pardon", "je m'excuse" ! Elle ramassa alors toute génée ses affaires qu'elle reposa aussitôt sur le comptoir à côté d'elle ! Elle entendit alors un "Bonjour toi !" et reconnut automatiquement la voix de Chace ! Elle se tourna aussitôt vers lui et lui sauta au coup ! Les yeux remplis de joie, elle lui donna un long baiser avant de se détacher de Chace avec un magnifique sourire ! Vous ne pouvez pas imaginez à quel point Chelsea était contente de voir son amoureux ici ! C'était le seul qui savait lui redonner le sourire et ça c'était quelques choses d'exceptionnel pour Chelsea ! Elle passa donc ses bras auour du coup de Chace, toujours avec ce joli petit sourire ! Puis avec un peu de recul elle constata que l'endroit n'était pas super pour retrouver son chéri ! Elle retira donc ses bras du coup de Chace et glissa une de ses mains dans la sienne pour sortir du magasin ! Une fois dans la rue Chelsea ne lâcha pas la main de Chace ! Elle se sentait juste très débile d'avoir de nouveau piquer une crise pour un hoddie ! Mais c'était du Chelsea tout cracher ! Elle plongea de nouveau ses yeux dans ceux de Chace, se coupant totalement du reste du monde ! Elle continua de lui sourire avant de lui parler sur un joli ton de voix, très enthousiaste !

    Comment ça va mon coeur ?
    Elle retira alors sa main puis regarda Chace avec un petit regard en arquant un sourcil avant de faire une légère grimace ! Juste pour info' tu faisais quoi dans ce magasin ?

    C'est vrai que cela supprenait un peu la demoiselle de voir Chace dans cette boutique ! Surtout qu'il n'y avait vraiment rien qui pouvait l'intéréssé là dedans ! Elle avait tout de même le droit de se poser quelques questions non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise ' Chace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ' Chace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez les par surprise
» Une surprise inattendu... [Ecarté]
» Anniversaire SURPRISE [Caleb]
» (famille wagner) i have a bad surprise for you, darling!
» « Surprise ! » feat. Hareton Blitswick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. UNTIL YOU'RE MINE . :: . HOUSTON CITY :: downtown houston. :: victoria secrets.-
Sauter vers: