. UNTIL YOU'RE MINE .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 chelsea grew is in the zone ;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chelsea Grew

Chelsea Grew


Nombre de messages : 5
JUST ME. : chelsea grew is in the zone ; N1qafk
MOOD. : Soft ;
Date d'inscription : 13/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: my sweety , chace :
relationship < it's forever.:

chelsea grew is in the zone ; Empty
MessageSujet: chelsea grew is in the zone ;   chelsea grew is in the zone ; Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:02

    1. Welcome in Hudson, honey !
      Nom : Grew de son côté paternel, normal ;
      Prénom : Chelsea qu'elle tient de son arrière grand-mère car celle-ci aurait été très célèbre à Broadway ... à son époque !
      Âge : Chelsea a fêté ses 16 ans cette année !
      Date de naissance et lieu de naissance : Justement Chelsea est née dans le quartier proche de Broadway à New York City le 16 Juillet 1992 !
      Origines : Chelsea a un petit peu d'origine ispanique de son côté maternelle, sinon tu côté de sa mère elle est entièrement américaine !
      Groupe : The Survivors
      Nom de la célébrité sur votre avatar : Demi Lovato (l)


    2. What about you ?
      Histoire (20 lignes) :
      Cher Journal, le 16/07/2004
      Ca fait bizarre d'écrire dans ce drôle de cahier, surtout d'écrire dans le vide enfaite mais il paraitrait que ça ferait un certain bin intérieur ... Je veux pas chercher !
      Il faut que je me présente je crois alors je m'apelle Chelsea Grew, j'ai 12 ans ! Ma mmeilleure amie s'apelle Esthéfania Spencer ! Je partage tout avec elle, on fait toujours tout ensemble ! Je l'adore, je la connais depuis que je suis toute petite et vraiment je l'adore !
      Sinon je suis née assez bizarrement pour une fille de mon milieu social : dans un taxi ! Enfaite ma mère et mon père savait que ma maman allait bientôt accouché mais avait décidé d'aller à Broadway comme tout les premiers week-end du mois ! A ce qu'elle m'a dit, ma mère portait une sublime robe de soirée noire malgré son ventre rond, tandis que mon père lui était habillé d'un costume noir ! La comédie musicale se déroula à merveille ! Elle se termina alors tard dans la nuit et le taxi qu'ils avaient réservés ! Sauf que une fois dans le taxi ma mère ressenti ses premières contractions et du coup pris de panique mon père dans ses réflexes de futur papa poule appela une ambulance mais allez savoir pourquoi tout le monde était à l'hôpital ! Le taxi déposa alors mamère chez notre médecin traitant sauf qu'elle n'eut à peine pu sortir du taxi car j'étais déjà là ! Voilà donc l'histoire de ma drôle de naissance !
      Ah attends on m'apelle pour manger le gateau de mon anniv' ! Je reviens plus tard pour te raconter ma vie passionante !
      xoxo
      Chels'

      Si tu te rendais compte un peu de comment je suis morte de rire en lisant les pages précédentes de ce journal ! J'ai eu 15 il y a deux jours et devine quoi mes parents ont divrcés il y a 20 jours ! Si c'est pas triste tout ça, enfin tant mieux en même temps j'en pouvais plus de leur dispute ! Ma mère et mon père se sont partagés l'entreprise familial, ils repartent donc avec une grosse somme d'argent tout les deux ! Moi je m'en fiche désormais, je vis chez mon père et tout se passe très bien ! Et puis pourquoi je te raconte tout ça d'abord, je te réouvre et hop l'envie me prend de t'écrire ! Et puis tiens j'ai envie de colelr cette photo là parce que je nous trouve bien pour une fois avec Esthéfania :
      Spoiler:
      Bon et puis sinon je commençe à me faire plein de nouveau amis c'est chouette ! AH oui parce que je t'ai pas dit maintenat je vis à HUdson et je fais donc plein de nouvelles conaissances ! Surtout un garçon sur qui j'ai trop flashé il s'apelle Cha... Et puis e ne vois vraiment pas pourquoi je te le dirai ! Allez toi je t'oublie c'est clair !
      A jamais !
      Chels'


      Caractère (10 lignes) : Si on commençait déjà par les qualités de Chelsea ! Il y en a une majeur, si je ne la cite pas c'est que je suis vraiment idiote *sbbbaaaff* ! La gentillesse et la générosité de Chelsea ! Toujours là pour les autres, elle pense d'ailleurs plus aux autres que à elle ! Elle a toujours été là pour ses amis et ils le savent bien ! Mais Chelsea est aussi une jeune file pleine de vie, toujours très enthousiaste ! Elle adore faire de nouvelles choses, toujours prête à tenter mais parfois c'est ses plutôt ses amis qui la poussent à faire ce genre de chose car Chelsea est assez timide et ne va pas facilement vers les autres ! Chelsea n'a jamais été très sociable ! Mais sa gentilesse a fait que les gens venaient vers elle !
      Et maintenant les défaults ! Chelsea est beaucoup trop protectrice envers les autres, ellc cherche toujours à les défendre etc. Chelsea est aussi gourmande, elle a toujours eu tous ce qu'elle voulait et a toujours besoin de plus pour ensuite le donné à d'autre personne ! Aussi bien dans les objets, que dans la nourriture ! Chelsea a toujours beaucoup mangé, sans vraiment prendre beaucoup de poids mais ... Une barre chocolatée, des cookies, des gâteaux ce sont les péchés mignons de notre Chelsea ! On dirait Winnie l'ourson avec son pot de miel ! Winnie n'est plus autant jalouse de sa soeur ! Mais qui sait son caractère peut encore changé !
      Ce que t'aime/t'aime pas (5 lignes) : Je déteste particulièrement les filles qui se la pète ! Elles m'exsaspèrent plus que tout avec cet air de supériorité, surtout quand elles s'adressent à moi avec leur air hautain ! Je peux très mal le prendre ! Je déteste aussi qu'on vienne me déranger quand je répète une pièce pour une des comédies musicale que j'interprèrte ! Sinon j'adore beaucoup de choses : quand Chace me tient la main, chosir pendant 10 min le matin mes vêtments et me dire continuellement que j'ai rien à me mettre, aller au ciné avec Esthéfania, me prendre en photo dans des situations délirantes, manger des sushis ... Et encore d'autres choses que tu découvriras Wink
      Autre chose ? : Chace et Esthéfania et aussi Matthew je vous aime <3


    3. Tell me more, tell me more.
      Chats ou chiens ? Petite Chelsea était obligée de vivre avec le chat de sa mère et elle l'a toujours détesté donc les chiens !
      Vanille ou Chocolat ? Chelsea vit toujours une belle histoire d'amour avec le chocolat et celle-ci n'est pas prête de se terminer !
      Votre plat préféré : Les pizzas faites par sa maman !
      Dans votre sac a main vous avez ? Mon portable, mon mascara, mon iPod et un mini-mirroir !
      Votre rendez-vous idéal : Si seulement Chace pouvait le réaliser ! Pour Chelsea ça serait tout du moment qu'elle est avec son chéri, qu'elle a le droit d'être habiller décontractée et qu'elle a le droit également d'avoir de belles roses rouges !
      Quel genre d'homme/femme : C'est tout simple prenez Chace est vous l'avez !


    4. You, behind the screen !
      Prénom/Pseudo : Xavou
      Âge : (Facultatif) 15 ans dans l'âge bête x)
      Niveau de RP : 6/10
      Exemple de poste :
      Présence sur le forum : 6/7
      Comment trouvez-vous le forum ? J'adore le nom (l), et le contexte et top ;D
      Comment trouvez-vous le desing ? Perfect <3
      Code : Code Validé Par Lux.


Dernière édition par Chelseα Grew le Lun 13 Oct - 16:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux H. Jennings

Lux H. Jennings


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Devant toi^^.
JUST ME. : chelsea grew is in the zone ; Gg90
MOOD. : confuse, like always.
MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry
Date d'inscription : 04/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: wayne cooper
relationship < it's forever.:

chelsea grew is in the zone ; Empty
MessageSujet: Re: chelsea grew is in the zone ;   chelsea grew is in the zone ; Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:28

Bienvenue et bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://untilyouremine.keuf.net/
Karya D. Victorio

Karya D. Victorio


Nombre de messages : 25
Age : 29
JUST ME. : chelsea grew is in the zone ; Iconat15
MOOD. : Mistaken .
MUSIC. : Fearless
Date d'inscription : 05/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Zαc Dαndford. The boy of my dreαms. I LOVE YOU.
relationship < it's forever.:

chelsea grew is in the zone ; Empty
MessageSujet: Re: chelsea grew is in the zone ;   chelsea grew is in the zone ; Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-cast.bbactif.com
Jaimie Reisfeld

Jaimie Reisfeld


Nombre de messages : 34
Age : 37
JUST ME. : chelsea grew is in the zone ; Iconat10
MOOD. : Confuse !
MUSIC. : \"Believe in me\" Lenny K.
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Jason Jennings
relationship < it's forever.:

chelsea grew is in the zone ; Empty
MessageSujet: Re: chelsea grew is in the zone ;   chelsea grew is in the zone ; Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:10

Welcome miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chαce J. Stewαrt

Chαce J. Stewαrt


Nombre de messages : 5
MOOD. : Good
Date d'inscription : 12/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Chelsea
relationship < it's forever.:

chelsea grew is in the zone ; Empty
MessageSujet: Re: chelsea grew is in the zone ;   chelsea grew is in the zone ; Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:25

Bienvenue <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Grew

Chelsea Grew


Nombre de messages : 5
JUST ME. : chelsea grew is in the zone ; N1qafk
MOOD. : Soft ;
Date d'inscription : 13/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: my sweety , chace :
relationship < it's forever.:

chelsea grew is in the zone ; Empty
MessageSujet: Re: chelsea grew is in the zone ;   chelsea grew is in the zone ; Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:03

Merci et je crois avoir fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Lux H. Jennings

Lux H. Jennings


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Devant toi^^.
JUST ME. : chelsea grew is in the zone ; Gg90
MOOD. : confuse, like always.
MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry
Date d'inscription : 04/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: wayne cooper
relationship < it's forever.:

chelsea grew is in the zone ; Empty
MessageSujet: Re: chelsea grew is in the zone ;   chelsea grew is in the zone ; Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:10

Validée, amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://untilyouremine.keuf.net/
Contenu sponsorisé





chelsea grew is in the zone ; Empty
MessageSujet: Re: chelsea grew is in the zone ;   chelsea grew is in the zone ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chelsea grew is in the zone ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aérer les esprits... [ PV Chelsea ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. UNTIL YOU'RE MINE . :: . BEGINNING :: présentation. :: présentations validées.-
Sauter vers: