AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rosalie "Rose" Wellington [ Terminée :) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose P. Wellington

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Rosalie "Rose" Wellington [ Terminée :) ]   Dim 12 Oct - 18:10

    1. Welcome in Hudson, honey !
      Nom :
      Wellington
      Prénom :
      Rosalie Paris. Mais la jeune fille se fait toujours appellée Rose.
      Âge :
      17 ans
      Date de naissance et lieu de naissance :
      1er Février 1991 dans un avion entre Paris et New York.
      Origines :
      Américaines
      Groupe :
      The saviors
      Nom de la célébrité sur votre avatar :
      Rachel Bilson


    2. What about you ?
      Histoire :
      « Les passagers du vol 2332 à destination de JFK sont priés d’embarquer. »

      « Elizabeth, tu es vraiment sure de vouloir prendre l’avion dans cet état… »
      « Bien sur, j’aimerai pouvoir rentrer chez nous, et faire en sorte que notre enfant naisse dans la même clinique que son frère, que toi… »
      « Ca ce n’est qu’un détail ! Tu es à 8 mois de grossesse ! C’est de la folie ! Chérie, tu étais là, quand le médecin nous a dit d’attendre que le bébé arrive avant de rentrer à New York ! »
      « Oui, John, j’étais là, et moi j’ai pris ma décision ! Tout ira bien ! Et maintenant, on y va avant de louper l’avion ! Adam viens là, et donne moi la main… »


      Le petit garçon âgé de 7 ans, prit la main de sa mère et la suivie sans râler, tandis que Mr. Wellington soupira, inquiet du déroulement du vol.
      Le début du vol se déroula, tranquillement, mais c’est après trois heures passées dans l’avion, que Juliette Wellington sentit les premières contractions arrivées. La belle blonde attrapa la main de son mari et la serra très fort, avant de lui crier « Oh mon dieu, j’crois que les bébés arrivent ! ». une hôtesse de l’air arriva aussitôt, afin de voir où en était la situation, puis elle s’adressa aux passagers leur demandant si un médecin était à bord.
      Une chance pour le couple, un médecin Parisien, qui avait décidé d’aller jouer les touristes à New York en compagnie de sa famille, se leva, afin d’aider Mrs. Wellington dans son travail.
      L’accouchement dura deux heures et demi, et ce ne fût pas de tout repos pour Juliette. Mais lorsque les premiers cris du bébé se firent entendre, ce ne fût plus que du bonheur. Une petite fille. Rosalie était le prénom que le couple avait choisi pour leur première fille, et Paris… et bien parce qu’elle était née sur un vol entre Paris et New York, et que New York sur une carte d’identité ça fait moins classe ! Quatre minutes après Rose, Olivia Jane vit le jour.
      On peu donc avouer que Rosalie et Olivia n’ont pas eu une naissance ordinaire , et ce n’est pas plus mal selon Rose.

      Jusqu’à ses dix ans, Rose eu au contraire une enfance très banale. Ses parents étaient tous deux de grands avocats, alors autant dire que le jeune fille n’a jamais manqué de rien sur le plan matériel. Quant à sa relation avec son frère, tout ce qui a de plus normal là aussi ! Malgré leur différence d’âge, les deux enfants Wellington ce sont bien entendus, Adam étant très souvent sur le dos de sa sœur afin de la protéger.
      Avec sa sœur, il y avait des hauts et des bas, Olivia trouvant que Rose était trop souvent derrière elle, à surveiller que tout se passait bien pour elle. Et oui, même si elle était sa jumelle, Rose était l’aînée des deux, et elle se devait de protéger sa sœur !
      En ce qui concerne l’école la jeune fille n’a jamais aucun soucis sur ce plan là, travaillant toujours plus pour mieux réussir, mais attention n’allez pas penser que Rose ne pense qu’au travail, non vous auriez tort ! La jeune fille s’est faire la part de choses. Travailler c’est bien, mais il n’y a pas que le travail dans la vie !
      C’est à 8 ans, que la jeune fille commencera la guitare, un instrument qu’elle adore toujours aujourd’hui, de plus elle possède une jolie voix, alors autant en profiter ! Là-dessus, les jumelles s’entendaient plus que bien, la musique étant leur passion commune : Rose à la guitare, Olivia au piano.

      Mais c’est à ses dix ans, que sa vie bascula. Son frère alors âgé de 17 ans, gardait les juemlles pendant ses parents s’offraient une soirée à eux au restaurant. Rose et olivia qui n’arrivaient pas à s’endormir, avaient eu l’autorisation de leur frère pour regarder la télé dans le salon. C’est à 23h31 précise, que la police vint frapper à la porte. Adam ouvrit, surpris de voir les deux monsieurs ici. Rose, quant à elle, ne sentit vraiment que quelque chose n’allait pas, lorsqu’elle entendit son frère crier. Surprise et inquiète la petite brune, se leva, et courut vers son frère, suivit de très près par sa soeur.

      « Rose, Liv… On va aller chez oncle Jeremy et tante Sarah d’accord… Mais tout ira bien. Je vais rester avec vous… »
      « Mais pourquoi ? Maman et Papa ils vont venir aussi hein ? »


      Voyant le désespoir sur le visage de son frère, Rose eu son réponse… Elle laissa alors les larmes couler sur son visage, prenant la main de sa soeur pendant que leur frère les serrait aussi fort qu’il le pouvait.
      C’est ainsi, que Rose arriva au Texas, accompagnée de son frère et de sa soeur. Son oncle Jeremy Wellington était le frère de son père. Il possédait une grande maison, un chien, une femme très attachante, et il avait un fils plus âgé que les jumelles de quelques mois, Joshua.
      Les premiers mois furent difficiles aussi bien pour Rose qui ne parlait presque plus, que pour son frère et sa soeur, mais aussi pour Jeremy et Sarah qui se sentaient dépassés. Puis les choses se démêlèrent et Rose s’intégra dans sa nouvelle famille.
      Lorsque Adam décrocha son diplôme il fut accepté dans une université de Californie. Le jeune homme appréhenda le moment où il dirait au revoir à ses sœurs, ne pouvant pas faire le trajet entre la maison et l’université tous les jours. Mais contrairement à ce qu’il avait pensé, Rose le prit plutôt bien, contente pour ce qui arrivait à son frère, et Olivia après deux ou trois grimaces pour le taquiner, lui fit un sourire franc, et lui lança un « bonne chance ! » sincère.
      De plus, le lien entre Joshua, Rosalie et Olivia grandit de jour en jour. Ils passèrent toutes leurs années de collège et de lycée ensemble, ce considérant comme frères et sœurs.
      Bon bien sûr ils ont souvent de petites disputes, mais jamais rien de bien méchant, de plus Joshua est très protecteur en vers les jeunes filles.
      Plus les filles grandissaient, plus fort était le lien qui les unissait. Leur relation était tout simplement fusionnelle ! Alors forcément le jour de l’enlèvement, fût traumatisant pour Rose. Joshua, Rosalie et Liv, étaient tous les trois ensemble, lorsque Joshua proposa d’aller chercher quelque chose à manger. Rose ayant un grand besoin de bouger un peu décida de l’accompagner, laissant Olivia seule. 30 minutes, elle n’est restée seule que trente petites minutes….
      Maintenant que la jeune fille est réapparue comme les 29 autres, Rose ne sait plus trop bien quoi faire… Dire qu’elle n’a remarqué qu’elles étaient sœurs seulement pour leur grande ressemblance physique…

      Caractère :
      Rosalie est une jeune fille au caractère fort et parfois complexe…
      •Bavarde. La jeune fille s’avère être une véritable pipelette avec les personnes qu’elle connaît très bien voir parfois avec les personnes qu’elle connaît moins bien. Mais attention, ce qu’elle dit est toujours réfléchie, autrement dit, elle ne parle pas pour ne rien dire.
      •Casse-cou & Courageuse. Rose est une personne, qui n’a pas souvent peur. Elle n’hésite jamais a affronter des situation que d’autre qualifierait de trop dangereuses. Ceci lui vaut aussi de s’attirer parfois pas mal d’ennuis, mais la plupart du temps elle arrive à s’en sortir sans trop de casse.
      •Cultivée & Passionnée. Rosalie est une jeune fille qui adore apprendre de nouvelles choses, sans pour autant oublier ce qu’elle sait déjà. Elle lit beaucoup, regarde les informations… ce qui fait qu’elle quelqu’un de cultivé.
      •Curieuse & Têtue. Miss Wellington est quelqu’un d’extrêmement curieux. Elle pose beaucoup de questions, qui peuvent parfois s’avérer être indiscrètes, mais elle ne s’en rend pas toujours compte, et lorsque l’on lui dit, elle ne s’arrête pas pour autant. Un trait de caractère qui peut à la fois être vu comme une qualité mais aussi comme un défaut. Et son petit côté têtu, fait qu’elle ne lâche jamais le morceau…
      •Energique. Rose est toujours en action, elle ne supporte pas de ne rein avoir à faire. Elle peut paraître fatigante pour certains, mais ça elle s’en fiche totalement !
      •Fêtarde : Les soirées, bien arrosées la plupart du temps, ça Rose connaît très bien ! C’est un moment où elle peut vraiment se détendre… Et la plupart du temps elle rentre chez elle a quatre pattes, mais ça, ce n’est qu’un détail !
      •Franche. La franchise c’est une qualité, normalement. Mais chez Rosalie, ça tourne plus au défaut. En effet, la jeune fille est certes franche, mais elle peut être aussi blessante dans ses propos, et cela elle ne s’en rend pas compte.
      •Gourmande. La pêché mignon de la jeune fille ? Les glaces & le chocolat. Impossible pour elle de résister à la tentation. Mais vu sa silhouette elle n’a aucun besoin de se priver de manger Very Happy
      •Impulsive. Sûrement le plus gros défaut de Rose. Très impulsive, elle n’hésite pas à rentrer en conflit avec une autre personne si elle lui dit quelque chose qui ne lui plaît pas. Et malgré le fait qu’elle soit une fille, si les choses tournent mal, elle n’hésitera pas à se servir de ses poings !
      •Intelligente & Travailleuse. La jeune fille n’est pas naïve, elle sait très bien que l’on à rien s’en rien. Malgré le fait qu’elle possède des facultés, Rose est quelqu’un de travailleur. Elle a de l’ambition, et fera tout pour arriver à ses fins.
      •Loyale. Lorsque la jeune fille tient ou apprécie quelqu’un, une chose est sûre, elle ne vous laissera jamais tomber ! Quitte à faire des sacrifices. C’est une personne de confiance.
      •Maligne. C’est grâce à cela, que la plupart du temps, elle arrive à se sortir de gros problème, sans problème. C’est une grande qualité chez la jeune fille.
      •Perfectionniste. Jamais, elle ne laissera quelque chose d’inachevé. Ah ça non ! Elle finit toujours ce qu’elle commence, et cela doit être fait, de la meilleure façon possible.
      •Protectrice. Protéger les personnes à qui elle tient est quelque chose qui lui tient à cœur, même si par moment, cela peut s’avérer un peu chiant, pour ce qu’elle s’efforce de protéger.

      Ce que t'aime/t'aime pas :
      La liste des choses que la jeune fille aime et n’aime pas, est assez longue… Normal, non ?
      Tout d’abord Rose aime, les orages, qui lui rappellent un peu son caractère, mais aussi le soleil, les soirées bien arrosées, le chocolat, sa guitare, ses amis ainsi que sa famille, passer du temps à se coiffer, faire du sport, fumer (même si la cigarette c’est pas bien !), les épinards, lire, faire de nouvelles rencontres…
      Mais Rose déteste aussi regarder de vieux albums photos qui lui rappellent trop de souvenirs, les lendemains de soirée où elle a trop bu, Les araignées, le poison…


      Autre chose ? :
      Rose est allergique au poisson.


    3. Tell me more, tell me more.
      Chats ou chiens ?
      Chats et Chiens
      Vanille ou Chocolat ?
      Chocolats!
      Votre plat préféré :
      Les lasagnes.
      Dans votre sac a main vous avez ?
      Mon portable, une oetite trousse de maquillage, un I-pod, une brosse, un porte feuille.... Et pleines d'autres trucs qui ne servent à rien! Un vrai sac de fille Smile
      Votre rendez-vous idéal :
      Peu importe, tant que l'inttention est là...
      Quel genre d'homme/femme :
      Grand, brun ou blond... Les yeux clairs, musclé, mais aussi cultivé... Un fan de musique? Ou un sportif? C'est un plus!


    4. You, behind the screen !
      Prénom/Pseudo :
      Marie
      Âge :
      18 ans
      Niveau de RP :
      6/10
      Exemple de poste :
      Spoiler:
       
      Présence sur le forum :
      5/7
      Comment trouvez-vous le forum ?
      Il m'a l'air chouette!
      Comment trouvez-vous le desing ?
      Très beau!
      Code :
      Spoiler:
       


[Je tiens à préciser que l'avatar est de *Alex - SN]


Dernière édition par Rose P. Wellington le Lun 13 Oct - 15:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux H. Jennings

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : Devant toi^^.
JUST ME. :
MOOD. : confuse, like always.
MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry
Date d'inscription : 04/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: wayne cooper
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Rosalie "Rose" Wellington [ Terminée :) ]   Lun 13 Oct - 2:15

Bienvenue et bonne continuation. Je peux déjà te dire que le code est mauvais :S ! Il faut que tu lises jusqu'au bout.

_________________

      &. lux hannah jennings
        « confuse, broken and in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untilyouremine.keuf.net/
Rose P. Wellington

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Rosalie "Rose" Wellington [ Terminée :) ]   Lun 13 Oct - 4:14

Merci Very Happy

C'est bon le code a été modifié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux H. Jennings

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : Devant toi^^.
JUST ME. :
MOOD. : confuse, like always.
MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry
Date d'inscription : 04/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: wayne cooper
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Rosalie "Rose" Wellington [ Terminée :) ]   Lun 13 Oct - 12:50

C'est le bon maintenant ! Smile Je l'es validé.

_________________

      &. lux hannah jennings
        « confuse, broken and in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untilyouremine.keuf.net/
Rose P. Wellington

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Rosalie "Rose" Wellington [ Terminée :) ]   Lun 13 Oct - 14:34

Merci Smile Il ne me reste plus que l'exemple de post à mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux H. Jennings

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : Devant toi^^.
JUST ME. :
MOOD. : confuse, like always.
MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry
Date d'inscription : 04/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: wayne cooper
relationship < it's forever.:

MessageSujet: Re: Rosalie "Rose" Wellington [ Terminée :) ]   Lun 13 Oct - 15:10

Tout m'a l'air parfait. Tu es validée ! Smile

_________________

      &. lux hannah jennings
        « confuse, broken and in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untilyouremine.keuf.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosalie "Rose" Wellington [ Terminée :) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie "Rose" Wellington [ Terminée :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130
» reprise du compte "corto"par sangoku
» La suite d'une "certaine" classe de maître: Le Finage de volnay
» YGO : Pack du Duelliste "Yusei" le 24 02 2009
» [MOC] Coup de coeur: "PAHAB"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. UNTIL YOU'RE MINE . :: . BEGINNING :: présentation. :: présentations validées.-
Sauter vers: