. UNTIL YOU'RE MINE .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Karya Del Victorio _* Just Her

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karya D. Victorio

Karya D. Victorio


Nombre de messages : 25
Age : 29
JUST ME. : Karya Del Victorio _* Just Her Iconat15
MOOD. : Mistaken .
MUSIC. : Fearless
Date d'inscription : 05/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Zαc Dαndford. The boy of my dreαms. I LOVE YOU.
relationship < it's forever.:

Karya Del Victorio _* Just Her Empty
MessageSujet: Karya Del Victorio _* Just Her   Karya Del Victorio _* Just Her Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:23

Karya Del Victorio
Karya Del Victorio _* Just Her ICONATOR_b24100fa18dced0f9acf3b6732c2bae6 Karya Del Victorio _* Just Her ICONATOR_c3afe08edf57aa0644e3832c2f241823
Vanessa Hudgens

« You know baby, I'm not
perfect. I'm just me. And if
you don't love it. Well, go
away. »


    Basics: Je m'appelle Karya Del Victorio et j'ai 17 ans, je suis née le 13 janvier 1991 à Madrid en Espagne. Je suis d'origine Espagnole. Je suis une passionnée de tennis, de chant et de théâtre.


After the Kidnapping


    Je suis là, au beau milieu de cette chambre. Je ne sais pas elle est à qui et encore moins où je suis. Deux adultes sont là, à me regarder et à dire des «Dieu merci, elle va bien», mais qui sont-ils? Que font-ils là? Et qui suis-je? «Karya, Karya ma chérie» me dit un jeune homme. Qui est-il? Pourquoi m'appelle-t-il Karya? C'est probablement mon prénom... Je devrais en déduire. Lui, il est attirant, ça je dois bien l'avouer. Il est beau et là, il pose ses bras autour de mes épaules et un frisson me parcoure le corps. Un énorme frisson et pourtant, il ne fait pas du tout froid. Et là, il baisse la tête et m'embrasse. Je reste sous le choc. Ça doit être mon petit ami. Mais bon dieu, que sait-il passé? Pourquoi je ne me rappelle plus de rien? Comment s'appelle-t-il au faite, mon petit ami? Ah lala, je me sens perdue, nulle et surtout incompréhensible. Je suis confuse et surprise. Sous le choc des évènements. Puis je m'endors, désespérée, perdue, aux côtés du jeune homme qui a voulu rester avec moi.

    Zac, Zac qu'il s'appelle mon petit ami. J'ai entendu les deux adultes l'appeler comme ça ce matin. Au faite, les deux adultes, j'ai apprise que c'était mes parents. Mon nom complet, c'est Karya Del Victorio et j'ai dix-sept ans. C'est tout ce que je sais. Vraiment tout. Bon, quelqu'un toque à la porte. Mes "parents" m'ont dit d'aller ouvrir et c'est donc ce que je fais. Un autre jeune homme est là, sur le pas de la porte et me salut puis me donne un calin. «Euh... Je pourrais savoir ton nom?» J'avais l'air idiote mais je ne le connaissais pas, c'est tout. «Chace... Tu ne me reconnais pas» Et là, je fais un hochement négatif de la tête. Chace. Non, ça ne me dit rien, je lui fait signe d'entrer puis je me dirige vers la cuisine où mes parents sont. Je préfère éviter cette personne inconnue. Puis Zac, lui, s'en va vers Chace et commence à lui parler. Ah bon, ils se connaissent eux? Eh bien... J'ai beaucoup à apprendre encore.

    Ma journée se déroula... Bizarrement. J'ai revue plein de gens qui me connaissaient mais moi, ouf, je ne les reconnaissait pas. J'ai l'impression de les avoir terriblement déçu. Je ne comprend rien, je ne me rappelle de rien et je ne savais même pas encore hier soir qui j'étais. C'est quoi la vie? C'est quoi des amis? C'est quoi la haine? Ne me le demandez pas, j'en sais rien. Rien rien rien. Je me sens perdue, seule, confuse, idiote et ridicule. Je ne me sens pas moi-même et encore moins heureuse. J'ai besoin de retrouver ma personnalité. Je dois retrouver ma personnalité. Zac est toujours là, près de moi, et je l'en remerçie. Il m'aide énormément et ça me fait un bien fou de savoir qu'il est là pour compter sur moi. Je l'aime, c'est bien la seule chose que je suis sûre pour l'instant. Ma vie à changée, quoi que je ne me rappelle pas de l'ancienne mais à voir les autre, mon ancienne vie devait être géniale. Je donnerais tout pour revenir en arrière, écrire sur un papier les choses importantes pour que je puisse toujours me souvenir, toujours me rappeler et ne jamais mais au grand jamais oublier l'essentiel à ma vie. Ma famille. Mes amis. Je les aime, je les aime mais je ne le sais juste pas encore.


Kim, 14 ans, Montréal
Karya Del Victorio _* Just Her P023-72ada0 Karya Del Victorio _* Just Her Mee110

« You can't drive me crazy
baby, 'cause I'm already
crazy for you so I can't be
more than this. »


    Basics: Je m'appelle Kim et j'ai 14 ans, je suis née le 30 août à Montréal, au Canada. J'ai un niveau de RP de 7/10 et je me connecte environ 5 jours par semaine. Je trouve le forum très intéressant et je l'ai connue grâce à Kim.

    Exemple de poste:
    Spoiler:

    Code: [color:c2c5=red­]Code Validé par Lux.


Dernière édition par Karya D. Victorio le Lun 13 Oct - 11:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-cast.bbactif.com
Noemie H. Cooper

Amy'sRules__
you got me all wrong,
but you got me*


Amy'sRules__ you got me all wrong,but you got me*
Noemie H. Cooper


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Ici. Dans cette ville qui me semble si étrangère.
JUST ME. : Karya Del Victorio _* Just Her 1b67c4be5035ff4e3bbf33cc04182404
MOOD. : lost&feel so alone.
MUSIC. : your guardian angel - the red jumpsuit apperatus
Date d'inscription : 26/09/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Josh ? It's very complicated.
relationship < it's forever.:

Karya Del Victorio _* Just Her Empty
MessageSujet: Re: Karya Del Victorio _* Just Her   Karya Del Victorio _* Just Her Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:44

CHÉRiiiE D'AMOUUUR [:
WELCOMMME (L) =D
Revenir en haut Aller en bas
https://untilyouremine.keuf.net
Lux H. Jennings

Lux H. Jennings


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Devant toi^^.
JUST ME. : Karya Del Victorio _* Just Her Gg90
MOOD. : confuse, like always.
MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry
Date d'inscription : 04/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: wayne cooper
relationship < it's forever.:

Karya Del Victorio _* Just Her Empty
MessageSujet: Re: Karya Del Victorio _* Just Her   Karya Del Victorio _* Just Her Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:54

Bienvenue ici et bonne continuation pour ta présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://untilyouremine.keuf.net/
Karya D. Victorio

Karya D. Victorio


Nombre de messages : 25
Age : 29
JUST ME. : Karya Del Victorio _* Just Her Iconat15
MOOD. : Mistaken .
MUSIC. : Fearless
Date d'inscription : 05/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: Zαc Dαndford. The boy of my dreαms. I LOVE YOU.
relationship < it's forever.:

Karya Del Victorio _* Just Her Empty
MessageSujet: Re: Karya Del Victorio _* Just Her   Karya Del Victorio _* Just Her Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:44

J'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-cast.bbactif.com
Lux H. Jennings

Lux H. Jennings


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Devant toi^^.
JUST ME. : Karya Del Victorio _* Just Her Gg90
MOOD. : confuse, like always.
MUSIC. : Hot 'N' cold - Katy Perry
Date d'inscription : 04/10/2008

please don't forget, about me.
i love him/her: wayne cooper
relationship < it's forever.:

Karya Del Victorio _* Just Her Empty
MessageSujet: Re: Karya Del Victorio _* Just Her   Karya Del Victorio _* Just Her Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:39

Tu es validé. Amuse toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://untilyouremine.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Karya Del Victorio _* Just Her Empty
MessageSujet: Re: Karya Del Victorio _* Just Her   Karya Del Victorio _* Just Her Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karya Del Victorio _* Just Her
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karya Del Victorio's Links _ Reste 5/8
» {[Fresh Air to Be Breaking Free With Karya…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. UNTIL YOU'RE MINE . :: . BEGINNING :: présentation. :: présentations validées.-
Sauter vers: